Profil de Sébastien > Commentaires

Originale WEISS Batterie pour Nikon EN-EL15 / ENEL15
Originale WEISS Batterie pour Nikon EN-EL15 / ENEL15
Proposé par Dandyshop

1.0 étoiles sur 5 Batterie défectueuse, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Originale WEISS Batterie pour Nikon EN-EL15 / ENEL15 (Accessoire)
Mon D7100 me dit que la batterie est déchargée malgré trois charges complètes. Jusqu'à présent aucun problème sur les batteries de marque Weiss, j'ai dû tomber sur LA mauvaise batterie. Je retourne et je recommande le même produit, à suivre ...

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Connectique à améliorer, 1 juin 2014
Quand je change la manière de tenir mon appareil (passage de la tenue par le grip ou par le corps de l'appareil), la led verte de mon D7100 s'allume indiquant que les contacts électriques se font et se défont. J'ai perdu quelques photos (enregistrement de la photo alors que le contact électrique s'arrête); pourtant j'ai serré le grip à fond !
Attention à ne pas trop manipuler l'appareil en phase d'enregistrement pour éviter de perdre la photo en cours...

Manfrotto MM294A4 Monopode Photo/Vidéo Aluminium 4 Sections Poignée souple Dragonne Hauteur repliée : 49cm Charge maximale : 5kg

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 mai 2013
Très pratique pour stabiliser un D90 + 70-200 2.8 Sigma. Utilisé avec une tête Manfrotto 234RC, c'est le bonheur (facilité de montage/démontage).

Manfrotto 234RC Rotule pour monopode Plateau rapide Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg
Proposé par ASK FR

5.0 étoiles sur 5 Faire attention au loquet de blocage, 18 mai 2013
Superbe produit très costaud. Seul petit bémol, quand le plateau est mis il faut vérifier qu'il est bien cliqueté et que la sécurité s'est mise en place. Sur le mien, je dois un peu forcer un peu la mise en place du plateau.

Sigma Téléconvertisseur DG EX 1,4x - Monture Nikon
Sigma Téléconvertisseur DG EX 1,4x - Monture Nikon

3.0 étoiles sur 5 Petit problème de connectique, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Téléconvertisseur DG EX 1,4x - Monture Nikon (Appareils électroniques)
Utilisé sur un Nikon D90 avec un Sigma 70-200, je suis obligé de faire un mouvement de torsion de l'objectif pour être sur que les contacts électriques soient bien positionnés. Sinon qualité optique et agrandissements OK.

Housse, Etui rabat " Drapeau UK Vintage " pour Samsung S5380 / Wave Y
Housse, Etui rabat " Drapeau UK Vintage " pour Samsung S5380 / Wave Y

4.0 étoiles sur 5 Housse UK pour Samsung Wave Y, 20 octobre 2012
Livraison conforme à la demande, réception nickel. Belle Housse vintage, pratique, solide. Tout petit bémol, je dois forcer un peu pour brancher le chargeur mais sans dégats heureusement.
Petite correction après 6 mois d'utilisation, l'aimant s'est décroché... mais c'est au bout de 6 mois.

Tokina - Objectif DX AF 11-16mm/2.8 pour Nikon
Tokina - Objectif DX AF 11-16mm/2.8 pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Superbe ultra grand angle, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokina - Objectif DX AF 11-16mm/2.8 pour Nikon (Accessoire)
Très satisfait de ce petit bijou. A utiliser en hyperfocale pour plus de facilité.
L'aberration chromatique des angles est très bien corrigée par Lightroom.
Y'a plus qu'à ....

Nikon MB-D80 Poignée alimentation
Nikon MB-D80 Poignée alimentation

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D80 Poignée alimentation (Appareils électroniques)
Produit de très bonne qualité, à l'image des produits Nikon, acheté suite à une erreur de prix amazon ;) . Livraison rapide, sans problèmes.