Profil de rossi > Commentaires

Page : 1 | 2
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 16 Go Blanc/Violet LJDS73-16GABEU (Accessoire)
Parfait et juste ce qui faut comme capacité en GO pas la penne d'acheter 32 giga si vous transportez juste des docs et quelques musiques

Samsung T24C300EW TV
Samsung T24C300EW TV

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung T24C300EW TV (Appareils électroniques)
Super son mais en revanche je suis un peu déçu de la calité d'image sinon c'est top idéal comme écran d'ordi, bravo Samsung.

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

3.0 étoiles sur 5 Hyronie ou pas ?, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
Ce livre dénonce assé bien les pratiques utilisé par " un géant du net " (mais on sais tous qui ca concerne),je trouve aussi que l'hyronie justifie car ce livre est vendu sur le site de ce dernier.
C'est un peu "zarbe" car en plus la description faite par le commerçiale(amazon)n'est pas négative mais on sens aussi une petite rencune envert le journaliste qui se serais infiltré dans un de leur entrepot,mais bon amazon reste l'un des site de commerce en ligne les plus sûr du net et une large gamme de produits.
Pour ou contre assé difficile pour moi de choisir je ne pense pas que j'arreterai d'achetais sur amazon pour l'instant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 10:49 PM MEST

Call of Duty : Ghosts - édition prestige
Call of Duty : Ghosts - édition prestige
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu , je m'atendais a mieu de la part d'infinity ward, 16 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts - édition prestige (Jeu vidéo)
Bonjour tout abord j'aimerai vous dire que je suis un fan de COD,mais la c'est trop.
Alors la campagne est superbe et les graphisme se sont amélioré depuis bo2 et le mode alien est assé bien(meme si c'est beaucoup pompé sur le mode zombie des Black ops),en revanche je ne mais que 3* car le multi est mal pensé.Je m'explique:
- quasiment aucune barécade ou meme des débrits pour se protéger
- les map sont trop grande proportionnelemenet aux nombre de joueurs
- il y a déjà des HACKEUR alors que le JEU VIEN DE SORTIR !!! WTf
- les armes sont moyenne au niveau stat.
- le radar qui a penne lisible,les ennemis ont des tout petits points rouges.
- Mais le PIR c'est qu'il a des campeurs de partout, impossible de jouer sur une map sans avoir au moins un campeur meme sur Free Fall qui est une a penne plus grande que Nucktown (sur BO1 et BO2) il y a des campouses.
Ma conclusion est que le multi c pas ça quoi et que aussi après l'avoir sortit de l'emballage et y avoir joué une bonne 10zaines d'heure j'ai ejecté le disque du jeu, je l'ai remis dans la boite et je n'y touche plus depuis 11 jours.Ce jeu ne m'a pas vraiment emballé sauf pour la campagne qui est a mon seul avis la seule raison d'acheter ce jeu .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2013 6:09 PM CET

- STAR WARS THE CLONE WARS - ATTAQUE DROIDE SUR LE CORONET
- STAR WARS THE CLONE WARS - ATTAQUE DROIDE SUR LE CORONET

3.0 étoiles sur 5 vive star wars!, 4 mars 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : - STAR WARS THE CLONE WARS - ATTAQUE DROIDE SUR LE CORONET (Jouet)
Cet article est vraiment super et rapport calité aussipacontre les main sont fragile donc si vous ne voulez pas que votre figrine ne se retrouve mancho manipulez les avec précaution.Star Wars The Clone Wars Arf Trooper Waxer & Battle Droid 31679

Console Wii blanche + Mario Kart + Télécommande Wii Plus - blanche + Volant Wii blanc

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 16 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
la wii offre un univers de jeu spectaculaire et les graphisme sont géniaux!En plus elle a un pris résonable et elle beaucoup moin chère q'une XBOX 360 ou une PS3.
Et pour moi la wii c'est la meilleur pour jouer en famille ou avec 4 ou 5 amis(celà dépant des jeux).
Le mieu dans la wii c'est qu'on peut créé son personnage grace à la chaine MII qui est inclue dans la console.Mais je la déconseil pour ce qui voudrait jouer en ligne.En bref la Wii est uin moyein économique pour jouer avec une console de salon avec toute votre famille.

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 trop bien!, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
BF3 est un jeu a ne pas rater.L'un des plus beau de tous les temps,super réalisation là je dit bravo au réalisateur.L'histoire est passionante,on dirait un film;mais c'est normal c'est battlefield.Quand au multijoueur rien a dire.En claire BF3 c'est le jeu!!!

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

5.0 étoiles sur 5 EXELLANT!!!, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
l un des meilleur jeu au quel j'ai eu le plaisir de jouer!INCROILLABLE, fantastique,une révollution des jeux de guerre.On est vraiment transporté par l'histoire et le mode multijoueur un bijoux!MW3,y en a pour tous les gout,discret,foncer dans le tas...(mais je conseil aussi BF3 qui lui aussi est une meirveille).Modern warfare 3 et BF3 sont les jeux qu'il faut avoir en priorité.

Star Wars - 28633 - Figurine - Clone & Republic Scout Speeder
Star Wars - 28633 - Figurine - Clone & Republic Scout Speeder

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 28633 - Figurine - Clone & Republic Scout Speeder (Jouet)
Ce jouet est l'un des meilleur jouet au monde,il me tardé de le voir sortir en france.Il vous apportera de la joie,c'est aussi un beau cadeau a ofrir a vos enfants et tout colectionneur star wars doit l'avoir

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 25 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Superbe vraiment trés bien réalisé on si croiré les effés spéciaux à couper le soufle.je le recomanderai à tout les fans de jeu de voiture est de poursuite.Need for speed est monstrueux!

Page : 1 | 2