Profil de Dujon > Commentaires

Les Héritiers d'Enkidiev tome 8 An-Anshar
Les Héritiers d'Enkidiev tome 8 An-Anshar
par Anne Robillard

5.0 étoiles sur 5 Série, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héritiers d'Enkidiev tome 8 An-Anshar (Broché)
Anne Robillard nous entraîne dans un monde de fiction qui se lit rapidement qu' on attend déjà la suite! Les enfants qui la lisent aiment ce monde féerique.

Bones - Saison 9
Bones - Saison 9
DVD ~ Emily Deschanel

4.0 étoiles sur 5 Série, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 9 (DVD)
Je n'avais pas voulu le regarder à la télévision, ayant déjà les autres saisons en DVD je savais que j'allais le prendre...Cette saison-ci amène un côté explicatif, un côté de "rigolade". Je n'ai pas fini de tout regarder (la moitié) mais je pense que c'est l'une des meilleures saisons. J'espère qu'il y aura une suite...!

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Dans cette période troublée, il fallait une soupape de sécurité, le rire et par moment la dérision me semble parfait pour passer un moment

Mon missel
Mon missel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Suivre la messe, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon missel (Relié)
Je fais parti d'une communauté paroissiale et nous cherchions un petit fascicule pour que les enfants de CE2, CM1 et CM2 puissent suivre la messe. "Mon missel" explique clairement le déroulement de la messe, les dessins sont parlant et ce petit livre ce glisse sans problème dans la poche

Tara Duncan T12 L'ultime combat
Tara Duncan T12 L'ultime combat
par Sophie Audouin-mamikonian

5.0 étoiles sur 5 série de Tara, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan T12 L'ultime combat (Broché)
Je suis contente de cette série et j'attends maintenant avec impatiente la suite espérant l'auteur en a écrit d'avance pour ne pas être trop longtemps sans Tara et ses amis

Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série
DVD ~ Paul Wendkos

4.0 étoiles sur 5 souvenirs, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Envahisseurs : l'Intégrale de la série (DVD)
Séries que j'avais regardé étant plus jeune je n'avais pas pu voir tout les épisodes, bien sur on fait mieux maintenant dans les effets spéciaux mais j'ai retrouvé avec plaisir cette série et surtout sa musique qui "me glaçait le sang"...

Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série
Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série
DVD ~ Gerry Anderson

4.0 étoiles sur 5 souvenirs, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos 1999 : l'Intégrale de la série (DVD)

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Série, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Initialement, j'avais acheté le tome 1 de Percy Jackson pour un adolescent (qui l'a "dévoré") du coup j'ai voulu le lire ...et me voici avec la suite soit le tome 9 et j'en redemande avec une suite attendue

Apocalypse : La première guerre mondiale
Apocalypse : La première guerre mondiale
par Isabelle Clarke

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un souvenir, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : La première guerre mondiale (Broché)
Offert a une personne qui a perdu son grand père à la guerre de 14-18 et un autre qui lui a raconté ce qu'il avait vécu...Je pense qu'il apprécié

Tara Duncan, Tome 11 : La Guerre des Planètes
Tara Duncan, Tome 11 : La Guerre des Planètes
par Sophie Audouin-mamikonian

4.0 étoiles sur 5 Série, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan, Tome 11 : La Guerre des Planètes (Broché)
Il serait bête de s'arrêter à l'avant dernier...je m'essouffle à suivre les péripéties de Tara. Beaucoup d'imagination dans les descriptions, avec cette lecture on se change les idées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5