Profil de Anne aime lire > Commentaires

Contenu rédigé par Anne aime lire
Classement des meilleurs critiques: 392

Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
par Olivier Clerc

4.0 étoiles sur 5 Un livre très court, un peu superficiel à mon gout, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz (Broché)
J'ai écouté plusieurs vidéos d'Olivier Clerc et je venais chercher plus de matières pour cette pratique, Je suis un peu deçue de ne pas trouver plus de profondeur dans ce livre. Une large place est réservée à l'expérience vécue par l'auteur avec Miguel Ruiz et assez peu au comment faire et surtout au comment ne pas faire... Mais bon le secret réside bien sûr dans le faire et pas seulement dans le livre :-) Alors donnez vous la chance de comprendre ce qu'est le don du pardon.

Duncan Yo-Yo - Yo-Yo Lumineux
Duncan Yo-Yo - Yo-Yo Lumineux
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duncan Yo-Yo - Yo-Yo Lumineux (Jouet)
Parfait yoyo pour s'amuser la nuit ou quand la luminosité est faible. La lumière est vraiment bien visible, le yoyo a une certaine masse et permet de bien jouer et faire les figures de base.

Chic-Net septum Faux Piercing nez Anneaux Onyx perles or antique en laiton noir
Chic-Net septum Faux Piercing nez Anneaux Onyx perles or antique en laiton noir
Proposé par Chic-Net

3.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, mais je déteste, 16 avril 2015
La dernière trouvaille de ma fille: une bague dans le nez!!! c'est moche sur elle. Sur les photos, on a l'impression qu''elle a une saleté sur le nez. Dans la rue les gens doivent se dire la même chose. Si c'est un bijou ça n'embellit pas. Mais c'est sur que c'est différent...

AmazonBasics Microfiber Summer Quilt, 140 x 200 cm
AmazonBasics Microfiber Summer Quilt, 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les périodes estivales, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Microfiber Summer Quilt, 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette en microfibre est particulièrement légère et douce, elle reste bien en place dans ma housse de coton. Je viens de replier ma couette de plumes pour l'hiver qui me tenait trop chaud, alors c'est parfait pour la nuit après des belles journées ensoleillées. J'apprécie surtout la légèreté de la couette. Un produit simple et basic qui accompagnera mon été la nuit.

Klarstein Snowberry & Choc - Machine à crèmes glacées de 1,2 l avec fonction maintien au frais (préparation en 40 minutes)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Ouah ca marche, 2 avril 2015
Je viens de recevoir la machine et en moins de 30 minutes, j'ai obtenu une glace au chocolat, maison faite avec le meilleur chocolat Valrhona et la meilleure crème fraiche. Tout simple il suffit de faire fondre le chocolat avec du lait, de laisser refroidir, inclure la crème et 20 minutes plus tard, la crème glacée au chocolat était prête. Délicieux avec des ingrédients que je contrôle de A à Z. Il me reste maintenant à faire des sorbets et des glaces à base d’œufs. Le compresseur fait du bruit et je l'ai laissé travailler tranquillement dans la cuisine. L'appareil se met alors automatiquement pour rester en froid pendant une heure. Après la machine se met en sommeil.
Le problème est que de la glace cristallise sur les parois de la cuve et empêche de retirer toute la glace. Au centre de la cuve la glace est parfaite. Il est préférable d'enlever la glace tout de suite après sa réalisation et de le mettre au freezer ou de la manger!

The Soil Will Save Us: How Scientists, Farmers, and Foodies Are Healing the Soil to Save the Planet
par Kristin Ohlson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les principes de l'agriculture de nos grands-parents avec les connaissances scientifiques d'aujourd'hui, 2 avril 2015
Depuis que les pesticides ont envahi nos champs en 1980, l'agriculture a perdu son âme.
Retrouvons les bénéfices des cover crops et de l'absence de labourage pour ramener du carbone dans notre terre, comprenons pourquoi tel ou tel minéral est important et comment le réintroduire dans la terre pour s'assurer un futur pour la culture de nos légumes favoris.
Les phénomènes de ces dernières années sont explicables, comme les nuages de sable (en fait de la terre sèche et complètement dénutrie) qui révèlent la pauvreté de nos sols.
Alors ce livre est un trésor pour nos esprits modernes qui veulent retrouver la terre de nos ancètres.

VEET Infini'Silk Pro - Epilateur à lumière pulsée pour le corps et le visage
VEET Infini'Silk Pro - Epilateur à lumière pulsée pour le corps et le visage

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas aux peaux sombres, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors je ne connaissais pas cette technologie de lumière pulsée. Je ne suis pas vraiment convaincue.
Il faut bien insister sur chaque zone et l'application prend du temps pour traiter les parties poilues du corps. Le rasoir fonctionne plus rapidement. Même si moins permanent.
Ayant respectée les consignes (peau claire et poils rasés) plusieurs séances sont nécessaires pour observer le moindre effet notable.
Technique ne convenant pas à l'été puisque le meilleurs résultats sont obtenus sur peau claire. Les restrictions m'ont arrétées dans l'utilisation sur le maillot, et je l'ai restreint à des essais sur les jambes seulement. A-t-on du recul quand à l'utilisation d'un tel produit?
Les restrictions incluent la femme enceinte ou une peau abimée, les tatouages et la peau bronzée, les poils blonds ou roux... Ce produit n'est pas pour tous. Je conseillerai de faire une séance en institut avant de l'acheter pour pouvoir poser toutes les questions à une professionnelle.

Ultrasport Maillot à col roulé pour femme Noir greenish black l
Ultrasport Maillot à col roulé pour femme Noir greenish black l

5.0 étoiles sur 5 Très léger mais chaud et doux à l'intérieur, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Maillot à col roulé pour femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce polo à col haut (pas vraiment un col roulé puisqu'il y a une fermeture éclair au centre) est très léger mais tient vraiment chaud. L'intérieur est en micro fibre. La couleur noire tire un peu sur le vert très sombre, c'est flagrant en comparant avec d'autres articles de la marque Ultrasport que je possède déjà. Prix très modique, adapté à tous les sports.

Qu'elle etait verte ma vallee
Qu'elle etait verte ma vallee
par Llewellyn-R

5.0 étoiles sur 5 Un livre de mon adolescence, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'elle etait verte ma vallee (Poche)
J'ai lu ce livre sur les conseils de ma maman, et c'est un livre qui l'a marqué. La vie dure des mineurs.

Mais moi je vous aimais
Mais moi je vous aimais

5.0 étoiles sur 5 Le livre préféré de mon enfance, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais moi je vous aimais (Format Kindle)
Je l'ai lu et relu, car j'ai toujours pensé avoir été adopté... Une histoire qui ferait pleurer n'importe quel enfant, surtout à l'approche de Noel. Tous les livres de Cesbron parle d'une enfance difficile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20