undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Petit Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Petit Louis
Classement des meilleurs critiques: 412

Petit Louis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hama Cache câble en PVC Blanc
Hama Cache câble en PVC Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique et rendu très pro, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Cache câble en PVC Blanc (Accessoire)
Très satisfait par ce cache-câble blanc de chez Hama. Le prix me semble excessif pour un bout de plastique d'1m mais c'est le prix à payer pour avoir l'assurance d'une intégration TV discrète et pro.
2 solutions de fixation : vis ou stick autocollant.

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

3.0 étoiles sur 5 Un appareil peu efficace, pression à améliorer, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas bénéficié d'appareils dentaires lors de mon enfance et mes dents sont donc "naturelles", à savoir imparfaites. Les jointures entre chaque dent peuvent être trop proches ou trop éloignés, il y a des débordements, etc.
Conséquence : j'ai tendance à accumuler les petits morceaux d'aliments en haut des dents, proche des canines le plus souvent (pelure de pomme, petits morceaux de pains, etc.)
Je comptais sur cet hydropulseur pour me soulager mais son efficacité est franchement douteuse. La pression de l'eau est tout simplement insuffisante pour débloquer un aliment bien coincé...
Dommage, le produit est pourtant relativement accessible et je trouve que l'ensemble fait bonne figure.

Coupe-bordures sans fil ART 23-10,8 LI, 1 batterie 10,8V 2,0 ah, technologie Syneon 06008A8100

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et super idée que la récupération des batteries des autres modèles !, 12 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vivant en ville et n'ayant pas de jardin, ce coupe-bordures a été offert à mes beaux-parents, qui en sont très satisfaits.
Tout d'abord, ils ont comme moi plusieurs outils Bosch avec une batterie amovible (perceuse ou visseuse par ex) et il devient alors très intéressant de pouvoir échanger les batteries entre tous ces appareils, pour prolonger l'autonomie et se constituer un petit stock.
Quant au coupe-bordure, il fonctionne impeccablement et ils n'ont pas grand chose à lui reprocher : bonne autonomie, poids contenu, se range facilement, bruit correct, etc.

Oxford Products CC101 Aquatex 2 Housse étanche
Oxford Products CC101 Aquatex 2 Housse étanche

3.0 étoiles sur 5 Housse assez chère, fine et loin de ressembler à l'image, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Products CC101 Aquatex 2 Housse étanche (Sport)
Assez déçu par cette housse :

Premièrement, le produit est très fin et, au moment de l'insérer par dessus les deux vélos, on craint fortement qu'elle ne se déchire (ex : manivelles du vélo en métal, avec de nombreux petits pics qui pourraient percer la toile).
De plus, le maintien n'est pas du tout esthétique et aussi "nickel" que sur l'image. La housse ne "tient pas" et elle n'est pas non plus dotée de nombreux raccords / sangles pour épouser les formes des vélos.

Bref, pour le prix payé, cela fait un peu mal quand même...

Bloc Home 4X16A + inter Blanc câble HO5VVF 3G1 1,5m - avec fiche extraplate
Bloc Home 4X16A + inter Blanc câble HO5VVF 3G1 1,5m - avec fiche extraplate

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2016
Excellente multiprise, la prise est nettement plus fine et me permet de rapprocher le canapé au plus près du mur.
Le fonctionnement "écologique" du bouton est également une bonne idée.

Stanley 1-42-475 Niveau profilé Foamcast 45 cm
Stanley 1-42-475 Niveau profilé Foamcast 45 cm

3.0 étoiles sur 5 Précision à revoir, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-42-475 Niveau profilé Foamcast 45 cm (Outils et accessoires)
Surpris (négative) au déballage, je trouve le produit très léger et cheap. Le plastique (ABS) me parait très facilement cassable / déformable et sa parfaite planéité pourrait ne pas durer dans le temps.

