Profil de sandra (93) > Commentaires

Contenu rédigé par sandra (93)

sandra (93)

American Pie - Faites vous la totale ! - Coffret 8 films
American Pie - Faites vous la totale ! - Coffret 8 films
DVD ~ Jason Biggs

5.0 étoiles sur 5 Pie Pie Pie, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - Faites vous la totale ! - Coffret 8 films (DVD)
J'adooooore ! il est vrai que seuls les 5 premiers dvd sont véritablement à regarder mais on aimera les autres aussi car ils conservent le même esprit drôle et un peu déjanté des étudiants américains !

Little Marcel Niby, Sac porté dos - Multicolore (Pois 270), Taille Unique
Little Marcel Niby, Sac porté dos - Multicolore (Pois 270), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 robuste, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Niby, Sac porté dos (Chaussures)
bel article, sac de très bonne manufacture, on est absolument pas déçu par le produit...je le recommande !
De plus les enfants adorent !...alors...

Puma Formlite Xt Ultra Dipdye Wns, Chaussures de fitness femme - Rose (Sunny Lime/Spectrum Blue), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Formlite Xt Ultra Dipdye Wns, Chaussures de fitness femme (Chaussures)
Très belles chaussures, confortables, aérées et donc le rêve pour marcher ou courir !...je les recommande vraiment.
En revanche, éviter de les mettre les jours de pluie puisqu'il s'agit de toile nylon sur toute la chaussure (en même temps elles sont faites pour mettre l'été !)

Mustang 5024503, Baskets mode mixte enfant - Bleu (88 Hell Blau), 34 EU
Mustang 5024503, Baskets mode mixte enfant - Bleu (88 Hell Blau), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 5024503, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ma fille a adoré leur petit côté vintage bien que neuves...elles sont (d'après elle) très confortables et facile à associer avec beaucoup de tenues vestimentaires...et chaque maman sait que nos filles de 10 ans sont exigeantes de nos jours ! ^^

L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 l'intégral de "l'arme fatale", 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Génial, beau coffret aluminium renfermant l'intégral commandé en forme de livre (chaque page contient 1 disque) !
A commander !

Accessory Master - Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 - Rose coeurs Fleur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Etui cuir blanc, 13 septembre 2013
Génial, les coloris, design ainsi que le produit en lui-même correspond tout à fait à la description internet et mon Smartphone Samsung Galaxy Ace blanc s'enclenche parfaitement ! rien à redire si ce n'est de l'acheter !