Profil de angélique > Commentaires

Contenu rédigé par angélique

angélique

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 mai 2016
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Rien à redire. S'adapte parfaitement au A3 Samsung. A l'air aussi bien que celui que j'ai payé 3 fois plus cher qu'en grande surface. ..

Huile Végétale Amande Douce - 500ml - 100% Pure
Huile Végétale Amande Douce - 500ml - 100% Pure
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale Amande Douce - 500ml - 100% Pure (Cuisine)
Très bien. Sans odeur. Seul bémol est le flacon peu pratique que je suis obligée de nettoyer après chaque utilisation. Flacon pompe serait mieux.

Samsung Galaxy A3 2016 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antid¨¦rapant Pour Samsung Galaxy A3 Smartphone ( SM-A310F, 2016 Version) Protection Dorsale ?tui Slim Invisible Housse Cover Case en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Tres bien adapté, 11 mai 2016
Parfaitement adaptée au galaxy a3 2016. Transparent et doux au toucher. Ne gêne pas la mise en place d'une protection en verre trempé sur l'écran.

Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Joli sapin qui correspond à la description. Facile d installation et de rangement, les branches sont mobiles et fixées au "tronc" qui se compose de 3 parties. Je suis très satisfaite du produit et du délai de livraison.

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TB, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Objets de couture très jolis à réaliser pour les petits. Les explications ont l air assez claires et le plus les patrons en taille réelle
Très bien. Satisfaite +++.

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Home)
conforme à mes attentes, gain de place j'ai pu mettre plusieurs vêtements et une couette d'été.
et praticité d'utilisation, les vêtements ne sont pas abîmés par la compression du vide.
je recommande cet achat

Soleil de nuit
Soleil de nuit
DVD ~ Mikhail Baryshnikov
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 bon film, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil de nuit (DVD)
n'est pas fait que pour les amateurs de danse, il y a une véritable histoire!
c'est toujours un plaisir de voir et de revoir ce film!

Robes de mariées
Robes de mariées
par Teresa Gilewska

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de mariées (Broché)
les modèles ne sont pas très modernes mais ce sont des bases que l'on peut modifier.
un peu complexe pour des couturières débutantes comme moi.

LUK-MAL Buste de couture Mannequin femme 36/38 Housse écrue/motif fleuri Pied Noir rond ou trépied

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 décembre 2013
bon rapport qualité prix, dommage que les frais de port soit plus chers que le produit lui-même.
conforme à mes attentes, le seul bémol est la forme du pied que l'on ne peut pas choisir.
j'en ai eu un rond et je pense que le trépied aurait été plus stable.
satisfaite dans l'ensemble, je le recommande pour les couturières débutante comme moi.

Graines d'étoile
Graines d'étoile
DVD ~ Françoise Marie

4.0 étoiles sur 5 très très bien!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines d'étoile (DVD)
documentaire agréable, sans longueur
un vrai plaisir pour tous les amateurs de danse classique petits ou grands.
tout public.
je le recommande.