Quant aux niveaux, la précision n'y est pas puisque j'ai fait le test de retourner le niveau dans les 2 sens, à l'horizon et à la vertical, et à chaque fois, et les résultats sont différents. Ce qui veut dire que le niveau n'est pas parfaitement centré / plat d'un coté et qu'il faudra toujours veiller à prendre le niveau dans un sens précis. Pas pratique du tout donc !!

KabelDirekt 2m Câble HDMI avec angle 90° ( Ultra HD 4K 3D Full HD 1080p ARC Highspeed avec Ethernet) - TOP Series
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 21 mars 2016
Très bon câble, rien à signaler. Livré dans un sachet plastique, avec des embouts de protection des ports.
L'angle à 90° est parfait pour équipée une TV sur un support mural et l'embout est vraiment très petit, de sorte qu'il ne dépasse absolument pas.
Très content de mon achat, rien à redire, c'est de la bonne qualité.

Vogels - VLB 500 A - Supports d'enceintes mural - Noir
Vogels - VLB 500 A - Supports d'enceintes mural - Noir

3.0 étoiles sur 5 Tout en plastique !! Fixation et tenue correcte, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogels - VLB 500 A - Supports d'enceintes mural - Noir (Appareils électroniques)
Surprise au déballage, alors que l'on dirait du métal sur les photos et pour avoir vu le modèle en magasin, les supports sont très légers et entièrement en plastique. Un plastique assez fin pour le coup, ce qui met le doute sur la capacité du produit à tenir les 5kgs annoncés.

Le produit est effectivement livré avec un petit kit de vis mais cela n'a pas été suffisant pour fixer mes enceintes (Focal Sib). J'ai dû acheter une vis boulon de 35-40mm de long et des rondelles en métal pour que le poids se répartisse mieux et éviter d'enfoncer le plastique (ce que j'avais commencé à faire).

Le mécanisme de fixation de la boule rotative se fait via une vis équipée d'une rondelle dites "éventail" (avec des petits crochets pour bien adhérer à la surface). La fixation n'est clairement pas à la hauteur du poids annoncé puisqu'avec seulement 2kgs, l'enceinte bascule légèrement vers le bas (1cm) sous son propre poids après avoir bien serré la vis.

En conclusion, le support a rempli son objectif mais j'aurai aimé avoir quelque chose de bien plus solide, plutôt qu'un support tout en plastique qui pourrait se briser subitement un jour ou l'autre.

Vogel's baleine-support mural pour téléviseur
Vogel's baleine-support mural pour téléviseur

5.0 étoiles sur 5 Support solide et installation très simple, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogel's baleine-support mural pour téléviseur (Accessoire)
Modèle testé : Vogel's Wall 2305

Ce support-mural pour TV de 40 à 80" (et jusqu'à 80 kg !) a été très simple à installer.

Fourni avec de nombreuses visses et petites accessoires pour s'adapter à votre installation. J'apprécie particulièrement que les vis soient des sachets bien identifiés (ex : pour les murs en béton/brique, il faut prendre les vis du sachet A, etc.).

Le niveau à bulle est très petit mais il se glisse parfaitement derrière le rail, de sorte qu'on peut vérifier la planéité sur toute la longueur de manière très pratique.

Au rang des regrets, le collier de serrage en plastique, de piètre qualité et qui fait un peu "cheap" pour un support de ce niveau. En effet, ce dernier a cassé alors que je serrai dessus, en ne mettant presque aucune force...

En conclusion, un support TV solide et sans fioriture, auquel je donne ma pleine confiance et qui durera, je l'espère, plusieurs années.

Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4
Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Pas désagréable en bouche et bon rapport qualité/prix, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les premiers contacts en bouche augurent un aspect très "salé" mais cet effet disparaît dans les secondes qui suivent.
On détecte des cristaux dans la pâte de dentifrice mais cela reste discret.
Je ne peux me prononcer sur son efficacité "anti-tarte" puisque je le teste depuis quelques jours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20