Profil de lalubric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tescoma Scarlett Fourchette de table Lot de 3
Tescoma Scarlett Fourchette de table Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Renseignements sur les fpurchettes par 3, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tescoma Scarlett Fourchette de table Lot de 3 (Cuisine)
“Bonjour recevrez vous d autres lots de fourchettes svp? Si oui piuvez vous me prevenir quand vous en aurez 24?
Je vous remercie
corinne Gerber”

Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Vert Amande - 2014
Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Vert Amande - 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres contente ..recu rapidement et semble de bonne qualite.. A voir avec le temps, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement - Collection 2014 (Puériculture)
Je l ai offert a une amie et il lui a bien plus. Belle couleur et douceur.. A voir avec le temps si ii reste en bon état et si il tient le coup

XLORDX Geneva Les femmes exquis cristal de luxe Quartz strass cristal Date Montre en Or Rose
Proposé par XlordX

1.0 étoiles sur 5 Non recue ., 25 janvier 2016
Non reçue ..dommage car elle paraissait belle sur le site et j aurais aimé l avoir piyur l offrir a ma mère et père être même a moi si elle me plaisait qd je l aurais reçue. .mais pas eue...

SODIAL(R) Boite carre a montre de carton noir
SODIAL(R) Boite carre a montre de carton noir
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 Boite merdique dechiree par endroit et froisee comme mal stockee., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Boite carre a montre de carton noir (Montre)
Produit reçu mais très décevant. Je l ai commandé. Pour offrir une montre a ma.mère dans un écrin qui n était pas livré mais je ne pourrai pas offrir cette boite qui est abîmée .il y a des endroit ou il manque du carton noir et caa fait comme déchiré blanc.. De plus elle est en partie écrasée.. Impossible de l utiliser pour offrir la montre a ma mère..

Original Battery Samsung GT-i9300 Galaxy S3 EB-mah L1G6LLU
Original Battery Samsung GT-i9300 Galaxy S3 EB-mah L1G6LLU
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Marque originale. Bonne tenue, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Battery Samsung GT-i9300 Galaxy S3 EB-mah L1G6LLU (Accessoire)
Bien reçue.. Marque originale qui tient bien mieux que la générique que j avais acheté il y a qqs temps et qui ne tenait que qqs heures

Sauvez Willy - L'intégrale
Sauvez Willy - L'intégrale
DVD ~ Jason James Richter

5.0 étoiles sur 5 Parfait ..recuvite et en bon etat.., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez Willy - L'intégrale (DVD)
Parfait. Reçu vite et en bon etat.. Très contente ..je connaissais les films donc pas déçue mais surtout les DVD sont e' excellent etat... Je recommande ce vendeur

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir pour ONE PLUS ONE Portefeuille (stand horizontale) en ROUGE CERISE

3.0 étoiles sur 5 Bien recu. Belle housse mais dur a retirer le telephone, 13 janvier 2016
Bien reçu.. Qd je l ai reçu j étais contente mais le téléphone est très difficile a retirer car trop serré si bien qu au bout de 4/5 utilisations la coque en plastique qui tient le téléphone s est cassé.. Dommage..

Montre Quartz Fashion Boîtier Rose Doré Bling Crystal Femme Mada Analogique Bracelet Cuir Blanc WAA556
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 Bien recue mais decue car pas de boite alors que c etait pour offrir d ou l etoile en moins, 13 janvier 2016
Bien reçue . la montre est belle mais je suis déçue de la réception car il n y a pas de boite pour offrir. Elle est juste entourée d un plastique et je me voyais pas offrir cette montre comme ça alors que d autres vendeurs mettaient une boite a montre avec d ou l étoile en moins.. J en ai tellement regardé que que du coup je pensais qu il y avait la boite a montre avec .. Maintenant a voir avec le temps combien de temps elle dure.. Si elle tombe en panne d ici peu de temps je viendrai remettre une autre évaluation car je l ai depuis qqs jours

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Tres contente du produit.. J en ai meme rachete un autre, 12 janvier 2016
Bien reçu,!! Je suis très contente. J ai acheté en premier un câble de 3 mètres et comme j étais contente et que j avais besoin d un autre câble plus court , j ai racheté un autre câble de 1,80m qui m a également satisfaite.. Je les recommande car ils sont costauds et plus longs que les standards

Laguiole Production 20100001 Coffret 6 Couteaux Steak Laguiole de table  Manche Métal  Inox
Laguiole Production 20100001 Coffret 6 Couteaux Steak Laguiole de table Manche Métal Inox

5.0 étoiles sur 5 Bîen recu et assez vite. Apparemment de bonne qualite., 12 janvier 2016
Bien reçu. Apparemment de bonne qualité mais il faudra voir avec le temps si les couteaux restent sans rouiller et sans de détruire comme j en ai déjà eu.. Ils sont jolis et semblent de bonne facture. U en recommanderait un lot

Page : 1 | 2 | 3 | 4