Profil de sialgna > Commentaires

Les quatre Charlots mousquetaires
DVD ~ Les Charlots
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 un classique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre Charlots mousquetaires (DVD)
un classique offert pour ma femme: elle adore. Pour ceux qui cherche le 2ème opus, il est disponible en allemand : "Hilfe, Mein Degen Klemmt (À Nous Quatre Cardinal !)", c'est notamment disponible sur Amazon, la VF est bien dessus, et le DVD est en Zone 2. Vous n'aurez juste pas une jaquette française...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, tellement moins cher, 19 août 2013
un peu sceptique sur le prix, mais je ne vois pas de différence avec mon ancien flacon.
donc parfum 30 euros moins cher que dans les autres boutiques, avec quelques euros de frais de port mais toujours avantageux.

Canon CL-51 Cartouche d'encre d'origine Couleur  Cyan, magenta, jaune Sous blister sécurisé
Canon CL-51 Cartouche d'encre d'origine Couleur Cyan, magenta, jaune Sous blister sécurisé
Proposé par OfficeToner

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2013
rien à redire, je commande toujours ces cartouches et je ne suis jamais déçu sur le prix et sur la qualité

Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-50 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
toujours plus simple de commander ces cartouches. souvent un peu moins chères que dans le commerce.
je recommande, n'hésitez pas

Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique
Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique
par Mark H. Beers
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 une référence, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (Relié)
toujours bien d'avoir ce genre de référence au cas où.
Le problème c'est l'actualité des données, car ces manuels mettent longtemps à sortir.

TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet
TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet

4.0 étoiles sur 5 simple et fonctionnel, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet (Personal Computers)
sur PC qui a presque 10 ans et qui tourne sous linux opensuze : détection/installation automatique au démarrage.
Pour l'instant pas de souci.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel

4.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Je n'ai pas vu une différence si énorme que ça. Mais bon oui l'image est plus adaptée à une TV HD.
J'ai préféré acheter le câble officiel, mais apparemment, les articles non Nintendo beaucoup moins chers font la même chose

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 3 m Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2012
très bon rapport qualité prix. Le tressage permet lui assure une bonne résistance.
image- son- 3d : pas de problème
je recommande

Apple MacBook Pro Ordinateur portable 13" (33 cm) Intel Dual-core i7 (2,8 GHz) 750 Go RAM 4096 Mo Mac OS X Lion/iLife

1.0 étoiles sur 5 erratum, 2 janvier 2012
erreur dans "détails techniques", processeur i 5 au lieu de i 7, alors que plus bas à nouveau processeur i 7
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2012 5:20 PM MEST