Profil de Miss Zone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Petit jour - PR195A - Cahier - Carnet Secret - Bleu
Petit jour - PR195A - Cahier - Carnet Secret - Bleu

5.0 étoiles sur 5 CHOUETTE, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit jour - PR195A - Cahier - Carnet Secret - Bleu (Puériculture)
cachier intime très joli , et assez simple a la fois . J'adore ! De plus la qualité est au rendez vous !

Peut-être une histoire d'amour
Peut-être une histoire d'amour
par Martin Page

1.0 étoiles sur 5 raté, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-être une histoire d'amour (Poche)
je déconseille ce livre , l'auteur par déja d'une idée lue et relue, mais on lui donne le bénéfice du doute , en effet il aurait pu en faire quelques choses de spécial , mais non . On ne comprend presque rien , on saute du coq a l'âne , tout cela pour ne jamais avoir de fin .

Je suis une lectrice passionnée et assidue , je n'aime pas lacher un livre que j'ai entamer , donc je me suis forcée a finir ce livre , j'avais tellement de mal que j'ai mis un mois au lieu de une journée pour d'autres livres de cette taille...Cela vous donne une idée du coté passionnant du bouquin . Je suis navré pour l'auteur , mais c'est mon humble avis.

L'encyclopédie du corps humain
L'encyclopédie du corps humain
par Albert Barillé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie du corps humain (Relié)
Livre hyper complet , très coloré mais jamais neuneu , les explications sont accessible tout en étant très complete . Mon enfant ne se lasse pas de le feuilleter !!

Je recommande

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
par Gilles Bonotaux

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros (Broché)
Pas génial . Je ne me suis pas amusée en lisant ce livre , et je ne suis pas fan du dessin . Mais ceci n'est qu'un avis personnel.

Ma petite bibliothèque Doctissimo : Le grand guide des massages
Ma petite bibliothèque Doctissimo : Le grand guide des massages
par Dr Denis Lamboley

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite bibliothèque Doctissimo : Le grand guide des massages (Broché)
J'ai offert ce livre en cadeau , la personne ne m'en dit que du bien ! Donc je recommande bien entendu !

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Relié)
Petit bouquin de très bonne qualité , très sympa a l'usage et plein de bonne idées recettes , de l'entrée au dessert en passant par les plats principaux et les potages , sans oubliers du snacking .

100 classiques rock et leur sens caché
100 classiques rock et leur sens caché
par Axel Du bus

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 classiques rock et leur sens caché (Broché)
Ce livre n'est pas fait pour les puristes , mais il contients des anecdotes sympa et le lire fait passer de bons petits moment .

Tous à poil !
Tous à poil !
par Claire Franek
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Tout ça pour ça ..., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous à poil ! (Album)
Oui j'avoue , j'ai craquer , voyant la polémique que ce livre avait créer , j'ai voulu l'acheter histoire de me faire une idée par moi même et non par média interposé où nombres de gens caqueteurs ne l'ayant même pas ouvert .

Maintenant que c'ets chose faite et bien je dois bienl'avouer , y a rien d'fou dans ce livre , rien non plus de choquant ,rien non plus de révollutionnaire , et rien non plus d'artistique . Désolée pour les fans .

C'est un livre ni spécialement beau , ni spécialement passionnant . L'idée défendu par les auteur , de vouloir montrer qu'un corps n'est pas forcément comme on voit partout "mince et parfait" est louable , mais je crois que l'enfant ne se rendra compte de se message qu'a partir d'un certain age et que autrement le livre n'a aucun réel intéret .

Sur la route de Madison [Édition Spéciale]
Sur la route de Madison [Édition Spéciale]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 la claque!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route de Madison [Édition Spéciale] (DVD)
J'adore les deux acteurs principaux du film ,j'adore le magnifique envirronnement dans lequel se déroule l'histoire , j'aime les lumières et le thème .

Je trouve ce film absolument unique et magnifique , j'en ai pleurée , je n'ai pas de mot pour vous le recommander , juste foncer !

Quand Harry rencontre Sally
Quand Harry rencontre Sally
DVD ~ Billy Crystal

3.0 étoiles sur 5 Culte, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally (DVD)
Ce n'est pas pour moi , le plus grand film de tout les temps , mais cela dit , je me suis bien amusée et surtout je ne me suis pas ennuyée .

Je recommande pour les longues soirées d'hiver !

Page : 1 | 2 | 3 | 4