Profil de Petit Louis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 50500100 WENKO Multi-Stop arrêt de porte/fenêtre, gris
Wenko 50500100 WENKO Multi-Stop arrêt de porte/fenêtre, gris

4.0 étoiles sur 5 Accessoire pratique et économique, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 50500100 WENKO Multi-Stop arrêt de porte/fenêtre, gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Accessoire très accessible, en plastique mi-dur mi-souple.
Plusieurs fonctions : maintien d'une porte ou d'une fenêtre ouverte, protection tampon de la poignée contre les murs et enfin anti-pincement des doigts.
Quelques regrets :
- le plastique n'adhère pas de manière excellente sur les 2 sols testés (carrelage et parquet brut lisse)
- l'accessoire laisse des traces sur les murs lorsqu'il est utilisé en "tampon"

Goliath - 70355.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - No Panic Battle
Goliath - 70355.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - No Panic Battle

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intense et amusant, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70355.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - No Panic Battle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu extrêmement simple à expliquer et qui se pratique très vite.
Le déroulement est très stressant et il est très dur d'arriver à piocher de nouvelles idées en aussi peu de temps...
Seul bémol, il n'y a pas assez de règles sur les "cadres" pour les mots acceptés ou non. Doit-on accepter les familles de mots ? Puis les sous-genres ? En bref, il faudrait imposer des règles bien précises car cela génère des tensions.

HP Color Pro M252dw Imprimante laser Couleur Wi-Fi
HP Color Pro M252dw Imprimante laser Couleur Wi-Fi
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 Imprimante efficace, dotée de fonctions intéressantes mais assez mono-usage, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Color Pro M252dw Imprimante laser Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
Possédant une multi-fonction Xerox, voici les principales différences :
- meilleure installation et utilisation
- compacité

Qualité identique à ce que j'obtiens chez Xerox. La fonction intéressante sur celle-ci est le recto-verso automatique, très très pratique quad même.
En revanche, je regrette qu'à ce prix elle ne fasse que les impressions et rien de plus.
En conclusion, une imprimante efficace mais, personnellement, je préfère mettre un peu plus pour avoir la fonction scan.

Fitletic NO2 Sac banane avec 2 poches Noir/Bleu
Fitletic NO2 Sac banane avec 2 poches Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sacoche au maintien parfait, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitletic NO2 Sac banane avec deux poches en néoprène (Sport)
Cette sacoche est idéale pour courir. J'y rentre, en forçant un peu, un Xperia Z2 + carte d'identité + du liquide. La poche pour les clés est isolée. La texture est de type "néoprène", étanche à 100%. Pas d'irritation sur la peau.
Contrairement à une grande marque de distributeur d'articles de sport, cette sacoche a un maintien nickel, elle ne bouge absolument pas d'un poil et il est possible d'obtenir un maintien très ferme.

Dirt Devil DD2325-3 Yazz-3.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Noir/Rouge
Proposé par Bifamo Store

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur honnête mais présentant quelques défauts, 15 août 2015
Modèle noir et rouge.
Aspirateur testé dans la configuration suivante : maison avec carrelage/parquet/moquette (+ escalier) et des deux chiens.

Verdict : aspirateur léger , petit (il passe partout, sa brosse va dans plus d'endroits étriqués que la plupart des modèles disponibles), bruyant.
Ses grandes roues le rendent assez maniable. Les filtres ne sont pas encrassés après quelques utilisations. Les poils de chiens se compactent dans le réservoir.
En conclusion, un aspirateur honnête, avec des défauts liés à son prix (le bruit).

Dirt Devil DD2325-1 Yazz-1.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir
Proposé par Bifamo Store

4.0 étoiles sur 5 Modèle qui a des défauts acceptables vu son prix..., 6 août 2015

GBC Plastifieuse A4 Fusion 1100L, vitesse 10/10min
GBC Plastifieuse A4 Fusion 1100L, vitesse 10/10min

3.0 étoiles sur 5 Des oublis pénalisants, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBC Plastifieuse A4 Fusion 1100L, vitesse 10/10min (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune "pochette" livrée avec... J'ai été très déçu de ne pas pouvoir m'en servir tout de suite. Pour un novice des "plastifieuses", c'est assez difficile de comprendre le jargon associé (pochette, mic, etc.).
Une fois les pochettes achetées dans le magasin de fournitures bureautiques du quartier, d'autres écueils se présentent. Quid des feuilles comprises entre 75 et 125 ? Que doit-on faire ?
De plus, contrairement aux imprimantes qui possèdent des rails pour bien encadrer la progression de la feuille, ici rien n'est présent.
Enfin, j'ai trouvé qu'elle chauffe énormément et n'est pas hyper rapide. Le rendu est parfait cependant, même si j'ai constaté de petites rayures fines sur l'une des feuilles.
Une plastifieuse honnête mais qui présente des défauts non acceptables à ce prix hors promotion.

Ultrasport Sac-à-dos outdoor et trekking 50 L avec Housse de protection contre la pluie  Bleu Taille Unique
Ultrasport Sac-à-dos outdoor et trekking 50 L avec Housse de protection contre la pluie Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix pour ce sac de trekking, 15 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les fonctionnalités et la solidité de ce sac sont assez impressionnantes quand on regarde son prix !
C'est un grand sac (50L) mais cela reste une hauteur acceptable. Ce n'est pas le genre de sac votre têtequi dépassera de 50cm ...
A vide, je le trouve assez lourd mais c'est le prix à payer pour avoir de nombreux rangements et des soutiens en métal pour le dos.
N'ayant pas de trekking prévu dans l'immédiat, je l'ai juste testé pour une sortie loisir et je n'ai pas éprouvé de gêne particulière. Ce test sera mis à jour lors d'une vraie randonnée.

Ultranatura Housse de protection Palace pour corbeille de plage, gamme Sylt
Ultranatura Housse de protection Palace pour corbeille de plage, gamme Sylt

4.0 étoiles sur 5 Housse basique mais très pratique, 5 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Housse détournée de son usage d'origine puisque je m'en sers pour protéger les vélos dans la cave. Hauteur et largeur suffisante lorsque les vélos sont à la verticale. Léger en plus.
Matériau solide en apparence et bien étanche, les gouttes d'humidité perlent dessus. Satisfait jusqu'à présent.

AmazonBasics Housse de protection de banquette arrière imperméable de type hamac pour animaux domestiques

5.0 étoiles sur 5 Protection efficace et pratique, 5 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé sur une 308 SW avec succès. Les chiens s'y sont fait très rapidement.
Aucun défaut majeur, très satisfait de cette protection. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20