Profil de Lily > Commentaires

Contenu rédigé par Lily

Lily

20 pcs nail Striping Tape Tips Décoration Sticker manucure Autocollant couleur aléatoire
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 14 septembre 2013
Répond aux attentes, il y a pleins de couleurs, et certains avec motifs. Je le conseil sans hésiter pour commencer.

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 26 août 2013
Article vraiment génial, trois semaines que je les ai, trois semaines que je les utilises, d'une simplicité extraordinaire !!!!!! De larges dessins pour mettre sur tout l'ongle, de petits dessins pour mettre sur un coin de l'ongle. Kit vraiment varié, pour tous les gouts !
JE RECOMMANDE !!!!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 août 2013
J'ai choisi ce produit en pensant que les trois vernis étaient des spéciaux pour les plaquettes, mais en fait il y a deux bases et le blanc est celui pour faire le nail art. Sinon le reste est très facile d'utilisation.

Bracelet Infini Cordon Noir
Bracelet Infini Cordon Noir
Proposé par GNWE

3.0 étoiles sur 5 Sympa vu le faible prix, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon (Bijoux)
Le bracelet est très joli mais attention il ne fait pas ''unisex'' .. Je l'ai acheter pour une femme ET un homme, et le bracelet ne va pas sur un poignet masculin. En le regardant par la photo on croit a un signe assez petit mais il s'avère qu'il est plus large que le cordon du bracelet et fait donc très féminin.
L'attache laisse quand même a désirer sur la qualité (ne pas forcer dessus) et reste assez grande pour de petits poignets ..
Sinon il est très joli c'est vrai. Et face au prix très bas il répond vraiment a ce qu'on attend.

Bracelet Infini Cordon Marron
Bracelet Infini Cordon Marron
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Sympa vu le faible prix, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Marron (Bijoux)

Bracelet Infini Cordon Bleu
Bracelet Infini Cordon Bleu
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

3.0 étoiles sur 5 Sympa vu le faible prix, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Bleu (Bijoux)

Bracelet Infini Cordon Rouge
Bracelet Infini Cordon Rouge
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

3.0 étoiles sur 5 Sympa vu le faible prix, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Rouge (Bijoux)

Impossible PX 680 pellicules (8 unités) protection couleur pour polaroid 600
Impossible PX 680 pellicules (8 unités) protection couleur pour polaroid 600

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 8 mai 2013
Génial, rien a re dire. Les films sont géniaux, la couleur est parfaite ..
Qualité irréprochable !

Juste le temps d'attente de la photo qui est un peu long ! Mais ca on ne peut rien y faire !

Fujifilm Superia 200 Pellicule Photo Négatif Couleur Format 135 Monopack 24 poses

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 8 mai 2013
J'avais besoin de ce produit rapidement. J'ai commander avec une réception sous 3 a 10 jours. Il est arrivé dans les temps mais pas assez vite pour mon besoin a moi !
La boite était écrasée mais le produit non abimé.
Reste convenable.