Profil de assouline florence > Commentaires

Contenu rédigé par assouline florence

assouline florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
De l'ombre à la lumière
De l'ombre à la lumière
par Metsa

5.0 étoiles sur 5 metsa, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'ombre à la lumière (Broché)
de l'ombre à la lumière de metza est une super expérience j'ai fait le même style d'expérience et j'en suis très contente

Le guerrier pacifique
Le guerrier pacifique
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 le guerrier pacifique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guerrier pacifique (Broché)
le guerrier pacifique de dan milman est un super livre et sans le faire expres je l'ai acheté deux fois du coup je l'ai offert et tout le monde etait content

La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières
La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières
par Omraam Mikhael Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 la nouvelle terre, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Terre. Méthodes, exercices, formules, prières (Broché)
la nouvelle terre , méthodes exercices formules et prières est un livre interessant et je vous le recommande vivement allez

La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur
La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 la méthode aora de luc bodin, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Aora : Éveillez votre pouvoir guérisseur (Broché)
la méthode aora de luc bodin : éveillez votre pouvoir guérisseur est à la fois trop simple pour luc bodin je trouve ; à vous de juger

Le cheval guérisseur de l'homme : Une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide
par Ulrike Dietmann

5.0 étoiles sur 5 le cheval guérisseur de l'homme, 18 juillet 2014
le cheval guérisseur de l'homme : une quête de soi en 11 étapes avec le cheval de ulrike dietmann est un livre que j'ai adoré mais je pense que c'est personnel

Le mystère des guérisseurs : Une enquête aux frontières des médecines
Le mystère des guérisseurs : Une enquête aux frontières des médecines
par Audrey Mouge

5.0 étoiles sur 5 le mystère des guérisseurs, 18 juillet 2014
le mystère des guérisseurs : une enquête aux frontière des médecine de audray mouge ; si vous aimez stephane allix alors sautez sur le livre

Le Livre des secrets : Les mots et les gestes qui guérissent
Le Livre des secrets : Les mots et les gestes qui guérissent
par Dominique Camus

5.0 étoiles sur 5 le livre des secrets, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des secrets : Les mots et les gestes qui guérissent (Broché)
le livre des secrets : les mots et les gestes qui guérissent de dominique camus est connus à présent depuis le temps ; un classique

Le réveil de l'ADN quantique - Les chroniques de Véga T3
Le réveil de l'ADN quantique - Les chroniques de Véga T3
par Salim de Véga

5.0 étoiles sur 5 le réveil de l'ADN quantique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le réveil de l'ADN quantique - Les chroniques de Véga T3 (Broché)
le réveil de l'ADN quantique les chroniques de véga T3 de salim de vega est un livre interessant mais je préfère ceux de line mac taggart

Paroles magiques, secrets de guérison : Les Leveurs de maux aujourd'hui
Paroles magiques, secrets de guérison : Les Leveurs de maux aujourd'hui
par Dominique Camus

5.0 étoiles sur 5 paroles magiques secrets de guérison, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles magiques, secrets de guérison : Les Leveurs de maux aujourd'hui (Broché)
paroles magiques secrets de guérison : les leveurs de maux aujourd'hui de dominique camus est un classique à présent c'est sur

Que peut la philosophie ? : Etre le plus nombreux possible à penser le plus possible
par Sébastien Charbonnier

5.0 étoiles sur 5 que peut la philosophie, 18 juillet 2014
que peut la philosophie ? être le plus nombreux possible à penser le plus de sébastien charbonnier ; si vous aimez la philo vous aimerez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6