Profil de M.L. > Commentaires

Contenu rédigé par M.L.

M.L.

Page : 1 | 2
Candide - 152690 - Lot de 2 Housses de Matelas à Langer - Élastiquée Éponge - Violine / Écru

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Parfait: très très bon rapport qualité prix!

Pas eu de problème même après de nombreux lavage sans faire très attention à la température

Philips AVENT 2 sucettes décorées Animal - Silicone 6-18 mois
Philips AVENT 2 sucettes décorées Animal - Silicone 6-18 mois

4.0 étoiles sur 5 Parfait... jusqu'au 18 mois!, 20 mai 2014
Seul problème: pas de taille au delà des 18 mois! Mon petit n'arrête pas encore la sucette et il est habitué à cette forme: il refuse les autres. Pour mon prochain petit, je l'habituerai sans doute à une autre qui fait les tailles au dessus!

Kaboost Rehausseur Gris
Kaboost Rehausseur Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboost Rehausseur Gris (Puériculture)
Nous avons une table haute, enfin, entre la table haute et la table "normal". Jusqu'au 18 mois du petit nous avons utilisé une chaise qui s'accroche à la table. Ce n'était plus suffisant. Mais là c'est la misère pour trouver quelque chose qui convienne. Nous n'étions satisfait d'aucune des solution sur le marché!

Nous avons donc opté pour le kaboost sur lequel nous mettons une simple chaise haute ikea! Cela n'arrive pas parfaitement à la bonne hauteur mais c'est suffisant! C'est donc la meilleure option pour nous. A coté de cela cela reste une solution polyvalente pour le futur.

Dernier petit bémol, nous avons trouvé une petite différence de hauteur entre les pieds du devant et de derrière. Mais c'est sans doute fait exprès pour que le modèle "penche en avant"?

Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Proposé par Clara Bulle

4.0 étoiles sur 5 vive les langes lavables!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses (Puériculture)
Feuillet très bien et très pratique.

Seul bémols: certaines marques sont plus large ce qui est plus pratique. La boîte est pratique mais en rouleau c'est bien aussi, juste un poil moins pratique.

Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 2 janvier 2014
Un peu trop court mais c'est une très chouette introduction qui interpèle et donne envie d'aller plus loin. Si vous êtes intrigué, le prix le vaut!

Tommee Tippee Cuillères Thermosensibles Explora
Tommee Tippee Cuillères Thermosensibles Explora

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Cuillères Thermosensibles Explora (Puériculture)
La texture est un peu "molle" ce qui la rend plus agréable pour bébé!

En plus le changement de couleur est tout de même bien pratique!

Ne pleure plus bébé !
Ne pleure plus bébé !
par Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau

4.0 étoiles sur 5 petit guide de base, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne pleure plus bébé ! (Poche)
Sympa pour avoir des arguments contre les grand mères, voisines, amies et autres collègues aux "bonnes intentions"...

Deuxième livre de cette collection et a chaque fois bon petit guide de base.

Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité
Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité
par Nadia Daam

2.0 étoiles sur 5 très déçue!!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité (Poche)
Je ne suis même pas arrivée a tout lire!

Je ne me retrouve dans pratiquement rien et même sans cela, je n'ai pas rigolé une seule fois!

Walter housse carnet de santé
Walter housse carnet de santé

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walter housse carnet de santé (Jouet)
Beau, pratique...

J'aime cette marque et a chaqu achat je suis ravie. La place pour mettre la carte SIS est un grand plus je trouve!

Bébé Koala, 4 histoires pour grandir
Bébé Koala, 4 histoires pour grandir
par Nadia Berkane
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Tout mignon!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala, 4 histoires pour grandir (Album)
Domage que les dessins soit un peu trop "3d" à mon gout. Mais belles histoire et puis c'est un bébé Koala! ;)

Page : 1 | 2