Profil de CANO-ROSIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par CANO-ROSIQUE

CANO-ROSIQUE

Page : 1 | 2
Strathwood Griffen Table de jardin en osier et résine tressée résistante aux intempéries Marron foncé

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juillet 2014
Très belle qualité et taille confortable ! Elle ne risque pas d'être soulevée par le mistral ;-) Divine ! Merci

Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Proposé par Monpetitbikini

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)
Excellent produit, la matière de qualité comme on les aime et sûre qu'elle va durer ! Mais, il y a toujours un "Mais" je vous conseille la taille au dessus pour il tombe parfaitement et sans serrer. C'est grace aux commentaires et avis précédent que j'ai pris la taille au dessus et il plombe parfaitemant ! Superbe, merci aux internautes pour leurs conseils.

Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Proposé par Monpetitbikini

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)

Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson
Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson (Puériculture)
Produit qui répond aux attentes des petits et des grands... facile, léger, il faut bien le tenir, un enfant trop jeune ou seul pourrait être surpris par une rafale... c'est mieux à deux ! Il est superbe...

Oui-Oui fait des bétises
Oui-Oui fait des bétises
par Anne Marchand-Kalicky
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très joli format, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui fait des bétises (Album)
Bien adapté pour les tous petits, ils adorent ce petit format et à emporter dans toutes les occasions au fond du sac de maman...... Merci bien

Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge
Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge

5.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge (Sport)
On est sûr de ne pas se tromper ! Prix défiant toute concurrence, même à Genève je n'ai trouvé le modèle que je souhaitais ! Voilà, c'est fait, je vous remercie

Coloriage p'tit garçon
Coloriage p'tit garçon
par Fleurus

5.0 étoiles sur 5 très jolis dessins, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage p'tit garçon (Broché)

Le Guide de la soixantaine
Le Guide de la soixantaine
par Goupil
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 y a plus qu'à. .., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide de la soixantaine (Album)
Drôle et sympa ! C'est un petit plus de cadeau et de situations tellement coquasses et réelles, qu'il ne faudrait surtout pas louper.... merci de me l'avoir proposé

P'tit garçon rouge
P'tit garçon rouge
par Nathalie Bélineau

5.0 étoiles sur 5 très joli, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit garçon rouge (Broché)

Cars : Mon histoire à colorier
Cars : Mon histoire à colorier
par Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très jolis dessins, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars : Mon histoire à colorier (Relié)

Page : 1 | 2