Profil de Guillaume > Commentaires

Guillaume "Guillaume" (France)

Electrolux Z8820B UltraOne Aspirateur avec Sac
Electrolux Z8820B UltraOne Aspirateur avec Sac

3.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur, mais pas très solide.., 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux Z8820B UltraOne Aspirateur avec Sac (Cuisine)
Aspirateur très puissant avec excellente filtration et peu bruyant... de ce coté là rien à redire.
Par contre, je l'ai depuis 3 ans et j'ai déjà changé la carte électronique de puissance (25 euros) et l'enrouleur de cordon (50 euros) donc coté solidité on reviendra..

Gobel 258330 Plaque à Baguettes
Gobel 258330 Plaque à Baguettes

3.0 étoiles sur 5 Pour les baguettes viennoises..., 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobel 258330 Plaque à Baguettes (Cuisine)
... et rien d'autre.
car la plaque ne supporte pas des températures supérieures à 220°C
je l'ai utilisé 3 fois pour faire des baguettes de tradition, et je suis revenu à la cuisson sur lèche frite
Par contre pour la cuisson des baguettes viennoises ou brioché c'est top.

Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512
Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse de pro, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512 (Beauté et hygiène)
J'ai énormément hésité avant d'acheter cette tondeuse car je n'étais pas prêt à mettre plus de 100 euros dans une tondeuse...
Mais à la première utilisation... waou.. ok.. on voit clairement la différence entre une tondeuse à 25 euros et celle-ci.
Avant je mettais 15 minutes pour couper les cheveux de mes enfants : je devais passer 10 fois au même endroit et j'entendais "aie aie aie, papa..ca tire !"
Maintenant la coupe dure 3 minutes pas besoin de repasser car une seul passage suffit et plus de "aie aie aie" !

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la kindle paperwhote, 1 janvier 2016
La coque alourdi un peu la liseuse mais elle est fabriquée avec un plastique solidie et de qualité.
C'est donc une coque élégante et qui protège très bien la kindle... tellement bien qu'une fois fixée il est très difficile de l'enlever.
La couverture est aimantée, elle tient donc parfaitement une fois fermée et déclenche l'allumage de la liseuse dès qu'on l'ouvre.

Gunther - 1645 - Jeu de Plein Air - Hélice Volante Power Spin avec Lanceur
Gunther - 1645 - Jeu de Plein Air - Hélice Volante Power Spin avec Lanceur
Proposé par itenga GmbH

2.0 étoiles sur 5 Fun mais très fragile., 1 janvier 2016
J'ai acheté deux jeux, le premier s'est cassé au bout de 5 lancés (donc moins de 5 minutes)
Le deuxième est toujours "entier" mais on lance tout doucement ;)
Bref, je ne sais pas si j'ai eu affaire à une mauvaise série, mais ce lanceur d'hélice n'est pas très solide... dommage car ca amuse beaucoup les enfants.

Tera® Lunettes vidéo 3D réalité virtuelle avec Bandeau réglable pour smartphone iPhone Samsung htc etc (4,7"~6,0")
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 La réalité virtuelle à portée de tous, 1 janvier 2016
Reçu hier et testé sur deux smartphones de 5,5 pouces : un Samsung Galaxy Note 4 et un Sony Xperia Z5 premium ce casque est top :
Léger, confortable solide, à moins de 25 euros : n'hésitez pas.
Le rendu est top !
Evidemment il dépendra directement de votre téléphone; par exemple avec le GN4 on voit des pixels, mais avec le Z5 premium et son ecran 4K c'est juste bluffant : j'ai essayé il y a quelques mois une des premières version de casque oculus rift (très pixelisée) là c'est incomparablement plus net.
Le téléphone se positionne dans une glissière (ou il ne bouge pas d'un millimètre) et la glissière se glisse en 1 secondes dans le casque.
Ainsi il est aisé de sortir de téléphone pour changer d'application ou faire un autre réglage.
Des trous sont de part et d'autre de la coque pour laisser passer les fils casque et éventuellement de l'alimentation.
Les lentilles sont réglables séparément (netteté et position horizontale) afin de s'adapter aux différents téléphones (je n'ai pour le moment que testé sur des grands téléphones).
Seul petit "hic" : rien n'est prévu pour déclencher des actions (sur certaines applications de VR, notamment celles de google cardboard, il est nécessaire de cliquer) alors prévoyez d'acheter une telecommande bluetooth à 5-6 euros (j'en ai commandé une, je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai quand même pu profiter d'un nombre de contenus assez complet)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2016 9:24 PM CET

Spring par la pratique : Mieux développer ses applications Java/J2EE avec Spring, Hibernate, Struts, Ajax...
par Julien Dubois

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 26 juin 2006
Le titre est accrocheur "Spring, par la pratique".

Les sujets abordés sont porteurs : Hibernate, Struts, JMS, Spring MVC, programmation orientée aspects, ...

Malheureusement le contenu n'est pas à la hauteur des attentes.

Ce livre est brouillon, très peu pédagogue, les sujets sont survolés et très mal mis en application.

Bref, on lit 300 pages sans réellement comprendre Spring, mais surtout sans savoir comment l'utiliser..

Ce livre est donc totalement inutile.