Profil de Frimousse > Commentaires

Frimousse

Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé
Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé

5.0 étoiles sur 5 Ok, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet Hilla 35 × 30 × 40 cm Sable / Brun Foncé (Divers)
C'est un produit de qualité, mes deux chats adorent...! Il est joli et ne prend pas beaucoup de place. Le coussin à l'intérieur est un peu trop épais vu la hauteur interne... Mettre plutôt une petite galette de chaise à la place.

Hp Compaq 593553-001 Replacement Notebook / Laptop Battery 5200mAh Replacement
Hp Compaq 593553-001 Replacement Notebook / Laptop Battery 5200mAh Replacement
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

5.0 étoiles sur 5 Ok, 18 juin 2015
C'est un très bon produit et pas cher du tout par rapport à d'autres sites, c'est ok pour cette batterie.

Trademarket New Spare Battery for Dell Studio 1557 1558 Type MT264 MT276 WU946 WU960 KM958 KM887
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

Tendeurs de Musculation Just Up Gym X
Tendeurs de Musculation Just Up Gym X
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

1.0 étoiles sur 5 Bof...!, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendeurs de Musculation Just Up Gym X (Divers)
Éviter de le monter sur une porte en bois,risque de l'abîmer, écailler la peinture Fixer le tendeur à l'oppsé du sens de l'ouverture de la porte ou vous risqueriez dans le temps de tirer sur les gonds.Aucune notice de montage en français ni explications des différents exercices en français... pas très pratique...!

Nail cleaner dégraissant gel UV faux ongles vernis permanent 100ml NDED
Nail cleaner dégraissant gel UV faux ongles vernis permanent 100ml NDED
Proposé par toutpourlesongles

4.0 étoiles sur 5 Ok, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail cleaner dégraissant gel UV faux ongles vernis permanent 100ml NDED (Divers)
C'est un bon produit.Rien à dire, il dégraisse très bien l'ongle. C'est parfait...je recommande ce produit les yeux fermés .

USpicy Sèche Ongles Lampe LED et UV 2 en 1 24W pour Gel et Vernis LED ou UV avec Minuterie de 20s/40s/60s - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 10 avril 2015
Bon produit, efficace ,rapide et pratique pour sécher,Je recommande ce produit et j'en ai parlé et fait la promotion à toutes mes amies.

Les petits sablés maison+Tampon de Paris
Les petits sablés maison+Tampon de Paris
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Good !, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits sablés maison+Tampon de Paris (Broché)
Cet accessoire et ce petit livre sont très sympas pour faire de bons et jolis petits gâteaux, je vous les recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2012 9:12 PM MEST