Profil de lalubric > Commentaires

Page : 1 | 2
Chevalière - 884D/P - Homme - Or jaune (9 carats) 3 Gr - Diamant - T 60.5
Chevalière - 884D/P - Homme - Or jaune (9 carats) 3 Gr - Diamant - T 60.5

1.0 étoiles sur 5 gue?, 12 janvier 2015
Est ce qu on peut graver des initiales au lieu de "dad" ?
Est ce que la couleur or tient bien ou elle part a la longue? Est ce qu il pourra la garder au doigt sans qu elle change de couleur ? Merci

Les 40 commandements de la pêche
Les 40 commandements de la pêche
par Babouse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ras ... bon livre marrant, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 40 commandements de la pêche (Album)
ras recu rapidement et en.bon etat.. livre offert a mon père pêcheur de plus de 50 ans . il a aimé et a bien rit... à offrir sans restriction

Collins Cobuild Advanced Dictionary of English
Collins Cobuild Advanced Dictionary of English
par Collins

2.0 étoiles sur 5 trop lourd mais complet., 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Cobuild Advanced Dictionary of English (Broché)
bien recu rapidement .. dictionnaire tres bien.et complet mais j ai du le renvoyer pour un autre moins complet car tres lourd pour l avoir dans le sac toute la journee

Les fondus de la pêche
Les fondus de la pêche
par Hervé Richez
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 humour .. se lit bien et fait rire, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondus de la pêche (Album)
mon pere qui est pecheur depuis plus de 50 ans a bien aimé.. il a bien rit.. donc c est un cadeau qui a plu.. contente de mon achat.. j en ai lu qqs unes et sans etre pecheuse j ai aimé...

[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL
[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 ras.. tres bon produit qui s adapte tres bien a ma Ds et ma 3Ds, 27 juillet 2014
bien reçu..ras.. tres contente. fonctionne bien pour mes Ds et 3Ds et s y adapte tres bien pour les mettre dedans

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 housse tres bien . films collés aux plastiques de protectione, 27 juillet 2014
bien recu au bout d une semaine.. produit tres correct . bon rapport qualite/prix
juste les films restent collés aux plastiques de protection surement a cause de la chaleur

Multipack - 4 x Cartouches d'encre compatible pour LEXMARK No. 150 XL BK/C/M/Y - pour Lexmark S315, S415, S515, Pro715, Pro915
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 cartouches couleurs en pack generiques de lexmark, 25 avril 2014
C est des génériques. Ca fonctionne bien mais les couleurs sont fades et se vides plus que les cartouches originales.. pour le prix ... ca derange pas trop si on ne fait pas de photos par exemple..

Open Letter To A Friend
Open Letter To A Friend

1.0 étoiles sur 5 open letter to a friend, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Letter To A Friend (Téléchargement MP3)
Ne fonctionne pas.. ne fonctionne pas du tout.. jamais reçu. Ne sais.pas.comment faire pour l avoir. Dommage. Je ne recommanderai pas

Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir
Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 cartouche lexmark black, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Ras .. Tout est ok ...deja commandé et rachèterai si necessaire. Pas un generique.original et fonctionne bien.avec mon imprimante.. dur dur de mettre une evaluation. Pour l envoyer il faut ecrire toute une tartine sinon je ne.peux pas envoyer mon eval

Fable Anniversary
Fable Anniversary
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 jeu fable anniversary, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Parfait.. reçu rapidement et conforme a mon attente.. et fonctionne tres bien..je recommande a ceux qui ont aimé les autres fable.... Ras..aucun pb...

Page : 1 | 2