Profil de lalubric > Commentaires

lalubric

Page : 1 | 2
[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL
[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL

5.0 étoiles sur 5 ras.. tres bon produit qui s adapte tres bien a ma Ds et ma 3Ds, 27 juillet 2014
bien reçu..ras.. tres contente. fonctionne bien pour mes Ds et 3Ds et s y adapte tres bien pour les mettre dedans

Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille Wiko Rainbow + STYLET et 3 FILM OFFERT
Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille Wiko Rainbow + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 housse tres bien . films collés aux plastiques de protectione, 27 juillet 2014
bien recu au bout d une semaine.. produit tres correct . bon rapport qualite/prix
juste les films restent collés aux plastiques de protection surement a cause de la chaleur

Multipack - 4 x Cartouches d'encre compatible pour LEXMARK No. 150 XL BK/C/M/Y - pour Lexmark S315, S415, S515, Pro715, Pro915
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 cartouches couleurs en pack generiques de lexmark, 25 avril 2014
C est des génériques. Ca fonctionne bien mais les couleurs sont fades et se vides plus que les cartouches originales.. pour le prix ... ca derange pas trop si on ne fait pas de photos par exemple..

Open Letter To A Friend
Open Letter To A Friend

1.0 étoiles sur 5 open letter to a friend, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Letter To A Friend (Téléchargement MP3)
Ne fonctionne pas.. ne fonctionne pas du tout.. jamais reçu. Ne sais.pas.comment faire pour l avoir. Dommage. Je ne recommanderai pas

Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir
Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche lexmark black, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Ras .. Tout est ok ...deja commandé et rachèterai si necessaire. Pas un generique.original et fonctionne bien.avec mon imprimante.. dur dur de mettre une evaluation. Pour l envoyer il faut ecrire toute une tartine sinon je ne.peux pas envoyer mon eval

Fable Anniversary
Fable Anniversary

5.0 étoiles sur 5 jeu fable anniversary, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Parfait.. reçu rapidement et conforme a mon attente.. et fonctionne tres bien..je recommande a ceux qui ont aimé les autres fable.... Ras..aucun pb...

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney

5.0 étoiles sur 5 jeu professeur layton vs phoenix, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Jeu professeur layton vs phoenix reçu rapidement. Ce jeu est genial pour les amateurs de manga et de professeur layton.. une bonne combinaison des deux..j adore..

MPman MP3 WOM Baladeur numérique Carte Mémoire
MPman MP3 WOM Baladeur numérique Carte Mémoire

3.0 étoiles sur 5 mp3 mpman mini, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MPman MP3 WOM Baladeur numérique Carte Mémoire (Appareils électroniques)
Recu rapidement... pas super qualité mais.pour le.prix faut pas s attendre a un.ipod... il a l air de fonctionner c est le principal ...mais pour combien de temps. Et chose rare avec ces petits appareils ultra minis les ecouteurs sont livrés avec..

35 Jeux classiques
35 Jeux classiques
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 cartouche 35 jeux pour Ds, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35 Jeux classiques (Jeu vidéo)
Recu rapidement. Le seul souci c est que le descriptif n indique pas les jeux qu il y a dans.la.cassette..il y a pas.mal de jeux..j ai pas tout essayer et ne sais pas s il y a les regles du jeu a chaque jeu . Il y a des jeux que je ne connais.pas donc a voir..

Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 fauteuil informatique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Decue .. ne se baisse pas en arriere comme annoncé dans le descriptif.. gardé pour le prix et donné a mon fils. M.acheterai un autre de meilleur qualité et surtout qui se baissera pour s etirer le dos....

Page : 1 | 2