Profil de Azra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Juste besoin de temps
Juste besoin de temps

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déjà vu, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste besoin de temps (Format Kindle)
Cette romance au pays des ranchers donne un sentiment de déjà vu. Kanden est un jeune homme torturé par un passé qui lui a laissé une grande frayeur des hommes grands. A la recherche d'un emploi, il n'a d'autre choix que de se rendre dans un ranch où il est embauché comme cuisinier. Là, il rencontre Logan, le propriétaire qui a tout de suite un besoin de le protéger et aussi de l'aimer alors qu'il avait toujours été hétéro. Il se laisse plutôt bien porter par ses envies et se rapproche petit à petit de Kanden. On dirait presque qu'il a déjà couché avec un homme puisqu'il ne remet pas en question son attirance, ce qui à mon sens est peu probable mais bon, c'est une fiction. Kanden va peu à peu faire face à son passé et surmonter ses peurs malgré les quelques désagréments qui vont lui tomber dessus.
Sinon, ça reste agréable à lire.

Mauvais timing
Mauvais timing

4.0 étoiles sur 5 Magnifique et drôle, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais timing (Format Kindle)
Une romance aux pays des cow-boys, on adore. La relation entre Stefan et sa meilleure amie Charlotte pourrait paraître ambigu si ce dernier n'était pas gay. La jeune femme apporte beaucoup de fraîcheur avec son humour et son mariage. Quant à Stefan, il est depuis assez longtemps sous le charme du frère de Charlotte, Rand, froid rancher (en apparence) qui d'une seule phrase a réussi à ce faire détester. Cette histoire est jolie, agréable et les quelques péripéties arrivant à Stefan mettent un peu de rebondissements. Le seul bémol pour moi est l'utilisation de la première personne dont je en suis pas fan.

Sentiments scellés
Sentiments scellés

3.0 étoiles sur 5 Un harlequin M/M, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments scellés (Format Kindle)
Harlequin qui se lance dans le M/M, ça fonctionne pas trop mal. L'histoire est assez spéciale à défaut d'un autre mot. William est appelé par un rancher, Elijah pour prendre la place de sa soeur arnaqueuse dans l'âme. On comprend vite que Eli est tombé amoureux de William et inversement juste avec un coup de fil, ça s'est moyen. Même si j'ai bien aimé, l'histoire n'est pas très profonde et me semble peut réaliste puisque personne ne peut être retenu contre son gré de façon légale par une clause contractuelle. Mais bon, ça passe le temps

Sous les nuages du ranch
Sous les nuages du ranch

3.0 étoiles sur 5 Belle romance, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les nuages du ranch (Format Kindle)
Encore une romance au pays des cow-boys et un ranch à sauver, vous avez dit déjà vu? Peut-être mais les personnages sont si attachants que cela passe inaperçu. On se laisse entraîner par l'histoire entre Gabe, rancher aigri et abîmé par la vie et Flynn, jeune vagabond. Il y a beaucoup de sexe et l'amour vient très (trop?) vite, encore des points qui pourraient rebuter certains. J'ai bien aimé, ce n'est pas prise de tête et parfois, assez émouvant.

Traque à New York (Ty et Zane t. 1)
Traque à New York (Ty et Zane t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Sombre histoire, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traque à New York (Ty et Zane t. 1) (Format Kindle)
J'avais peur de me lancer dans cette romance policière M/M. Le résumé ne me tentait pas vraiment et les commentaires ne m'aidaient pas trop puisqu'il y en avait qu'un. Cependant, après avoir lu l'extrait proposé, je me suis tout de suite sentie attirée... et j'ai pas été déçue. La rencontre entre Zane et Ty est explosive. Ils ne sont pas faits pour s'entendre et pourtant, ils vont finir par partager un lit. Il y a peut de sexe dans cette histoire, l'aspect policier est vraiment mis en avant. Et alors même que je me doutais de qui était le meurtrier bien avant la fin du livre, cela ne m'a pas empêché de le dévorer. A lire absolument!

Losing my way
Losing my way

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Losing my way (Format Kindle)
Je n'avais encore jamais lu de livre de Marlène Jedynak même si c'est pas ce qui manque.
Cette romance au pays des Yakuzas est une belle surprise. Les personnages sont attachants et l'histoire réaliste. On imagine très bien qu'un groupe de Yakuzas pourrait fonctionner ainsi. Les différentes expressions Japonaises peuvent nous perdre un peu mais l'histoire et tellement bien écrite que l'on plonge directement. Étonnamment, le livre traite la relation entre Senji, jeune avocat et Shunsuke, yakuza, à travers le temps. Il est plutôt rare de voir une histoire développé sur des années. Seul petit bémol, le dernier chapitre qui tombe dans le paranormal et qui semble faire le lien avec d'autres histoire de Marlène Jedynak. A mon sens, il est inutile surtout si on a pas lu, comme moi, ces fameuses autres histoires.

De chair et d'Ombre
De chair et d'Ombre

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De chair et d'Ombre (Format Kindle)
C'est le premier livre M/M publiée par Harlequin du coup, quand on voit ça, ça fait peur aux vues des livres nian-nian (pardon pour ceux qui aiment) qu'ils publient habituellement.
C'est donc une véritable surprise quand on plonge dans cette histoire jalonnée d'intrigue politique, de magie et d'amour. Methias est un personnage attachant qui jongle entre deux images, le courtisan à la langue bien pendu et espion dans l'ombre du roi. L'histoire est bien développé. Je n'ai trouvé aucun défaut. A lire!

Laine Week-end - Nuance 1300 (tons marron) - 1 pelote - Plassard
Laine Week-end - Nuance 1300 (tons marron) - 1 pelote - Plassard
Proposé par MegaCrea

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine Week-end - Nuance 1300 (tons marron) - 1 pelote - Plassard (Cuisine)
Le colis a mis un peut de temps pour arriver mais le produit est bien, j'ai pu tricoter une belle écharpe pour mon neveu.

Laine Week-end - Nuance 1209 (tons rouge) - 1 pelote - Plassard
Laine Week-end - Nuance 1209 (tons rouge) - 1 pelote - Plassard
Proposé par MegaCrea

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine Week-end - Nuance 1209 (tons rouge) - 1 pelote - Plassard (Cuisine)

Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1)
Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1) (Format Kindle)
Encore un histoire de lycans. Pour ma part, je m'en lasse jamais même si cette histoire de personnage maltraité qui se trouve transformer en loup-garou et peut donc échapper à son oppresseur (ici son père) a un petit goût de déjà vu. Les personnages sont attachants et Reagan n'a pas le profil d'un héros, Ven Yam n'est pas tombé dans le Gary-sue. Ça reste cependant une belle histoire à lire avec un suite prévue.

Page : 1 | 2 | 3