Profil de CANO-ROSIQUE > Commentaires

Wuiyepo Femmes PU Quartz Montres je suis en retard de toute façon Couleur Noir
Wuiyepo Femmes PU Quartz Montres je suis en retard de toute façon Couleur Noir
Proposé par wuiyepo

3.0 étoiles sur 5 très belle, 20 janvier 2016
Très sympa et originale pour le prix, Mais le bracelet reste fragile. Je pense que je le changerai avant de la perdre
merci

Hom Hearts - Boxer - Imprimé - Homme - Multicolore (Imprimé Coeurs/Fond Noir) - Medium (Taille fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT et TRES BEAU, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Hearts - Boxer - Imprimé - Homme (Vêtements)
MERCI POUR LE RESPECT DES DATES . LE PRODUIT CORRESPOND PARFAITEMENT A LA DESCRIPTION ET A LA TAILLE. L'INTERESSE EST RAVI DE LA TEXTURE ET DU CONFORT

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bonne rapport qualité prix, 18 décembre 2015
Produit parfait comme on l'attendait, densité équilibrée et bon confort ! Excellent rapport qualité prix - enveloppe de qualité - parfait

Peppa Pig Brosses à dents
Peppa Pig Brosses à dents
Proposé par Household Supplies

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Brosses à dents (Cuisine)
Brosses à dents très mignones et font le plaisi des enfants, une variété de plus pour remplir les gobelets et n'auront pas beaucoup d'usure... comme les autres modèles ! Merci pour tout ce choix

TAPIS DELUXE - Tapis de sol Nissan Juke 10/10- , 4 Tapis en moquette noir+clip
TAPIS DELUXE - Tapis de sol Nissan Juke 10/10- , 4 Tapis en moquette noir+clip
Proposé par tapis-deluxe

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté à mon Juke, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DELUXE - Tapis de sol Nissan Juke 10/10- , 4 Tapis en moquette noir+clip
Excellente qualité, finition soignée, mais c'est aussi ce que l'on attend en choisissant ce produit. Les clips sont PARFAITEMENT adaptés et ne bougent plus.
Merci

Strathwood Griffen Table de jardin en osier et résine tressée résistante aux intempéries Marron foncé

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juillet 2014
Très belle qualité et taille confortable ! Elle ne risque pas d'être soulevée par le mistral ;-) Divine ! Merci

Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - vir - haut de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)
Excellent produit, la matière de qualité comme on les aime et sûre qu'elle va durer ! Mais, il y a toujours un "Mais" je vous conseille la taille au dessus pour il tombe parfaitement et sans serrer. C'est grace aux commentaires et avis précédent que j'ai pris la taille au dessus et il plombe parfaitemant ! Superbe, merci aux internautes pour leurs conseils.

Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l
Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - manu - bas de maillot de bain - imprimé - femme (Vêtements)

Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson
Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson
Proposé par lesjouetsenbois

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2932 - Plein Air - Cerf volant poisson (Puériculture)
Produit qui répond aux attentes des petits et des grands... facile, léger, il faut bien le tenir, un enfant trop jeune ou seul pourrait être surpris par une rafale... c'est mieux à deux ! Il est superbe...

Oui-Oui fait des bêtises
Oui-Oui fait des bêtises
par Hachette
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très joli format, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui fait des bêtises (Album)
Bien adapté pour les tous petits, ils adorent ce petit format et à emporter dans toutes les occasions au fond du sac de maman...... Merci bien

Page : 1 | 2 | 3