Profil de assouline florence > Commentaires

Contenu rédigé par assouline florence

assouline florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 lecture d'auras, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture d'auras et soins esséniens - Thérapies d'hier et d'aujourd'hui (Broché)
lecture d'auras et soins esseniens thérapies d'hier et d'aujourd'hui de anne givaudan est complémentaire à d'autres livres pour lire les auras

Micropur Forte, 1T, 100 comprimés purificateur d'eau
Micropur Forte, 1T, 100 comprimés purificateur d'eau
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 micropur, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micropur Forte, 1T, 100 comprimés purificateur d'eau (Sport)
micropur forte UN t, 100 comprimés purificateur d'eau devrait toujours rester dans nos poches surtout pour ceux qui vont à l'étranger

SteriPEN Adventurer Opti Purificateur d'eau à UV portable
SteriPEN Adventurer Opti Purificateur d'eau à UV portable

5.0 étoiles sur 5 steri pen, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteriPEN Adventurer Opti Purificateur d'eau à UV portable (Sport)
steri pen adventurer opti purificateur d'eau à uv portable est bien utile pour tout ceux qui sont en camping permanent

SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle
SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle

5.0 étoiles sur 5 steri pen, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteriPEN Sidewinder Purificateur d'eau à UV portable recharge manuelle (Sport)
Steri pen sidewinder purificateur d'eau à uv portable recharge manuelle est bien pour tout ceux qui campent ça évite d'acheter de l'eau minérale

5e dimension - Livre audio
5e dimension - Livre audio
par Anne Givaudan
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 5e dimension, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5e dimension - Livre audio (CD)
Le cd 5 e dimension en livre audio de Anne givaudan est comme tous ses livres bien utile pour toute la terre

Les algues de A à Z : Avec 50 recettes faciles et savoureuses !
Les algues de A à Z : Avec 50 recettes faciles et savoureuses !
par Carole Dougoud Chavannes

5.0 étoiles sur 5 les algues, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les algues de A à Z : Avec 50 recettes faciles et savoureuses ! (Broché)
les algues de A à Z avec 50 recettes faciles et savoureuses est à recommander à tous les végétariens comme nous

Baguettes parallèles de sourcier - radiesthésie - laiton et cuivre 34cm - poignée 12 cm
Proposé par Déva Nature

5.0 étoiles sur 5 baguettes, 4 octobre 2014
les baguettes parallèles de sourcier radiesthésie, laiton et cuivre de 34 cm sont parfaites je vous les recommande vivement tous.

De l'ombre à la lumière
De l'ombre à la lumière
par Metsa

5.0 étoiles sur 5 metsa, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'ombre à la lumière (Broché)
de l'ombre à la lumière de metza est une super expérience j'ai fait le même style d'expérience et j'en suis très contente

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 le guerrier pacifique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
le guerrier pacifique de dan milman est un super livre et sans le faire expres je l'ai acheté deux fois du coup je l'ai offert et tout le monde etait content

La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières
La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières
par Omraam Mikhael Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 la nouvelle terre, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières (Broché)
la nouvelle terre , méthodes exercices formules et prières est un livre interessant et je vous le recommande vivement allez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10