Profil de Petit Louis > Commentaires

PHILIPS Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure
Proposé par Amasyn

4.0 étoiles sur 5 Pas d'évolution majeure - un bon kit, 24 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possédais déjà l' "ancienne version" et celle-ci est exactement la même, seul le design et les couleurs ont été légèrement retravaillés.
La tondeuse est donc assez efficace et n'arrache jamais les poils, ce qui est quand même un gros avantage.
Après, elle n'est pas d'une efficacité boulerversante et il faudra s'y prendre à plusieurs reprises pour bien enlever tous les poils du nez, avec ses angles particuliers.
Le tarif demandé me semble excessif dans l'immédiat - une quarantaine d'euros - l'ancienne version n'en valait pas plus de 20-25.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-579 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Un produit qui a fait ses preuves... A quand une innovation ?, 23 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3e test de cette série Silk Epil 9 et le résultat est toujours le même : un très bon produit.
Pas d'évolution majeure ici, on retrouve la qualité des produits Braun.
La brosse exfoliante n'était pas dans les premières versions, dans mes souvenirs, il faudrait que je vérifie cela.
En conclusion, un produit vraiment efficace, qui fait moins mal que la concurrence mais qui devrait tout de même innover un peu de temps en temps...

Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais peut mieux faire côté finance, 23 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les commentaires précédents ont tout à fait raison. Ces écouteurs sont dotés de nombreux points positifs, à commencer par le câble plat et la finition générale.
Par contre,côté son, rien d'exceptionnel. Certes, c'est un poil meilleur que le casque très basseux fourni avec l'iPhone par ex (le 5C dans mon cas). Il ne s'agit pas de semi-intras au son incroyable mais d'un casque honnête, aux belles finitions et qui semble pouvoir résister aux épreuve du temps.

Case-Mate Tough Naked Coque pour Sony Xperia Z2 Noir
Case-Mate Tough Naked Coque pour Sony Xperia Z2 Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure coque sur le marché - Pas non plus parfaite, 19 mars 2015
Totalement inconnus de noter côté de la Manche, Case-Mate est une marque qui connait beaucoup de succès au Royaume-Uni (plus de 300 notes pour la coque pour Xperia Z1-Z2-Z3, Compact, etc.).

J'ai acheté cette coque pour le système de double protection, très rassurant.
La première couche est "molle" et couvre tous les coins. La 2ème est faite d'un plastique très dur et assez épais (je dirai 3mm).

L'insertion se fait sans aucun souci mais je doute de la résistance du côté "clipsable" en cas de choc. Il n'y a pas de vrai "clic" lors de l'insertion de la coque dur sur la molle notamment.

Le "fit" est très bon et le téléphone ne se balade pas dans sa coque. Les finitions sont également sans reproches. Les "trous" percés dans la coque sont impeccables et vienne se positionner à un cheveux près dans leur emplacement d'origine.
La coque est très légère et vient à peine augmenter l'épaisseur totale.

Les boutons sont réellement surprenants, ils sont "presque" totalement transparent et le touché est vraiment à peine modifié.

Peut-être est seulement un sentiment mais j'ai l'impression que le dos de la coque glisse plus que les côtés. J'aime son revêtement, cela donne un style agressif au smartphone .

UN SEUL INCONVÉNIENT / REGRET :
------------------------------------
La protection autour de la ta trappe micro-USB / carte SIM.
Tout d'abord, la coque "molle" l'est trop autour de cette trappe et l'ensemble ballotte. Enfin, on regrette que la coque dure ne vienne pas protéger cette partie pour renforcer le tout. On se retrouve donc à avoir deux fins et longs bouts de plastiques qui ne sont pas fixés. C'est assez désagréable compte-tenu du prix de la coque et du standing du Z2. Vos doigts viendront régulièrement s'appuyer sur cette partie et c'est assez étonnant comme sensation.

Le prix me parait aussi un peu élevé pour deux grands morceaux de plastiques, certes très bien usinés, mais quand même.

Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir
Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil polyvalent pour baroudeur et randonneur, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est un vrai "tout-en-un" : radio, lampe, chargeur pour appareils de type smartphone, etc. J'ai été relativement séduit par les finitions de l'appareil et par sa solidité.
Le reste est efficace et très simple. Chaque bouton fait sens et tout me parait bien conçu. En résumé, un appareil que j'emporterai volontiers avec moi en vacances, si je fais du camping, de la randonnée ou du bivouac. Ou même à la place !

Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage
Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Brosse qui exfolie et adoucie efficacement, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FC 45 Brosse Cosmétique Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé par ma tendre et chère.

Bonne prise en main. Fonctionnement très simple. C'est pratique de pouvoir l'utiliser sous la douche. En revanche, efficacité qui reste à prouver par rapport à un gant par exemple. Certes, la peau est exfoliée et débarrassée de ses impuretés mais est-ce vraiment si différent d'un lavage normal ?
Reste le rapport qualité-prix qui sauve cette brosse électrique.

L'Oréal Paris L'Oréal Paris Revitalift Filler [ha] Sérum Anti-âge Jour Revolumisant  à l'acide Hyaluronique 16 ml
L'Oréal Paris L'Oréal Paris Revitalift Filler [ha] Sérum Anti-âge Jour Revolumisant à l'acide Hyaluronique 16 ml

4.0 étoiles sur 5 Résultats difficiles à vérifier, 3 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé par une femme, je ne fais que copier-coller son témoignage :

Packaging un peu déroutant, de même que le sens de l'application, tête en bas. Produit compact et doux.
Diffusion sur la peau sans problème. Sensation de fraicheur après la pose. La peau est douce, comme une crème hydratante ou une crème du soir.
Pas de grosses différence avant/après, peut-être qu'au bout de plusieurs semaines on verra une différence...

Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre
Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et accessibilité, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BF 700 Pèse-Personne Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été séduit par cette balance impédancemètre.
Tout d'abord, c'est rare, l'installation s'est faite extrêmement rapidement. Via l'application bluetooth, j'ai configuré mon profil et j'ai été invité à monter sur la balance. Le transfert se fait alors instantanément.

De même, la balance reconnait automatiquement votre profil les fois d'après. Alors, vous allez me dire, n'est-ce pas embêtant de se trimbaler son smartphone pour prendre sa pesée ? Non, on s'y habitue.
Et cela a l'avantage de permettre un suivi, à emporter partout avec soi.

2e point de satisfaction, le design, très sobre et classe. J'ai aimé l'afficheur blanc sur fond noir.

Enfin, je trouve le prix contenu par rapport au service apporté. En définitive, c'est pour moi un modèle que je recommanderais en raison de sa grande simplicité, du design et du prix.

Dirt Devil DD7014-8 Popster Aspirateur avec Sac Splash Turquoise 2 L
Dirt Devil DD7014-8 Popster Aspirateur avec Sac Splash Turquoise 2 L

3.0 étoiles sur 5 A ce prix, il ne faut pas lui en demander beaucoup, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7014-8 Popster Aspirateur avec Sac Splash Turquoise 2 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce aspirateur et ses qualités doivent être remis en perspective de son prix, somme toute assez contenu.
Je valide donc tant les points positifs que les critiques émises sur le cordon, le poids, la qualité des embouts, la maniabilité, etc.
Tout dépend donc de la surface à nettoyer. Pour un studio, cet aspirateur conviendra. En revanche, pour une surface plus grande, les limites de cet aspirateur à sac commenceront à devenir critiques.

Waterman Hemisphère Laque Blanche Coffret Bille + Etui Bleu
Waterman Hemisphère Laque Blanche Coffret Bille + Etui Bleu

4.0 étoiles sur 5 Stylo pour femme, très fin, 11 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente qualité pour ce stylo laqué Waterman. Ecriture fluide, aucun souci.
Seul reproche qui lui fait perdre sa 4e étoile, sa finesse. De fait, cela en fait un stylo réservé à ces demoiselles.
Bon rapport qualité-prix malgré tout, c'est un bel objet, parfait pour un cadeau par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20