Profil de Cosmoclems > Commentaires

Contenu rédigé par Cosmoclems

Cosmoclems "He's dead Jim" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Lindy Bop 'Daria' Audrey Hepburn De Cru De Style Robe Trapèze 1950 (36, Noir)
Lindy Bop 'Daria' Audrey Hepburn De Cru De Style Robe Trapèze 1950 (36, Noir)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Daria' Audrey Hepburn De Cru De Style Robe Trapèze 1950 (Vêtements)
Excellent produit, d'une qualité rare pour le prix.
Plus encore, ce qui n'a vraiment pas de prix, c'est le bonheur de ma compagne qui la porte.
Une gamme à suivre.

Dockers 342623-356001, Chaussures de basketball homme - Noir (Black), 46 EU
Dockers 342623-356001, Chaussures de basketball homme - Noir (Black), 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Converses Docks, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 342623-356001, Chaussures de basketball homme (Chaussures)
Très bonne paire de chaussures, confortables et de l'ensemble est plutôt de bonne qualité, y compris dans les coutures et finitions. Rien à redire.

Star Trek - Spock Uniform Homme T-Shirt - Blue - Taille Large
Star Trek - Spock Uniform Homme T-Shirt - Blue - Taille Large
Proposé par Onlineshop-Nord

5.0 étoiles sur 5 Fascinant Capitaine!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme Bleu Spock costume de Star Trek T shirt (Sports Apparel)
Oui c'est le mot, T-Shirt aux petits oignons, bonne qualité. Je fais 1m92 pour 90 kg, et la taille L me va comme un gant.

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

5.0 étoiles sur 5 Essorer malin et sans huile de coude, change le gout de la salade., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Comment ai-je pu vivre sans cette essoreuse, tout en m’embêtant avec la relique du passé que je possédais encore il y a peu.
Quelques simples pressions sur le gros bouton central, et hop du prêt-à-manger.

Soul of Chougokin Getter 1 from Shin Getter Robo
Soul of Chougokin Getter 1 from Shin Getter Robo
Proposé par Sangatuya

5.0 étoiles sur 5 Chaaaaaange Getttttteeeeeer One!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul of Chougokin Getter 1 from Shin Getter Robo (Jouet)
Une des meilleure production Soul Of Chogokin...mais en même temps j'ai l'impression de me répéter sempiternellement, vu chaque nouvelle itération de la gamme Soul Of est une merveille. Rien donc à redire pour cette figurine aux finitions exemplaires, et au charisme évident (si, si!)

Levi's® - Jean - Slim Bootcut - Homme - Bleu (Mostly Mid Blue) - FR : W33/L36 (Taille fabricant : W33/L36)

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
La grande classe, habillé tout en étant décontracte, épousant le haut des jambes sans pour autant être l'immonde carcan qu'est un Slim, légèrement évasé en bas...ce jean est une merveille. Trouver un jean qui ne soit pas taille basse et slim est devenu chose difficile, heureusement qu'il y a les Levis 527.

Soul of Chogokin Energer Z
Soul of Chogokin Energer Z
Proposé par EOB shops JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Energer Zeto!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul of Chogokin Energer Z (Jouet)
Soul of Chokogin, ce n'est pas seulement le nom d'une gamme de figurines articulées de bonnes factures, c'est un gage d'une qualité de finition proche du parfait, la promesse d'une fidélité aux modèles d'origines, l'assurance de toucher la fibre du collectionneur (et du nostalgique) qui sommeille en nous, mais plus que tout c'est sa propre petite parcelle de rêve que l'on tient entre ses mains fébriles.

Cette figurine est LA figurine au meilleur rapport qualité prix de la gamme entière (bon je n'ai pas tout acheté loin de là, c'est un peu de l'emphase!). Petit prix, pour figurine tout en métal, avec des articulations parmi les plus souples de la ligne, des finitions aux petits oignons, une peinture pailleté et shiny du plus bel effet, et toujours ce look dément des robots de Go Nagai. Un must-have dont il serait dommageable de se passer...carrément.

Soul of Chogokin GX-49 Shin Mazinger Z Bandai Shin Mazinger Z
Soul of Chogokin GX-49 Shin Mazinger Z Bandai Shin Mazinger Z
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Mazin Go!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul of Chogokin GX-49 Shin Mazinger Z Bandai Shin Mazinger Z (Jouet)
Cette figurine précise, la GX 45X qui reprend la série d'OAV Shin Mazinger Z, si elle ne possède pas le même nombre de pièces métal que ces prédécesseurs, rend néanmoins un hommage réussi à cette série, en réussissant l'exploit d'offrir 2 modes, de types de figurines. La première est la figurine reproduisant le modèle de Mazinger de la série, la seconde est le God Scrander qui peut se transformer en véritable Poing articulé, afin notamment de réaliser l'attaque ultime de ce Shin Mazinger le Big Bang Punch...rien que ça...oui!
Bref n'ayez pas peur de la présance de plastique plus importante que dans les autres figurines de la gamme, ce petit détail est largement compensé par la dose massive de WAaaa, de WTF et d'étoiles dans les yeux.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Le préciiieux!, 3 janvier 2014
C'est amusant de penser que j'allais revoir cette trilogie en trainant un peu les pieds en me disant :"bordel ça va être encore plus long" qu'au cinéma. En fait c'était bien mieux, l'aventure épique par excellence, en meilleure qualité, avec des bonus tous plus intéressants les uns que les autres (notament, les décors, les accéssoires, et toutes les petites mains qui se sont activés à rendre cet univers riche si tangible). Un must-have.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 Good book, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Même s'il n'est pas dans la langue de Molière, il reste très accéssible et richement illustré. Un bon achat pour les fans absolus du jeu, ma femme le recommande.

Page : 1 | 2 | 3