Profil de Patrick > Commentaires

Croisade - tome 6 - Sybille, jadis
par Philippe Xavier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A quand le N° 7 ?, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade - tome 6 - Sybille, jadis (Cartonné)
A quand le N° 7 ? .: les dessins sont toujours de bonnes factures. Le scénario est toujours aussi prenant et j'attends la suite avec impatience.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 indispensable., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
Indispensable pour une 'virée' sympa en Toscane. Enfin c'est une carte Michelin donc la qualité est toujours présente. Vivement le sud de l'Italie.

Breakfast in America
Breakfast in America

2.0 étoiles sur 5 le son est .. étonnant., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
Je suis déçu par le son. j'ai pris la version numérique pour pouvoir écrouter en MP3, mais je ne retrouve pas du tout le rendu du vinyl. je trouve le son nasillard, on a l'impression que 'cela ne tourne pas correctement ' pour continuer la comparaison avec mes souvenirs d'autant. Mauvaise copie. Etonnant .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 1:33 PM CET

Oral B - 6152066- Brosse à dents électrique - Professional Care 3000 - rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas à cela, 11 janvier 2014
N'ayant jamais utilisé de brosse à dents électrique, je ne m'attendais pas à cela, vibration importante, pourtant conseillée par des praticiens. ce sera à moi de m'adapter.

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attendu, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
conforme à l'attendu,
délais respectés, aucun problème de montage, facile à installer sur la PS avec le disque dur d2.5 sata

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attendu, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
conforme à l'attendu, délais respectés, appareil ergonomique, discret et facile d'utilisation. je prendrais certainement la même gamme pour le DUO.

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attendu,, 11 janvier 2014
conforme à l'attendu, délais respectés, aucun problème de montage, facile à installer avec le support ultra slim indispensable pour la PS.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 5 février 2013
Produit conforme à la commande. Téléphone très bien tenu. Pratique, même d'une seule main. Sobre et discret, l'appareil est bien protégé. Parait assez solide.

Croisade - tome 2 - Le Qua'dj
Croisade - tome 2 - Le Qua'dj
par Philippe Xavier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne BD, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade - tome 2 - Le Qua'dj (Album)
Trés bons dessins, graphisme soigné. Textes bien faits, pas de longueur, ni de raccourcis. la double page dans chaque album est intéressante. L'histoire est prenante, mi réalité mi fiction, on a hâte d'acquérir d'autres volumes. A conseiller

Orva 1302456 Grille-Pain Retro 2 Fentes 1000 W Inox
Orva 1302456 Grille-Pain Retro 2 Fentes 1000 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Trés bon toaster, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orva 1302456 Grille-Pain Retro 2 Fentes 1000 W Inox (Cuisine)
Taoster avec un très beau "design", ressemble à une radio des années 50. Un peu imposant, il faut de la place. facile d'entretien, et d'utilisation. Très bon produit