Profil de assouline florence > Commentaires

Contenu rédigé par assouline florence

assouline florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les cartes de transformation intérieure
Les cartes de transformation intérieure
par Johanne Razanamahay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les cartes de transformation intérieure, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cartes de transformation intérieure (Relié)
les cartes de transformation intérieure sont des cartes pas mal pour les débutants je dirai .
Mais à vous d'essayer

La prophétie du cinquième règne
La prophétie du cinquième règne
par Yann La Flèche

5.0 étoiles sur 5 la prophétie du cinquième regne, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie du cinquième règne (Poche)
la prophétie du cinquième règne serait à lire par tout le monde d'ailleurs sans le faire expres j'en ai commandé deux , j'en ai donc offert un vu qu'on ne m'a rien dit.

La doctrine secrète, tome 1 : La cosmogenèse - L'évolution cosmique - Les stances de Dzyan
par Helena Petrovna Blavatsky

4.0 étoiles sur 5 hp blavatsky la doctrine secrete, 18 juillet 2014
hp blavatsky la doctrine secrete est un bon livre à lire tranquillement surtout que le mien est arrivé avec une odeur des plus désagréable, il dort dehors et sent encore....

Entrez dans la magie
Entrez dans la magie
par Gill Edwards

5.0 étoiles sur 5 entrez dans la magie, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrez dans la magie (Broché)
entrez dans la magie de gill edwards est un livre que j'aime pour son coté original ; allez vite vous renseigner

Chanvre
Chanvre
par Anne Brunner

5.0 étoiles sur 5 chanvre, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanvre (Broché)
chanvre de anne brunner est un livre original pour tout ceux qui sont dans le respect des aliments, à recommander

La conscience de la Nature : Une enquête aux frontières du vivant
La conscience de la Nature : Une enquête aux frontières du vivant
par Alessandra Moro Buronzo

5.0 étoiles sur 5 la conscience de la nature, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conscience de la Nature : Une enquête aux frontières du vivant (Broché)
La conscience de la nature , une enquete aux frontières du vivant de allessandra moro buronzo , cette naturopathe formidable , qui a un site formidable et qui a écrit un livre sur les chevaux formidable

La vie biogenique. l'enseignement essenien
La vie biogenique. l'enseignement essenien
par E. BORDEAUX SZEKELY

5.0 étoiles sur 5 la vie biogénique, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie biogenique. l'enseignement essenien (Broché)
la vie biogénique , l'enseignement essenien de E. bordeaux szekely est un livre interessant surtout pour tout ceux qui aime le végétalisme

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

5.0 étoiles sur 5 transurfing, 30 janvier 2014
transurfing tome 5 est la suite des 4 premiers bien sur et on attend toujours une suite ça doit être l'interet de ce livre

La vie secrète des plantes
La vie secrète des plantes
par Tompkins Peter

5.0 étoiles sur 5 LA VIE SECRETE DES PLANTES, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète des plantes (Broché)
la vie secrète des plantes est un livre très interessant pour petits et grands.je vous le recommande c'est à lire

Variations potimarron
Variations potimarron
par Clea

5.0 étoiles sur 5 var, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations potimarron (Broché)
variations potimarron de cléa, d'une part il faut aimer le potimaron et d'autre part aimer les légumes. je pense que c'est un plus dans sa cuisine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6