Profil de Azra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La Gloire Écarlate
La Gloire Écarlate

4.0 étoiles sur 5 Genial, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire Écarlate (Format Kindle)
J'ai adoré l'univers de l'histoire, le personnage de Bastan maïs mon Dieu comment la fin m'a déçu. Elle est logique et en raccord avec l'histoire mais j'aurai aimé quelle soit tout autre.

Ensorcelé par son ennemi
Ensorcelé par son ennemi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensorcelé par son ennemi (Format Kindle)
Un troisième tome qui clôture bien la série. Une fin peut-être un peu facile mais c'était toujours agréable à lire. Une bonne série au final.

Dracula: origine
Dracula: origine

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula: origine (Format Kindle)
Je regrette tellement cet achat. L'histoire est insipide et le grand Dracula en perdrait ses dents de voir ce qu'on a fait de lui. C'est court, ennuyeux et sans intérêt.

Aime-moi (Désir enfoui t. 1)
Aime-moi (Désir enfoui t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Désir enfoui t. 1) (Format Kindle)
Pas mauvais. Une nouvelle sans prétention avec une histoire d'amour mignonette. Ça passe le temps. Il était gratuit donc ça va.

Secrets Personnels (Personal (Version française) t. 3)
Secrets Personnels (Personal (Version française) t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets Personnels (Personal (Version française) t. 3) (Format Kindle)
Un troisième tome dans la suite des autres. Très bien même si ce n'est pas de la grande histoire. Avec ce nouveau volume, tous les personnages commencent à tourner ou sont gays. Moi ça ne me pose pas de problème mais je sais que ça peut gêner certains. On aborde encore le comming out et l'homophobie dans ce volume

Ts-Ideen Guitare folk acoustique 4/4 avec partie en palissandre + Housse rembourrée + Sangle + Jeu de cordes de rechange/Diapason à bouche Noir

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 9 octobre 2014
Sûrement pas d'une grande qualité mais largement suffisant pour moi qui n'avait jamais touché une guitare avant. Bien donc pour commencer.

La Morsure de Lucius (Famille de marginaux t. 1)
La Morsure de Lucius (Famille de marginaux t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Morsure de Lucius (Famille de marginaux t. 1) (Format Kindle)
J'ai adoré cette histoire. Lucius est adorable avec ces doutes et son caractère de cochon. L'histoire est mignonne mais y a pas vraiment d'action. En attente du tome 2

Prisonnier de son ennemi
Prisonnier de son ennemi

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonnier de son ennemi (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce premier tome même si c'est une relation Dom/Sub. On découvre un univers de science-fiction pas trop mal développé. j'attends de voir la suite.

Ben (Meute de la Lune t. 2)
Ben (Meute de la Lune t. 2)

3.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben (Meute de la Lune t. 2) (Format Kindle)
Même si c'est toujours aussi court que le premier. On a le droit à un magnifique Threesome. Je trouve dommage que ça ne soit pas plus développé.

Soumis à son ennemi
Soumis à son ennemi

3.0 étoiles sur 5 Idem que le premier, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumis à son ennemi (Format Kindle)
Un tome deux dans la ligné du premier. On en apprend plus sur nos deux personnages. Court cependant. En attente de la suite et fin avec le tome 3.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6