undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de assouline florence > Commentaires

Contenu rédigé par assouline florence

assouline florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
L'Histoire sans fin
L'Histoire sans fin
par Michael Ende

5.0 étoiles sur 5 l'histoire sans fin, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (Poche)
l'histoire sans fin de michael ende est devenu un classique ; à lire , puis je vous propose aussi de regarder le film

Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
par Roger Fiammetti

5.0 étoiles sur 5 les cartes du langage émotionnel du corps, 28 février 2016
les cartes du langage émotionnel du corps de Roger fiammetti est du déjà vu mais peut servir pour les novices

Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !
par Clinton Ober

5.0 étoiles sur 5 connectez vous à la terre, 28 février 2016
connectez vous à la terre de clinton ober est un livre qui peut ouvrir les yeux à certain ; nous sommes tous déconnectés de la terre d'où tous les maux , alors mettez vous y vite ; c'est un livre génial , à appliquer bien sur

Le Décodage dentaire - Comprendre le sens de nos problèmes de dents - ABC
Le Décodage dentaire - Comprendre le sens de nos problèmes de dents - ABC
par Dr. Christian Beyer

5.0 étoiles sur 5 le décodage dentaire, 28 février 2016
le décodage dentaire du docteur Christian Beyer est un livre à recommander pour ceux qui s'interessent à ce genre de chose

Le dicodent
Le dicodent
par Catherine Rossi-Pianel

5.0 étoiles sur 5 le dicodent, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dicodent (Broché)
le dicodent du docteur rossi est un compensé déjà trouvé ailleurs car très succint mais vous pouvez trouver des informations si vous êtes novices dans la matière

Les mémoires akashiques : Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde pour se libérer et se transformer
par Ernesto Ortiz

5.0 étoiles sur 5 les mémoires akashiques, 28 février 2016
les mémoires akashiques de don ernesto ortiz, c'est génial, je recommande vivement et à mettre évidemment en pratique. J'ai hate de faire un stage avec lui pour les niveaux suivants

Le grand tournant - Développer la résilience communautaire en cette ère d'extrêmes
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 le grand tournant, 18 novembre 2015
le grand tournant , développer la résilience de gregg baden est un livre géniale, il est vrai que j'ai tous les livres de greg baden j'adore cet auteur

Le livre de l'âne
Le livre de l'âne
par Jacky Davezé

5.0 étoiles sur 5 le livre de l'Ane, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'âne (Broché)
Le livre de L'ane de jacky davezé est un petit livre simple mais très clair et très intéressant , je le recommande

0,001 % : L'expérience de la Réalité
0,001 % : L'expérience de la Réalité
par Marc Auburn

5.0 étoiles sur 5 0,001%, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,001 % : L'expérience de la Réalité (Broché)
0,001 % : l'expérience de la réalité de Marc Auburn est un livre qui pourrait être mieux qu'il ne le prêtent

David Bohm : La physique de l'infini
David Bohm : La physique de l'infini
par Massimo Teodorani

5.0 étoiles sur 5 la physique de l'infini, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bohm : La physique de l'infini (Broché)
David Bohm : la physique de l'infini de Massimo Teodorani est un livre techniquement interessant en complément de la guérison quantique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11