Profil de assouline florence > Commentaires

Contenu rédigé par assouline florence

assouline florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
L'univers des chamanes : Le don de guérir est en chacun de nous...
L'univers des chamanes : Le don de guérir est en chacun de nous...
par Christian-Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 l'univers des chamanes, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers des chamanes : Le don de guérir est en chacun de nous... (Broché)
l'univers des chamanes : le don de guérir est en chacun de nous de christian tal schaller fait partie de la série tal shaker, pas mal

La cartomancie des anciens mages
La cartomancie des anciens mages
par Guilhem Morera

5.0 étoiles sur 5 cartomancie, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cartomancie des anciens mages (Broché)
la cartomancie des anciens mages de guilhem mirera est comme tous les autres jeux de cartes et livres qui accompagnent

Waiting For The Siren'S Call
Waiting For The Siren'S Call

5.0 étoiles sur 5 waiting, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting For The Siren'S Call (CD)
waiting for the siren s call de new order est un cd que j'ai acheté à la place d'un autre mais c'est sympa

Les familles d'âmes : Selon les enseignements des Anges Xedah et de l'Archange Michaël
par Marie-Lise Labonté

5.0 étoiles sur 5 les familles d'ames, 4 octobre 2014
les familles d'ames : selon les enseignement des anges xedah de marie lise labonté, j'ai adoré , tout est parfait

Comment je vois le monde
Comment je vois le monde
par A Einstein

5.0 étoiles sur 5 comment, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je vois le monde (Poche)
comment je vois le monde de A einstein est un livre sympa qui montre le sentiment d'avant garde à l'époque qu'avait A einstein

L'UNIVERS DES GUERISSEURS TRADITIONNELS
L'UNIVERS DES GUERISSEURS TRADITIONNELS
par Dominique Camus

5.0 étoiles sur 5 l'univers des guérisseurs, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'UNIVERS DES GUERISSEURS TRADITIONNELS (Broché)
l'univers des guerisseurs traditionnels : panseurs de secrets et conjureurs de dominique camus est un livre un peu ancien de nos jours

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 la mort, 4 octobre 2014
la mort est un nouveau soleil : quand la mort est une porte ouverte de elisabeth kubler ross est super

LAYERING SECRET BEAUTE JAPONAI
LAYERING SECRET BEAUTE JAPONAI
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 layering, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAYERING SECRET BEAUTE JAPONAI (Relié)
layering secret de beauté des japonaises de elodie joy jaubert est un livre amusant à recommander à toutes les jeunes filles

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

5.0 étoiles sur 5 biologie, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
biologie des croyances de bruce h lipton est un livre bien sympa que je recommande à tous parmi vous, oui

Comment éveiller le soleil intérieur ? : Guide simplifié de développement énergétique
par Chris Iwen

5.0 étoiles sur 5 soleil intérieur, 4 octobre 2014
comment éveillé le soleil intérieur : guide simplifié de développement de kessani et chris iwen est un livre complétement démodé d'un ancien siècle; l'amour s'obtient à la vitesse de la lumière à présent plus en des années et des années

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10