Profil de Nath Cab > Commentaires

Nath Cab

Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax
Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix !, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax (Accessoire)
Cela fait plus de 20 ans que j'avais envie d'un VRAI objectif macro. Je viens de franchir le pas à la suite de l'achat d'un reflex numérique (pentax K30) et je suis encore surpris par la qualité des résultats ! En mise au point manuelle, j'ai par exemple fait à main levée une série de photos d'abeilles butinant de la lavande, elles sont superbes, très détaillées, bon contraste, rien à dire.

Je conseille cet objectif macro, la focale convient bien pour la photo d'insectes ou autres petites bêtes. En débrayant la mise au point et en diaphragmant afin d'avoir de la profondeur de champ (personnellement, je travaille à f/8 ou f/11), avec un boitier muni d'une bonne visée et d'un peu de patience, vous ferez de belles images.

Esoterica
Esoterica

5.0 étoiles sur 5 Esoterica Karmic Link, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esoterica (CD)
Voilà un groupe qui mérite d'être connu. Cet album est excellent, on l'écoute avec grand plaisir. Les paroles sont profondes et les chansons s'enchainent autour d'histoire d'une fille qui écrit à sa mère.J'aime beaucoup la musique et la voix féminine.Bref, un bon achat.

Dead Son Rising (Special Édition Re-Issue)
Dead Son Rising (Special Édition Re-Issue)

5.0 étoiles sur 5 Dead son rising, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Son Rising (Special Édition Re-Issue) (CD)
Un album superbe. Dès le début, ça démarre très fort. Certains morceaux font trembler les murs de ma maison et d'autres font vibrer mon cœur comme la reprise de " For The Rest Of My Life " mais le meilleur pour moi, c'est "Into the battle ".

Muse M-125CR Radio Réveil CD / mp3
Muse M-125CR Radio Réveil CD / mp3

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-125CR Radio Réveil CD / mp3 (Appareils électroniques)
Mes deux filles sont ravies de leur radio réveil. Elles peuvent écouter leur musique personnelle (CD, MP3 ou radio) dans leur chambre sans pouvoir trop forcer sur les décibels. Elles sont aussi très contentes de pouvoir se réveiller seules en musique. C'est le seul appareil électrique autorisé dans leur chambre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2011 3:40 PM MEST

Live From SoHo
Live From SoHo

5.0 étoiles sur 5 Dave Gahan Live From SoHo, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From SoHo (Téléchargement MP3)
Du bon, du très bon. Je préfère la voix de Dave dans les enregistrements en live et là je ne suis pas déçue. A consommer sans modération !