Profil de mélo > Commentaires

Fables amères, De tout petits riens
Fables amères, De tout petits riens
par Christophe Chabouté

5.0 étoiles sur 5 Outé chaba outé, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables amères, De tout petits riens (Album)
Génial comme les autres, c'est un cadeau que je n'ai pas manqué de lire avant d'offrir. Quelle sensibilité et quel talent que ce Monsieur Chabouté possède. La magie, si vous en aimez un de ses livres, vous les aimerez tous!!!!

Mangez-le si vous voulez
Mangez-le si vous voulez
par Jean TEULÉ

5.0 étoiles sur 5 Terriblement affreux, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez-le si vous voulez (Broché)
Adepte des films d'horreur, ce livre m'a fait retourner vers les comédies légères et les films d'animation tellement cette histoire m'a fait me sentir mal.

Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine
Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine
par Olivier Jouvray

3.0 étoiles sur 5 cool mais perte de vitesse, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln, Tome 5 : Cul nu dans la plaine (Album)
Je suis loin de m'enthousiasmer autant que dans les 3 premiers tomes, mais l'histoire avance....on verra bien par la suite!

Tony Chu, détective cannibale T8 - Recettes de famille
Tony Chu, détective cannibale T8 - Recettes de famille
par John Layman
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait parfait miam miam, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Chu, détective cannibale T8 - Recettes de famille (Cartonné)
De mieux en mieux même. C'est la BD que je conseille à tous ceux et celles qui passent chez moi. Et elle fait l'unanimité chez les personnes de "goût" hihi!!!

Tony Chu, détective cannibale T7 - Dégoûts et des douleurs
Tony Chu, détective cannibale T7 - Dégoûts et des douleurs
par John Layman
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Chu, détective cannibale T7 - Dégoûts et des douleurs (Cartonné)
Oh que je me régale avec cette série, on perd rien ni au rythme ni quoi que ce soit, la tension monte, on est accroché à l'histoire et aux personnages.

Lincoln, Tome 4 : Châtiment corporel
Lincoln, Tome 4 : Châtiment corporel
par Olivier Jouvray

4.0 étoiles sur 5 Ne passez pas par la case prison!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln, Tome 4 : Châtiment corporel (Album)
Avec 3 premiers tomes détonants, ça traine un peu dans celui ci, sans perdre humour et situations cocasses. J'attends la suite

Magasin général, Tome 7 : Charleston
Magasin général, Tome 7 : Charleston
par Jimmy Beaulieu

5.0 étoiles sur 5 Ca va swinguer!!!!, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magasin général, Tome 7 : Charleston (Album)
On entend presque le pas des danseurs tellement les auteurs vous transportent dans leur univers. Que c'est bon à lire!
J'aime beaucoup Loisel et pourtant j'ai eu du mal à me lancer dans cette collection, heureusement Noël est arrivé, ma soeur m'a fait cadeau des 4 premiers et voilà, je suis addict!

Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe
Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe
par Régis Loisel

5.0 étoiles sur 5 En maudit, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe (Album)
Du pur bonheur cette BD!!! On vit là bas le temps d'un tome, et que ce village vous manque quand le volume est fini.... Superbe!

Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre
Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre
par François Lapierre

4.0 étoiles sur 5 Que c'est sombre..., 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre (Album)
Toujours tenue en haleine, mais je trouve qu'il y a une perte de rythme ou bien je suis trop impatiente de connaitre la suite!
Grrrr, me tarde la suite!!!

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bazar, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
Oh que ce jeu va vous prendre la tête. On en perd son latin. Dans le même registre que "Jungle Speed" il faut être rapide et avoir une facilité à mettre ses neurones en vrac.
Très amusant, les plus petits ne sont pas désavantagés bien au contraire!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4