Profil de Petit Louis > Commentaires

ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2
ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pas de bouchon doseur..., 2 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive économique et très pratique. Cela permet d'avoir de la "marque" à un prix qui tend à se rapproche des MDD.
S'il fallait vraiment pinailler, on pourra reprocher à cette lessive Simply l'absence de bouchon doseur.

Poêle inox fond alvéolé - Crispy Premium
Poêle inox fond alvéolé - Crispy Premium

3.0 étoiles sur 5 Qualité solide mais de nombreux petits défauts, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle inox fond alvéolé - Crispy Premium
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
----------------------
- beau design
- Poêle solide et aux finitions très bonnes
- "Made in Germany"

Points négatifs :
----------------------
- 24cm : les brochettes de viande "standard" ne rentrent pas dans la pôele alors qu'elles ne sont pas si grandes. Il a fallu les casser en deux au milieu
- les picots sont effectivement assez petits et ne surélèvent que d'environ 0,5 cm la viande
- la poêle a tendance à marquer assez vite si aucune matière grasse n'est présente sur les bords
- la poignée, très grande par ailleurs, est non amovible. De plus, l'effet isolant de son manche n'est pas optimale et elle reste quand même assez chaude
- l'effet "grill" n'a pas été obtenu avec des brochettes de viande, et ce, malgré l'emploi d'une bonne grosse quantité de margarine

En conclusion, une poêle un peu décevante compte tenu du prix. Elle promet beaucoup mais je m'attendais un peu à mieux.

Nivea Creme Visage et Corps Nutrition Intense 100 ml - Lot de 2
Nivea Creme Visage et Corps Nutrition Intense 100 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Une crème efficace à un prix doux, 29 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
- aucune sensation de gras, pénètre assez rapidement
- odeur très agréable, typique des pots de chez Niveau
- prix doux

Points négatifs :
- Pot relativement petit sachant que la texture de la crème fait qu'on n'hésite pas à en mettre beaucoup
- Légèrement réaction cutanée (sensation de picotements) lors de la première application
- Composition industrielle (isopropyl, etc.) et aucune mention de type "testée dermatologiquement, respect des peaux sensibles, etc."

AmazonBasics Service de table carré classique 16 pièces pour 4 personnes Blanc
AmazonBasics Service de table carré classique 16 pièces pour 4 personnes Blanc

3.0 étoiles sur 5 Vaisselles jolies mais de qualité insuffisante, 24 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons par les points positifs : ce service de table "carré" est assez agréable à l'oeil. J'aime ses bordures légèrement courbées ainsi que la pureté du style, sans fioriture.

Les ramequins sont plus grands que sur la photo, ils seront parfaits pour servir de petites salades par exemples. Idem pour les tasses, on a plus affaire ici à des tasses à chocolat chaud qu'à des tasse à café.

Les assiettes ont l'air solide et sont assez lourde.

Du côté des points négatifs, j'en vois une principale : la qualité de fabrication assez "sommaire". De loin, rien à redire. Mais si on s'approche, on s'aperçoit que cette "porcelaine" n'est pas lisse et plate mais bondée pleine d'aspérité. On a ici affaire à du Made in China, certes correct, mais pas non plus nickel. J'ajoute que le colis était dans état déplorable, le premier carton étant défoncé comme j'en ai rarement vu.

Ultranatura dispositif d'arrosage automatique des plantes d'intérieur en cas d'absence

2.0 étoiles sur 5 Fuite dans le tuyau, 18 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme mes collègues, cet arroseur automatique m'a arrosé...à cause d'une fuite dans le tuyau... Produit inutilisable donc..
Je ne recommande pas, mauvais qualité de suivi avant vente...

Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense
Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincu...peu confortable, 15 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dent électrique arrive avec un défi immense à relever : faire oublier la suprématie de Braun sur ce marché depuis plusieurs années. Le défi est de taille. Pari gagné ? Hélas non. Habitué à la sourde vibration de la tête rotative, j'ai tout de suite désagréablement surpris par la forte vibration de la totalité du manche. Cela a été rédhibitoire pour moi, d'autant plus que la technologie sonique n'a pas prouvée sa pertinence, même après 7 à 10 jours d'utilisation biquotidienne.
En conclusion, un modèle que vous pourrez effectivement essayer puis retourner s'il ne vous satisfait pas. De mon côté, je n'ai pas été convaincu.

PNY Multi USB Chargeur Secteur Mural Universel vers 5 ports USB pour téléphone et tablette Apple (iPhone 6, 5, 5s, 4, iPad) et Android (Samsung...) 25 Watts blanc

4.0 étoiles sur 5 Concept intéressant avec quelques points à revoir, 15 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les chargeurs multi-prises USB semblent se multipliés ces derniers mois, avec plus ou moins de succès. Mon principal reproche sur ce modèle concerne l’ampérage, à côté de la plaque. Mon chargeur 1A charge plus vite que celui-ci étiqueté 2,1... cherchez l'erreur...

J'apprécie de pouvoir recharger 5 appareils en même temps : 2 smartphones + 1 tablette par ex + 1 montre GPS.

Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8
Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8

3.0 étoiles sur 5 Bande bleue trop large, rasage rendu peu pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur la qualité des lames, elles coupent vraiment très près.
En revanche, gros bémol de mon côté sur le bande bleue, censée soulevée les pois. Chez moi, cette bande ne facilite pas le rasage, bien au contraire. J'ai l'impression d'avoir une énorme remorque qui prend beaucoup de place et empêche d'accéder aux endroits les plus escarpés.
Je n'avais pas cet inconvénient avec les 3 lames Gilette Mach3 par ex.
Assez déçu donc..

HP Slim Sacoche pour ordinateur portable 14 pouces
HP Slim Sacoche pour ordinateur portable 14 pouces

4.0 étoiles sur 5 Jolie sacoche mais pas parfaite, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Slim Sacoche pour ordinateur portable 14 pouces (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La sacoche fait son effet et la matière est agréable à toucher. Le sac est en effet très léger. Une poche assez grande sur le devant et une unique poche centrale.
Au rayon des regrets, l'absence de séparation pour la poche centrale ainsi que le tarif exigé, qui me semble un peu trop élevé compte tenu des limites précitées.

Case Logic Quick Sling Sac à Bandoulière en nylon Noir
Case Logic Quick Sling Sac à Bandoulière en nylon Noir

4.0 étoiles sur 5 Sangle d'un très bon rapport qualité-prix mais attention à la taille de l'anneau, 4 juin 2015
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt d'investir dans une marque plus haut de gamme (BlackRapid), cette sangle, de la marque Case Logic qui fait de très bons sacs à dos vraiment résistants par ailleurs, remplira tous les critères : légère, facile à mettre sur le corps grâce à son clip, sécurisant grâce à sa vis et réellement pratique puisqu'elle réparti à merveille le poids de vos appareil photo.
Seule reproche majeure, qui peut se voir sur les photos, la grande taille de l'anneau qui se fixe à l'arrière de votre appareil, sur le pas de vis 1/4. Cela rend pratique le mouvement de glisse, de va et viens lorsqu'on se sert du reflex mais cela se complique lorsqu'on souhait poser l'appareil à plat pour faire une photo, puisqu'il ne tient absolument pas debout tout seul. Enfin, cet anneau imposant empêchera votre appareil de rentrer dans des sacs fins, puisqu'il crée une excroissance de plusieurs centimètres. Vous ne pouvez pas non plus mettre d'attache rapide pour trépied...
Acheté sur un coup de tête pour son faible prix, je suis satisfait pour l'instant mais les limites soulevées me feront peut-être passer à un modèle supérieur à l'avenir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20