Profil de beurtheret > Commentaires

beurtheret

Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc
Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité prix, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Samsung galaxy y S5360 Blanc (Accessoire)
Conforme à la photo et de bonne qualité surtout pour le prix, c'était un cadeau pour ma fille qui est ravi son portable est personnalisé et en sécurité.

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 16 décembre 2013
J'utilise cette coque depuis quelques mois elle est parfaite solide et très joli conforme a la photo, seul bémol pour rechargé le portable il faut la laisser ouverte, car le connectique de recharge se trouve en bas de l'appareil.

3 Couleur LED Faucet Lumineux Embout Robinet Lumière Sonde Température Mousseur
3 Couleur LED Faucet Lumineux Embout Robinet Lumière Sonde Température Mousseur

1.0 étoiles sur 5 impossible a adapté, 16 décembre 2013
N'est pas du tout adapté a la plupart des robinets, les bagues vendu avec ne permettre de l'adapté a aucun de mes robinets ni celui de mon entourage.
Le vendeur me reproche de ne pas bien avoir mesurer la taille de mon robinet, il s'agit de l’intérieur après avoir démonté l'embout, et la différence est d'un millimètre, je vois mal comment ma mesure pouvais être précise a ce point. Est si c'est pour offrir bon courage pour mesurer l’intérieur de la robinetterie de vos amis.
Vendeur de mauvaise fois qui a ce jour refuse de me rembourser.