Profil de Anne aime lire et tester > Commentaires

Contenu rédigé par Anne aime lire...
Classement des meilleurs critiques: 317

Anne aime lire et tester "anne-aime-lire-et-tester" (Europe)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sun Gel Lave-Vaisselle Expert Extra Power 28 Lavages - Lot de 2
Sun Gel Lave-Vaisselle Expert Extra Power 28 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais plus cher que la poudre, 29 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors j'utilise la poudre de Sun depuis des années. J'ai bien essayé les tablettes, mais pas convaincue par le concept. Et voila aujourd'hui je teste le gel.
Premier critère: le prix. 2 flacons pour 56 lavages au total pour 16 euros alors que je paie moins de 10 euros pour 85 lavages en supermarché ou un peu plus de 14 euros pour 120 lavages mais avec plus de plastique d'emballage ici, ce produit en gel est franchement plus cher. Donc même si ca lave mieux, il faut vraiment voir si ca vaut le coup.
Ensuite au niveau de la liste des ingrédients,
Puis au niveau lavage, avec un adoucisseur à la maison, je ne vois pas de différence flagrante quand au rendu final. Les verres sont propres et sans traces, les assiettes aussi, les casseroles même sales ressortent impeccables, les couverts sont propres et sans traces. Donc efficacité parfaite.
Le flacon doseur est pratique et permet de doser parfaitement. Petit par la taille, je pense avoir surdosé dans ces premières utilisations. Je n'arriverai pas à 28 utilisations avec un flacon. Il faut vraiment expérimenter pour mettre juste une dose.
Le gel est bleu avec des perles blanches et quand ca sort du flacon, ca fait franchement chimique. Pas de débordement de produit quand on verse ou à la fin, le bouchon stoppe bien le produit. Pour ma part je préfère les poudres blanches dans ma machine à laver la vaisselle.

Thermomètre Infrarouge 4 en 1 - Testé et Approuvé par des Médecins ; Mesures de la Température depuis une Oreille, le Front, ou pour une Pièce et Fonction Horloge. Pour Bébé, Enfant et Adulte. Utilisations Multiples, Indicateur de Couleur pour une Utilisation à la Maison ou en Déplacement.
Proposé par Cerebral products

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre 4 en 1, 28 mai 2016
Alors ce thermomètre est bel et bien pour prendre la température. Aussi bien pour prendre la température sur le front, dans l'oreille, pour les enfants et les adultes, prendre la température de la pièce, et enfin faire horloge. Donc on a bien nos 4 utilisations.
C'est très facile pour s'en servir: juste appuyer sur le bouton de mise en service, et une deuxième fois, et vous entendez un bip qui signifie que la lecture de température est faite.
Ce thermomètre est assez compact et tient bien dans la main. Si vous l'utilisez avec un ami, vous pouvez facilement le laisser jouer avec. C'est pratique.
Le mode d'emploi est en anglais, la pile CR2032 est fournie (mais désactivée à l'achat pour être sûre d'avoir une pile à 100% le premier jour d'utilisation).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Crème Réparatrice Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Nourrit mais odeur forte, 28 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon encore un produit L'Oréal qui a pour principale fonction d'hydrater.
Consistance très semblable à d'autres laits de corps, fluide, blanc, léger mais avec une odeur forte.
C'est l'odeur d'abricot qui domine, et qui reste pendant quelques minutes. Et pendant quelques heures l'odeur persiste sur la peau. Et croyez moi ce n'est pas l'odeur délicate de l'abricot sur l'arbre, mais bel et bien un arôme chimique!
Le flacon pompe est très pratique et permet de ne pas en prendre trop à la fois.
La peau est hydratée en surface et vu le nombre d'ingrédients malsains comme des conservateurs, je ne vais pas continuer à utiliser ce produit. De la simple huile végétale fera aussi bien l'affaire. Non cette fois je ne suis pas convaincue par ce produit l'Oréal.
Et puis pour que votre peau soit belle et hydratée, pensez à manger du bon gras, comme les avocats!!!!!

AmazonBasics Pied de microphone avec perche
AmazonBasics Pied de microphone avec perche

5.0 étoiles sur 5 Très modulable, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pied de microphone avec perche (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oui ce pied pour micro est très modulable, on peut régler chaque articulation. Regardons le de bas en haut.
Alors le pied peut être mis à plat pour une stabilité maximum. Mais peut être remonté pour faire office de tripod avec un très faible encombrement au sol. En plus on peut régler chaque pied du tripod séparément, donc on peut le mettre sur une surface inégale. Les pieds sont recouverts d'une protection de plastique.
Ensuite la tige centrale peut monter ou descendre pour accommoder toutes les tailles de personnes.
Il y a un guide fil sur cette tige centrale qui permet de fixer le cable du micro le long de la tige centrale.
Pour le rangement la tige centrale contient un tube à l'intérieur, qui peut s'étendre à plus de 1,40m, permettant d'accommoder toutes les situations de hauteur, tout en étant facilement rangé.
La tige du haut est orientable à souhait et peut être bougé sur son point central.
Livré sans housse, ce pied fait 1,5kg, semble bien solide, en métal pour les tiges et plastique pour les articulations.
Article de qualité qui remplit parfaitement ses fonctions.

