Profil de Tevis Buckles > Commentaires

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
par Philippe Delerm

5.0 étoiles sur 5 Un trésor!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules (Broché)
Ce petit livre est un vrais trésor, un régal, à lire, relire, offrir, prêter..... chaque court chapitre vous replonge dans des souvenirs de jeunesse, de famille.....

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleur 2.1 Commandes et prise casque intégrées 200 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent systeme!, 8 janvier 2014
J'ai acheté ce système pour le connecter à un petit écran plat avec DVD intégré et la qualité du son pour son encombrement est excellent, à recommander!

Destination Monde : Californie
Destination Monde : Californie

2.0 étoiles sur 5 Bof......, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination Monde : Californie (DVD)
J'ai habité en Californie pendant plus de 20 ans et j'ai acheté ce DVD pour montrer ce superbe état à mes amis..... très déçue.... trop de temps passé à montrer des résidents originaux de Los Angeles, quelques bikers en Harley, bref rien à voir avec la véritable Californie que j'aime!

The 30-Day Diabetes Miracle Cookbook: Stop Diabetes with an Easy-to-Follow Plant-Based, Carb-Counting Diet
par Bonnie House

5.0 étoiles sur 5 Excellent cookbook!, 8 janvier 2014
I found these recipes easy and well explained. I do not suffer from diabetes but was interested by the type of recipes offered.

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600 25 W

3.0 étoiles sur 5 Bon design mais moteur trop faible, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600 25 W (Cuisine)
Un design agréable et pratique, facile à verser et à nettoyer. Bonne qualité pour un prix modique. Mais léger donc il vibre et surtout le moteur est trop faible et peine. Je dirais que c'est le bon appareil si vous avez 1 ou 2 oranges à presser mais si vous en avez plus, choisissez un appareil avec un moteur plus puissant qui tournera plus vide et vous y passerez moins de temps. Livraison rapide.

L'Enfant des neiges - Édition Collector 2 DVD
L'Enfant des neiges - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Nicolas Vanier
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Même par regardé jusqu'au bout, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant des neiges - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Ce couple avec un bébé souhaite faire l’expérience de la nature sauvage au fin fond des montagnes Rocheuses Canadiennes....... d'abord il faut se rappeler qu'heureusement qu'ils n'étaient pas seuls mais entourés d'une équipe de tournage car ils font prendre de très gros risques à leur bébé. Ensuite leur expérience les amène au lac de leur rêve ou ils construisent une cabane en abattant un grand nombres de jeunes arbres en pleine santé. Quand un ours vient roder autour de leur cabane, il est froidement tué par Nicolas Vanier. C'est à ce moment là que j'ai arrêté de regarder. Venir s'installer dans le territoire d'un ours et l'abattre froidement, quelle leçon en tirer?

Dirty Dancing
Dirty Dancing
DVD ~ Patrick Swayze

4.0 étoiles sur 5 La musique est géniale!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing (DVD)
Montez le son sur votre système et savourez cette musique qui est restée superbe! Bon, fallait bien mettre une histoire autour de cette musique et la musique est bien supérieure à l'histoire......

Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife
Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife
par Eben Alexander M.D.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife (Broché)
Il y a un nombre de livres témoignant d’expériences de morts imminentes mais celui-ci, pour les sceptiques, est à lire absolument. En effet l'auteur, un neurochirurgien Américain, un homme de science pensait qu'il s agissait de fantaisies provenant d'un cerveau sous un stress extrême. Avant son expérience dans l'au delà, il ne pouvait pas réconcilier son éducation scientifique avec une croyance de cet au delà. Il a rencontré le Créateur lui-même.... lire ce livre changera votre vie et la façon dont vous appréhendez la mort..... pour le meilleur.

Les Dieux Amnésiques
Les Dieux Amnésiques
par Laurence Bessard

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre qui peut changer beaucoup de choses!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux Amnésiques (Broché)
Difficile d'arrêter de lire ce livre dés l'introduction. Je recommande ce livre à ceux qui comme moi se posent des questions sur notre vrais nature, à ceux qui se demandent s'il y a une partie de divin en nous mais aussi dans tout ce qui nous entoure, sur le but de la vie.... à ceux qui ont lu Eckhart Tolle ou James Van Praagh, et bien d'autres.... à ceux qui sont dans une démarche spirituelle. L'analogie du rêve est particulièrement intéressante, nous créons donc tout ce qui nous entoure? cette perspective donne à réfléchir car elle n'est pas la position dans laquelle nous avons été éduqué, de notre domestication dont parle Don Miguel Ruiz dans Les Quatre Accords Toltèques. Il est clair que l'auteure est elle même une guide qui est, de par sa propre définition "une personne touchée par la grâce."

Commando Forever
Commando Forever
par Valerie Bettelheim

1.0 étoiles sur 5 Roman à l'eau de rose, un de plus, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commando Forever (Broché)
On baille dès la première page........ un caporal et une jeune fille tombent amoureux........ ahhhhhh l'attirance de l'uniforme .... et la jeune élue s'appelle même "Victoire"! L'auteur utilise ses connaissances militaires familiales pour monter cette histoire mais elle n'a aucun talent pour nous livrer une œuvre ayant un tant soit peu d'originalité. Il y a tellement de livres enrichissants sur ce site que vraiment celui-ci ne devrait même pas y être.

Page : 1 | 2