Profil de Gangneux Murielle > Commentaires

Contenu rédigé par Gangneux Murielle

Gangneux Murielle

Kit Me Out FR - Sony Xperia U Android - Coque de Protection en Gel TPU - Tattoo Coeurs
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 Coque de protection, 26 juin 2014
Coque adaptée au téléphone, motifs très jolis, les ouvertures piles pour mettre les câbles, casque. Acheté pour ma fille qui est la trouve super jolie

EGG - 4001401 - Montre Enfant - Quartz analogique - Bracelet en Plastique fushia

3.0 étoiles sur 5 Montre enfant, 26 juin 2014
La montre est très sympas et bien adaptée au poignet d'un enfants, par contre les boutons pour régler l'heure, la date ... sont assez durs.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

5.0 étoiles sur 5 Coloriage anti-stress, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
La couverture rigide très bien car protège bien les feuilles intérieures. Les dessins sont très sympas et bien fait, ses coloriages me détendent. J'adore ++++

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Coque protection, 26 juin 2014
Surprise quand je l'ai vu car il n'y a que 2 cotés, mais tient bien sur le téléphone et est très belle.

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune 225276
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune 225276

4.0 étoiles sur 5 Cartouches pour HP c4535, 22 avril 2014
Très bon produit, les photocopie parfaite. Avant j'avais pris des compatibles, mais les la marque HP est beaucoup plus satisfaisante.