L'or des Malatesta
L'or des Malatesta
par Laurent Ladouari

3.0 étoiles sur 5 Dur dur de tenir ce pavé, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or des Malatesta (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livre est vraiment énorme et pas facile à lire. Non seulement il pèse lourd mais l'histoire est dure à suivre. Bien sûr c'est l'histoire de 2 frères qui ont suivi des voies différentes, mais en plus c'est un univers de science fiction qui ne me passionne pas en livre. Si c'était un livre peut être que ca passerait. Il y a de nombreuses descriptions d'un univers qui ne retient pas mon attention, un monde apocalyptique qui ne m'interesse pas.
Alors quand il s'agit de se passionner pour une chasse à l'or, je n'accroche toujours pas. Les personnages sont intéressants mais pas l'univers. Je peine à finir le livre et j'ai tendance à me lasser au fur et à mesure des pages.

Lotus Papier Toilette Humide Aloe Douceur 42 Lingettes - Lot de 6
Lotus Papier Toilette Humide Aloe Douceur 42 Lingettes - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous ne consommons que très peu de lingettes jetables, mais ces lingettes sont vraiment très pratiques. Par exemple dans la voiture quand on mange un fruit ou tout autre choses nécessitant de nettoyer ses mains sales.
Pas de substances nocives à premiere vue.
Le parfum est très discret et en aucun cas incommodant. Donc c'est vraiment un produit à recommander aux parents et aux enfants.
Je ne les jetterai pas dans les WC de peur de causer des dommages dans les filtres, mais la poubelle est parfaite pour ça.

Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur
Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur
par Joan Roch

5.0 étoiles sur 5 Etonnante personnalité, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra-ordinaire - Journal d'un coureur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on ouvre le livre pour la première fois, on se dit "mais que de photos". Et effectivement presque chaque page contient une photo, ou plusieurs photos. Le livre décrit le parcours d'un informaticien, sportif à la base, puisque allant au travail en vélo (10km chaque fois), qui se met à la course à la suite du vol de son vélo. Mais il court minimaliste. "parce que tout équipement a le potentiel de devenir un poids mort."
Il aime courir avec seulement ses chaussures, un cuissard et une montre, des photos magnifiques.
Alors courir des marathons, oui, ça passe, mais un Ultimate XC de 58km c'est moins facile apparemment. Alors 100 miles encore moins. Et au détour d'une autre page, il réussit un 120km.
Ce livre raconte surtout son parcours, ses états d'âme et ses ressentis durant chaque course. Vous ne trouverez pas de recette pour mieux courir mais plutot des situations qu'il a vécu à sa manière avec ses contraintes à lui. C'est vraiment un parcours intéressant et motivant. On peut toujours repousser ses limites, mais il faut bien se connaitre et être capable de renoncer à temps.
Un superbe livre pour tous les coureurs du dimanche, et les autres.

Klarstein Fruitberry - Extracteur de jus
Klarstein Fruitberry - Extracteur de jus

5.0 étoiles sur 5 Extracteur de jus efficace et de grande taille, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Fruitberry - Extracteur de jus (Appareils électroniques)
Alors si vous avez de la place sur votre comptoir ou dans vos placards c'est un outil parfait.
Mode d'emploi en allemand, anglais, français et espagnol. Utile surtout pour l'assemblage mais c'est assez simple.
Deux récipients de 1l: un pour la pulpe et un pour le jus.
Il faut bien visser les éléments pour pouvoir commencer les jus. J'ai mis des oranges et des carottes en alternance. Finir plutôt par les carottes.
La pulpe qui ressort est bien sèche et le jus extrait est bon. Il reste cependant un peu de pulpe dans le jus, donc les puristes pourront filtrer à la passoire. J'ai essayé des betteraves coupées en lamelles épaisses, des pommes coupées en 4, des épinards, de la pastèque. Tout passe très bien et le jus obtenu est de qualité.
Le nettoyage est assez simple et pratique. Il faut bien nettoyer la grille ave la brosse fournie.
A recommander et à un prix vraiment abordable pour une machine de cette qualité.

CAPITAL SPORTS Exerci Corde à sauter
CAPITAL SPORTS Exerci Corde à sauter
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Etonnante corde à sauter, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPITAL SPORTS Exerci Corde à sauter (Appareils électroniques)
Bon je n'ai pas forcément l'habitude de sauter é la corde à 50 ans. J'en ai fait quand j'étais jeune mais c'était de la corde avec des poignées de bois. Puis est venue la corde à sauter en tout plastique, bof pas très concluant. Et finalement cette corde un peu technologique avec des poignées de plastique et une corde remplacée par un fil d'acier de 2,75m. J'ai décidé de couper la corde à ma taille et c'est parfait maintenant.
La corde est très légère, et tourne vraiment très bien grâce à des roulements à billes.
Je suis satisfaite de cette corde à sauter qui me permet de m'entrainer graduellement. J'ai commencé très doucement et maintenant je tiens une minute, je planifie d'augmenter ce temps. La légèreté de la corde la rend très agréable à utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Lait Nutritif Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 7 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une huile ou un lait qui pénètre très vite dans la peau et qui laisse la peau toute douce. Nous avons apprécié ce produit dont l'odeur est forte au début mais s'estompe très vite. C'est plutôt un lait puisque c'est blanc et sur la peau on le ressent aussi comme un lait qui est absorbée rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20