ARRAY(0xab189468)

par Jimmy Beaulieu
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ca va swinguer!!!!, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magasin général, Tome 7 : Charleston (Cartonné)
On entend presque le pas des danseurs tellement les auteurs vous transportent dans leur univers. Que c'est bon à lire!
J'aime beaucoup Loisel et pourtant j'ai eu du mal à me lancer dans cette collection, heureusement Noël est arrivé, ma soeur m'a fait cadeau des 4 premiers et voilà, je suis addict!

Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe
Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe
par Régis Loisel

5.0 étoiles sur 5 En maudit, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magasin général, Tome 6 : Ernest Latulippe (Album)
Du pur bonheur cette BD!!! On vit là bas le temps d'un tome, et que ce village vous manque quand le volume est fini.... Superbe!

Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre
Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre
par Lapierre

4.0 étoiles sur 5 Que c'est sombre..., 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Mort, Tome 4 : Sombre (Album)
Toujours tenue en haleine, mais je trouve qu'il y a une perte de rythme ou bien je suis trop impatiente de connaitre la suite!
Grrrr, me tarde la suite!!!

Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bazar, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAZ - Jeu de rapidité - Bazar Bizarre (Jouet)
Oh que ce jeu va vous prendre la tête. On en perd son latin. Dans le même registre que "Jungle Speed" il faut être rapide et avoir une facilité à mettre ses neurones en vrac.
Très amusant, les plus petits ne sont pas désavantagés bien au contraire!!!!

Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ?
Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ?

4.0 étoiles sur 5 Jeu de coopération, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ? (Jouet)
Très bonne philosophie que de proposer des jeux où il n'est pas toujours question d'être en compétition.
Plusieurs mode de jeu. Pour le moment je n'ai joué qu'aux parties en coopération et ce jeu est bien drôle et prenant car le temps joue contre nous, faut faire vite.

Gigamic - 112301 - QUAM - Jeu de Réflexion - Quarto Classic
Gigamic - 112301 - QUAM - Jeu de Réflexion - Quarto Classic

5.0 étoiles sur 5 Quatro, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - 112301 - QUAM - Jeu de Réflexion - Quarto Classic (Jouet)
Très bon jeu de réflexion, se joue à deux.
La base de ce jeu ressemble au "Puissance Quatre" mais offre bien d'autres combinaisons et demande beaucoup plus de concentration.
J'adore!!!!

Edika, Tome 18 : Melon Bago
Edika, Tome 18 : Melon Bago
par Edika

5.0 étoiles sur 5 Edika youah douha!!!!, 31 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edika, Tome 18 : Melon Bago (Album)
Toujours aussi drôle, à découvrir dans Fluide glacial pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Mais j'ai envie de conseiller d'acheter ces BD les yeux fermés.

Huiles & Sens - huile essentielle niaouli (bio) - 5 ml
Huiles & Sens - huile essentielle niaouli (bio) - 5 ml
Proposé par Huiles & Sens

4.0 étoiles sur 5 Hum ça sent bon!!, 22 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - huile essentielle niaouli (bio) - 5 ml (Divers)
Parfum étrange que je ne connaissait pas. Je l'utilise en diffusion et ça me va très bien. Et surtout c'est bio, car attention aux huiles essentielles non bio!!!

Stanley Kubrick
Stanley Kubrick
par Bill Krohn

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 22 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick (Broché)
Le livre sur Kubrick est assez complet, les photos sont très bien, la collection est parfaite. Pour preuve, je l'ai prêté et on ne veux plus me le rendre!

Edika, Tome 29 : Bye-Bye Tango
Edika, Tome 29 : Bye-Bye Tango
par Edika

5.0 étoiles sur 5 Edika hé dis K, 22 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edika, Tome 29 : Bye-Bye Tango (Album)
Edika, c'est du non sens, de l'humour que je qualifie parfois de gras à qui n'a jamais ouvert un mag de Fluide Glacial! Et malgré ceux que les poils indisposent, vous rigolerez, vous rigolerez, vous rigolerez!

Page : 1 | 2 | 3