undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Miss Zone > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Zone

Miss Zone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Premier Housewares 2200531 Réveil Double Cloche avec Lumière en Métal Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2016
J'ai offert ce réveil a un enfant , les couleurs et la grosseur permet de lire l'heure facilement et de manière ludique . L'aspect fait penser aux réveils des dessins animés ce qui a beaucoup plu . La sonnerie quant a elle est très très puissante , mais ma foi c'est ce que l'on demande a un réveil .... lol

Code Quantum - Saison 5
Code Quantum - Saison 5
DVD ~ Dean Stockwell

1.0 étoiles sur 5 3 épisodes en moins !!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Quantum - Saison 5 (DVD)
J'adore la série Code Quantum , je me suis fait plaisirs en achetant toutes les saisons , et dans ce coffret de la dernière saison , il manquait le premier disque , qui était remplacé par le doublon du deuxième. Je suis blasée , je vous conseil donc de vous méfiez . Je ne sais pas si je suis malchanceuse ou si c'est un soucis récurrent pour chaque coffret de cette saison , mais c'est fort désagréable en tout cas .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 2:02 PM MEST

Clairefontaine Ruckfield 812169C Trousse 22 x 7 x 7 cm Bleu Marine
Clairefontaine Ruckfield 812169C Trousse 22 x 7 x 7 cm Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 mars 2016
Très bonne qualité , très bon look et grande contenance . Mon fils aime beaucoup cette trousse et j'en suis très contente aussi .

Cartable garçon Caméléon 2 compartiments 35cm - Idéal pour le CP
Cartable garçon Caméléon 2 compartiments 35cm - Idéal pour le CP

3.0 étoiles sur 5 Bon cartable pour une rentrée au CP, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable garçon Caméléon 2 compartiments 35cm - Idéal pour le CP
Couleur neutre et cartable solide . Beaucoup de poches , et lanières réglables . RAS Il commence a donner des signes d'usures car il est assez maltraiter par mon fils . Mais pour autant je trouve qu'il résiste drôlement bien !!! Je recommande donc.

Portefeuille pour homme et femme - Format portrait - Cuir véritable - Marron - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 RAS, 23 mars 2016
Ce porte feuille était le cadeau de Noël de pour mon chéri et il a beaucoup plu . Très bien fini , très solide et compact . Je suis très heureuse d'avoir fait ce cadeau .Je recommande

Le Petit Prince
Le Petit Prince
DVD ~ André Dussollier

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (DVD)
Mon fils et nous même sommes restés devant ce beau dessin animés avec grand plaisir . L'histoire du petit prince a été bien modifier certes...Mais cela rend quelque chose d'agréable pour toute la famille et c'est bien là l'essentiel pour un dessin animé . Je recommande

Victor
Victor
DVD ~ Pierre Richard
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Ni drôle , ni familial, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor (DVD)
Cette comédie n'est pas drôle , du moins elle ne nous as pas fait rire , ni sourire mon chéri et moi , et je suis désolée mais elle n'est pas familial !!!!! Une histoire de grand pêre ....Familiale de surcroit , nous avons regarder avec un enfant (7 ans) , et bien désolé mais aux vues des quelques scènes chaudes sur lesquelles ont arrivent sans pouvoir les prévoir , NON ce n'est pas une comédie a regarder en famille .

Trop drôle ! - Volume 1
Trop drôle ! - Volume 1
DVD ~ Animation

1.0 étoiles sur 5 Mal fait, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop drôle ! - Volume 1 (DVD)
Ce dvd n'a pas été apprécié de mon fils , qui l'a trouver mal conçu , moi aussi , et avec des dessins animés très énervant sur la fin .

Kela 18585 porte-savon, céramique et bambou, 'Natura'
Kela 18585 porte-savon, céramique et bambou, 'Natura'

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais ..., 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 18585 porte-savon, céramique et bambou, 'Natura' (Cuisine)
Ces portes savons sont super beaux , j'adore le rendu dans ma salle de bains ! Malheureusement sur les deux , l'un a commencé a s'abimer au niveau de la grille en bois , et j'ai pris une écharde en attrapant mon savon. Ce n'est vraiment pas agréable ..... Je ne sais pas si je suis un cas isolé au niveau de la dégradation plutôt rapide de la grille ou non.

Dans les + , il faut dire qu'ils se nettoient très facilement .

Kela 18597 boîte à coton, céramique et bambou, 'Natura'
Kela 18597 boîte à coton, céramique et bambou, 'Natura'

4.0 étoiles sur 5 Trop joli !, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 18597 boîte à coton, céramique et bambou, 'Natura' (Cuisine)
Très bel objet , bien pratique . Du plus bel effet dans ma salle de bains , rien a redire .
Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6