Profil de plardino > Commentaires

plardino

Filtre protector Ø52,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø52,0mm Pro1D HOYA

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais emballage "salissant", 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø52,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Juste un bémol : le filtre est dans un petit boitier et est protégé par une feuille d'une matière qui laisse des minuscules morceaux difficiles à enlever sur la vitre du filtre.

Tartarin de Tarascon (Classiques t. 5672)
Tartarin de Tarascon (Classiques t. 5672)

4.0 étoiles sur 5 Un bon classique, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartarin de Tarascon (Classiques t. 5672) (Format Kindle)
Suivons les aventures de Tartarin, un bon gars un peu naïf qui part à l'aventure chasser le lion en.... Algérie, à la fin du 19e siècle.
Texte de Daudet très agréable à lire, fort imagé, comme il se doit de l'auteur des Lettres de mon Moulin.

Cow-boys contre chemin de fer ou que savez-vous vraiment de l'histoire de l'informatique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2012
Premier livre électronique que j'achète sur Kindle. Il existe peu d'ouvrages en français qui retracent l'histoire de l'informatique et des informaticiens. J'ai vraiment beaucoup apprécié, sauf le manque d'illustrations et de photos (en tout cas sur la version électronique) qui aurait pu apporter un réel plus.