Profil de katkat > Commentaires

katkat

Le Secret des Damnés: Possession
Le Secret des Damnés: Possession

5.0 étoiles sur 5 étonnamment bien, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des Damnés: Possession (Format Kindle)
une copine me l'a conseillé, j'étais pas très enthousiaste à la base: pas mon style de lecture, et je trouvais que ça faisait un peu roman de gare. Bon c'est pas non plus le prix Goncourt mais c'est bien écrit et ça se lit facilement. j'étais agréablement surprise, on est vite plongé dans l'histoire de l'héroïne, dans le paradoxe de ses sentiments pour un des personnages, dans un intéressant triangle amoureux... En fait je n'ai plus lâché le livre et je ne suis pas du tout déçue de mon achat! je le recommande!

Step Aerobic Fatburner Workout
Step Aerobic Fatburner Workout
DVD ~ Compilation

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment pour débutant, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Aerobic Fatburner Workout (DVD)
ce dvd est paut etre bien mais personnellement je suis debutante en step et je n'ai absolument pas su suivre. j'ai préféré d'autres dvd plus adaptés. je réessaierai quand j'aurai les bases du step

Your Best Body/Latin Aerobic Workout [Import allemand]
Your Best Body/Latin Aerobic Workout [Import allemand]
DVD ~ Andrea Bodor
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Best Body/Latin Aerobic Workout [Import allemand] (DVD)
ce dvd est sympa, la coach est entrainante et si c'est pour s'amuser en bougeant alors c'est sympa. Mais on ne transpire pas assez à mon gout!

PROSPHYG 775 Tensiomètre anéroïde, bébé
PROSPHYG 775 Tensiomètre anéroïde, bébé
Proposé par Ana Wiz Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROSPHYG 775 Tensiomètre anéroïde, bébé
rien à dire, le tensiomètre fonctionne, pas de souci, un bon achat. il sent juste fort le caouthcouc et il faut l'aérer!

QBAN SHINES - Cours de salsa
QBAN SHINES - Cours de salsa
DVD ~ Salsa Racing
Proposé par dvdsalsa

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : QBAN SHINES - Cours de salsa (DVD)
j'étais déçue de ce dvd. Les pas sont sympas mais tout d'abord il y en a peu et l'image est assez mauvaise. Je trouve cher pour ce que c'est, on trouve des vidéos équivalentes sur youtube...

Fitness Challenge - Step débutant
Fitness Challenge - Step débutant
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step débutant (DVD)
super dvd avec une coach motivante et une chouette chorégraphie. Ne pas se laisser décourager la 1er fois pour les débutants, après 2 ou 3 fois les pas sont acquis! Prévoir un step assez grand pour ne pas se casser la figure! En tout cas ravie de mon achat!