Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dujon > Commentaires

Contenu rédigé par Dujon

Dujon "lundiluchon" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bosch 06008A5000 Coupe-bordure électrique 280 W
Bosch 06008A5000 Coupe-bordure électrique 280 W

4.0 étoiles sur 5 coupe bordure, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 06008A5000 Coupe-bordure électrique 280 W (Outils et accessoires)
Facile de montage aussi bien que d'utilisation, l'envoi a été rapide et j'ai pu m'en servir de suite, la pelouse au sortie de l'hiver en avait besoin

Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
par Christophe Alvès
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Lefranc, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique (Album)
Je poursuis la collection avec des hauts et des bas Celui-ci n'est pas mal ! j'aime bien l'histoire et le graphisme

Cire de bougie: pilier blanc 100 x 50 mm-blanc marbré-fait main
Cire de bougie: pilier blanc 100 x 50 mm-blanc marbré-fait main
Proposé par Nordlicht-Kontor

5.0 étoiles sur 5 déco, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cire de bougie: pilier blanc 100 x 50 mm-blanc marbré-fait main (Cuisine)
J'ai eu un pied de bougie en bois qui m'a été offert et les nervures de cette bougie allait très bien avec. D'une couleur passe- partout elle me convient tout a fait Merci

Philips 230 V Culot à vis Edison E27 14W LED Ampoule Lampe Blanc Chaud, 1 ampoule, E27 (Edison Screw) 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Ampoule, 6 mars 2016
Acheté maintenant depuis quelques temps, je tiens à dire que cette ampoule me change la vie: avant j'avais un halogène qui consommait 300kwatt
j'ai changé le culot et mis à la place la philips, Un peu moins lumineuse mais beaucoup plus que je n'en espérais et maintenant je ne suis plus à dire "pensez à fermer la lumière de la cuisine: elle consomme!" du coup je vais en recommander une pour la réserve...

Noda - Chaîne fine italienne sans nickel pour femme - en argent 925/1000 fin - 1 mm bac à 41 cm
Proposé par Noda

5.0 étoiles sur 5 offert, 15 janvier 2016
Pour un enfant impeccable, je pense que je retournerais m'en prendre une pour moi un peu plus longue...la maille est sympa prix correct, envoi rapide

Echarpe Foulard Long Doux Mode Nouveau Chaud Automne Hiver pour Femmes (Bleu Foncé)
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 Foulard, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Foulard Long Doux Mode Chaud Automne Hiver pour Femmes (Vêtements)
Bien enveloppent et chaud ce que je cherchait en plus à un prix défiant toute concurrence, bonne qualité et service d'envoi conforme

L'épée de vérité, T15 : Le Coeur de la guerre
L'épée de vérité, T15 : Le Coeur de la guerre
par Terry Goodkind

5.0 étoiles sur 5 série, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épée de vérité, T15 : Le Coeur de la guerre (Broché)
J'entame ce dernier livre en me demandant encore une fois si cela sera le dernier. Quel suspens! Série que je recommande pour ceux qui aime le suspens, bien écrit, avec des endroits "délirants". Fantastique en genre et en série.

NOUVEAU COLOGNE 50 ml edc vapo
NOUVEAU COLOGNE 50 ml edc vapo
Proposé par Petite-Boutique

3.0 étoiles sur 5 eau de cologne, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU COLOGNE 50 ml edc vapo (Beauté et hygiène)
Ancienne Eau de Cologne que j'utilise depuis 40ans, j'ai été déçu du nouveau produit ils auraient dû l'appeler d'un autre nom...Contente de l'avoir essayer en petite quantité

Kipling Moyelle, Sac bandoulière - Violet (Dark Auberg), Taille Unique
Kipling Moyelle, Sac bandoulière - Violet (Dark Auberg), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Moyelle, Sac bandoulière (Chaussures)
Conquise par ce kipling, couleur, agencement tout est conforme à la description sa bandoulière suffisamment longue pour le porter à l'épaule ou raccourcit à la main.

★ Mini-chargeur 2 sorties USB 2100mA pour prise allume cigare ★ Discret : il ne dépasse pas de l'allume cigare et laisse votre tableau de bord plat ★ Permet de recharger deux téléphones simultanément ★ Livré chez vous sous 24h avec Amazon Premium ★
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 USB, 5 septembre 2015
J'avais besoin de prises USB dans ma voiture ayant un allume cigare dont je ne me servais pas j'ai apprécié ce mini chargeur qui me donne l'opportunité de me servir de l'allume cigare en 2 prises USB. Rapport qualité-prix en plus c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7