Profil de ek > Commentaires

ek

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 un livre à METTRE EN TOUTES LES MAINS (petits et grands !!), 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
Je ne pensais pas qu'à 50 ans ce livre pourrait transformer ma vie, j'avais déjà tant lu sur le développement personnel etc ... et là je découvre un univers nouveau, peuplé d'amour et de désir de changement, de progression pour soi et pour le Monde ...

je suis allée en acheter une dizaine et désormais, quand je vais chez des amis, au lieu d'apporter des fleurs ou du vin, j'offre à mes hôtes HO'OPONOPONO.... ça continue à transformer des vies autour de moi.

quelle chance de grandir, de croître et de pardonner à soi et aux autres, quel CADEAU !

L'allaitement
L'allaitement
par France Guillain

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allaitement (Broché)
bon livre, concis et bien fait.
je l'ai offert à ma fille et bien sûr je l'ai longuement feuilleté chez elle, il est bien construit et aborde bcp de questions autour de l'allaitement aussi.
à faire lire à toutes les jeunes mamans !

Le Jeune
Le Jeune
par H. Shelton

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeune (Broché)
c'est un bon livre, très complet et compréhensible, qui lève le voile sur une technique peu connue mais très efficace.

je le recommanderai volontiers...

Le grand livre des invocations et des exhortations : Prières adréssées aux 72 anges servants ou génies de la cabale
par Haziel

4.0 étoiles sur 5 bouquin utile, 2 avril 2013
bon bouquin, utile (bien sûr selon l'usage qu'on souhaite en faire)

je le recommanderai à qq'un souhaitant faire des prières à son ange-gardien ou à écouter ce à quoi notre ange-gardien nous exhorte ...

Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
DVD ~ Sara Ivanhoe

4.0 étoiles sur 5 la technique du yoga est bien expliquée, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls (DVD)
J'ai trouvé ces deux dvd intéressants et complémentaires.
il est utile de commencer... par le commencement et donc le 1er dvd pour débutants est bien fait.
sur ce 1er dvd il y a le 1er niveau et un niveau intermédiaire avant de passer au 2ème dvd, plus hardu mais tt de même facile à atteindre qd on pratique régulièrement.

le doublage de la voix de la praticienne est vraiment très très mal fait, en fait il faut écouter et non pas regarder son visage car ça porte à rire !

mais les exercices sont expliqués clairement, avec une version facile et une version hardue, à chacun de faire comme il le peut.

j'ai bien aimé !

ça complète bien ma séance avec ma prof, mais cette séance est hebdomadaire, c'est insuffisant à mon goût, et pratiquer seule, sans la voix d'un animateur ça me gênait un peu ; donc c'est un bon compromis : deux séances à la maison + une avec la prof !! le top !!

j'ai déjà bien gagné en souplesse....

Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes
Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes
par Rina Nissim

2.0 étoiles sur 5 info incomplète sur ce que je cherchais, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes (Broché)
j'ai acheté ce livre pour voir comment la médecine non traditionnelle pouvait venir à bout d'un gardenerella récalcitrant.... très déçue du résultat, pas d'indication thérapeutique précise......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2011 11:10 PM MEST