Profil de Jay > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pokemon Rumble World
Pokemon Rumble World

4.0 étoiles sur 5 Concept interessant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Rumble World (Jeu vidéo)
Tous les enfants adorent les POKEMON mais les jeux sont généralement compliqués pour les plus jeunes.
Celui-ci parait interessant : long gameplay, accessible aux plus petits.
Mon enfant l'adore !

Stamp - Mo130334 - Roller - Boots Skates Monster High Taille 34
Stamp - Mo130334 - Roller - Boots Skates Monster High Taille 34

4.0 étoiles sur 5 De bons quads..., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamp - Mo130334 - Roller - Boots Skates Monster High Taille 34 (Sports Apparel)
Que ne faut-il pas faire pour rendre ses enfants heureux ?
Ces quads sont vraiment parfait pour une utilisation normale. Ma fille de 7 ans ne veut plus les enlever.
Les roulements accrochent un peu ce qui permet une meilleure stabilité pour les plus petits.
Le design est vraiment sympa, surtout pour les fans de Monster High.

Et le prix est aussi particulièrement attractif (50 euros chez les concurrents !).

Je recommande vraiment ce produit.

Live Radio Boradcast Australia 1987
Live Radio Boradcast Australia 1987

3.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Radio Boradcast Australia 1987 (Album vinyle)
Un enième vinyl "hommage" composé de deux titres LIVE de 87... sans grand intérêt si ce n'est pour les collectionneurs....

KRF Disco Ethnic Patins à roulettes Multicolore 39
KRF Disco Ethnic Patins à roulettes Multicolore 39

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super !, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRF Disco Ethnic Patins à roulettes Multicolore 39 (Sport)
Ma fille de 10 ans voulait absolument des quads. J'ai longuement cherché, comparé, etc... et finalement mon choix s'est porté sur ce modéle qui est vraiment parfait : bons roulements, robustesse, facilité.
Voilà, j'ai fait une heureuse à un prix somme toute assez intéressant.

Songmics blanc Coiffeuse table de maquillage grand commode avec 3 miroirs rabattables 7 tiroirs et tabouret 145 x 90 x 40 cm RDT91W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 C'est la coiffeuse que vous cherchiez !, 20 mars 2016
Vraiment bluffé ! Livraison rapide, emballage solide et soigné, d'une simplicité extrême pour le montage et le résultat est super. C'était pour un cadeau d'anniversaire et la personne à qui je l'ai offerte est plus que ravie !

The Many Faces of
The Many Faces of

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Many Faces of (CD)
Un triple Cd en hommage à Bowie plutôt bien fourni. Quelques versions sympas (I'm a Laser d'Ava Cherry) et d'intéressantes covers.

Disney Infinity 2.0 - Pack Aventure Ultimate Spider-Man : Marvel Super Heroes
Disney Infinity 2.0 - Pack Aventure Ultimate Spider-Man : Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Super beau !, 19 novembre 2014
Personnellement, j'aurais mis venom et spidey dans le meme pack, mais bon... Cela reste un super jeu qui a deja fait ses preuves dans la famille avec la version precedente ; et on y rajoute des figurines marvel ! Un pur bonheur !

Lot de 2 filtres de rechange compatibles Samsung et LG Remplacent les références DA29-1015J et WSF100 EF9603
Proposé par Finerfilters Limited

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 novembre 2014
A ce prix la, il fallait tester ! Et bien je ne suis pas decu, les filtres sont identiques aux filtres originaux. Les systemes de blocage sont les meme et l'ensemble ne semble pas fuir. Je suis donc tres satisfait.

Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot
Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot

5.0 étoiles sur 5 Tout mimi, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot (Accessoire)
On aurait aime la figurine du bebe Groot mais la figurine reste belle et c'est un super jeu qui a deja fait ses preuves dans la famille avec la version precedente ! Un pur bonheur !

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Pack aventure les Gardiens de la Galaxie
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi ce pack ?, 19 novembre 2014
Pourquoi avoir choisi un pack Guardians of the Galaxy ? Il y avait tellement d'autres possibilites (dans ce cas pourquoi pas John Carter ?) mais pourquoi pas me direz vous. Les figurines sont belles et le jeu est super. La mission est donc remplie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2015 3:00 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4