Profil de M.L. > Commentaires

Ensemble Fleurs - lot bandana bavoirs par Funky Giraffe
Ensemble Fleurs - lot bandana bavoirs par Funky Giraffe
Proposé par Maia's

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les bébés limançons, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble Fleurs - lot bandana bavoirs par Funky Giraffe (Puériculture)
Mon deuxième est un vrai petit limaçon!!! C'est indispensable pour elle, je songe à en racheter. Seul "problème" ils ont tendance à se retourner et à aller sur le visage de bébé.

Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
par William Reymond

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
Très décevant. Manque de référence trop "journaliste à sensation" manque de profondeur. Pas inintéressant mais je ne recommande pas, il doit y avoir des ouvrages avec plus de références...

Jette ta sucette, Pénélope !
Jette ta sucette, Pénélope !
par Anne Gutman

1.0 étoiles sur 5 on pensait que c'était sucette au sens "tututte", 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jette ta sucette, Pénélope ! (Broché)
Mais c'est une sucette bonbon.

L'histoire nous semble nul au possible. La petite Pénélope profite de sa sucette (je suppose que ce sont ses parents qui lui ont donné?) et puis il y a le repas et les parents veulent qu'elle la jette. Pénélope cherche un moyen de la garder (normal non?) et pense à pleins d'idées pas terrible terrible pour l'hygiène...

Mais a qui la faute? Pourquoi des parents donnent une sucette juste avant le repas pour après imposé à l'enfant de la jeter? Ils auraient pu au moins proposer de la mettre de coté pour qu'elle puisse la reprendre après?

Bref: nul selon moi!

Tommee Tippee Pot de Stockage X 4
Tommee Tippee Pot de Stockage X 4

5.0 étoiles sur 5 très pratique!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Pot de Stockage X 4 (Puériculture)
J'avais peur que le bouchon ne tienne pas car il ne se visse pas mais en faite je n'ai jamais eu de problème contrairement au pots Avent ou j'ai eu des pertes...

Pratique quand on veut conserver son lait par petite quantité.

Vous êtes fous d'avaler ça !: Un industriel de l'agroalimentaire dénonce
Vous êtes fous d'avaler ça !: Un industriel de l'agroalimentaire dénonce

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 20 octobre 2015
Des choses entendues par ci par la mais ici avec la force du témoignage vécu et pour finir avc un petit guide pratique. Écriture agréable qui vous pousse a le lire d'une traite.

Après ça je fais un tri dans mes armoires et continue a changer mes habitudes d'achats.

Candide - 152690 - Lot de 2 Housses de Matelas à Langer - Élastiquée Éponge - Violine / Écru

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Parfait: très très bon rapport qualité prix!

Pas eu de problème même après de nombreux lavage sans faire très attention à la température

Philips AVENT 2 sucettes décorées Animal - Silicone 6-18 mois
Philips AVENT 2 sucettes décorées Animal - Silicone 6-18 mois

4.0 étoiles sur 5 Parfait... jusqu'au 18 mois!, 20 mai 2014
Seul problème: pas de taille au delà des 18 mois! Mon petit n'arrête pas encore la sucette et il est habitué à cette forme: il refuse les autres. Pour mon prochain petit, je l'habituerai sans doute à une autre qui fait les tailles au dessus!

Kaboost Rehausseur Gris
Kaboost Rehausseur Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboost Rehausseur Gris (Puériculture)
Nous avons une table haute, enfin, entre la table haute et la table "normal". Jusqu'au 18 mois du petit nous avons utilisé une chaise qui s'accroche à la table. Ce n'était plus suffisant. Mais là c'est la misère pour trouver quelque chose qui convienne. Nous n'étions satisfait d'aucune des solution sur le marché!

Nous avons donc opté pour le kaboost sur lequel nous mettons une simple chaise haute ikea! Cela n'arrive pas parfaitement à la bonne hauteur mais c'est suffisant! C'est donc la meilleure option pour nous. A coté de cela cela reste une solution polyvalente pour le futur.

Dernier petit bémol, nous avons trouvé une petite différence de hauteur entre les pieds du devant et de derrière. Mais c'est sans doute fait exprès pour que le modèle "penche en avant"?

Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Proposé par BB SHOP

4.0 étoiles sur 5 vive les langes lavables!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses (Beauté et hygiène)
Feuillet très bien et très pratique.

Seul bémols: certaines marques sont plus large ce qui est plus pratique. La boîte est pratique mais en rouleau c'est bien aussi, juste un poil moins pratique.

Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 2 janvier 2014
Un peu trop court mais c'est une très chouette introduction qui interpèle et donne envie d'aller plus loin. Si vous êtes intrigué, le prix le vaut!

Page : 1 | 2 | 3