Profil de Durget > Commentaires

Durget

Tazza (Mug) 5 Seconds of Summer Mug
Tazza (Mug) 5 Seconds of Summer Mug

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tazza (Mug) 5 Seconds of Summer Mug (Accessoire)
Produit correspondant à la photo. Je l'ai offert à une amie et elle à juste adorée. Elle est très contente de ce mug. Je recommande donc ce simple mais très jolie mug. Parfait :)

FLORAY " My Heart Will Go On "Femme blanc en forme de coeur collier pendentif, Zircon mousseux, Chaîne en argent sterling.
Proposé par Floray

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2015
Superbe collier. Ressemble exactement à la photo. Très fin et très beau. Excellent pour un cadeau. Je le recommande :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 23 avril 2014
Magnifique coque, un peu dure à mettre sur le portable mais sinon elle est parfaite. J'adore (; Je recommande cette coque (;

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2014

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
Vraiment un super livre avec de superbe texte et de superbe images. Un livre vraiment très sympa. Je le recommande vraiment (;