Profil de christophe clavier > Commentaires

Contenu rédigé par christophe clavier

christophe clavier

Page : 1 | 2
Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod (Or)
Proposé par Robinson Store

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 décembre 2014
le cable fonctionne parfaitement et est très bien serti je suis tres content de mon achat et recommande vivement ce produit

FiveSeasonStuff ® Double chargeur (Noir) de voiture Port USB (2.1A et 1.0A) pour Samsung, Apple iPhone, Apple iPad, HTC, LG, Lenovo, BlackBerry, Nokia, Motorola et ainsi de suite.
Proposé par FiveSeasonStuff

1.0 étoiles sur 5 décu, 10 juillet 2014
chauffe beaucoup et les connecteurs sont de mauvaise qualité je ne recommande pas cet article...
Fort dommage car pourrais être pratique

Tristar VE-5953 Ventilateur de Table Chromé 3 Vitesses 1280 tr/minutes Oscillant Diamètre: 30 cm

3.0 étoiles sur 5 bruyant, 10 juillet 2014
cet appareil est très bruyant je trouves par rapport à un ventilateur avec helice en plastique mais fonctionne correctement et est assez puissant pour un si petit modele...

HE21968 FLESHLIGHT - JACK'S SODA - CHERRY POP MASTURBATORS MASTURBATEURS Artificial Vagina ass Artificielle âne vagin SEX TOYS
Proposé par You Look Light

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 mars 2014
on y est bien serré, tres doux et tres agreable .... allez y les yeux fermes :) bon produit !

Umbra 318211-040 Patère/Crochet Noir
Umbra 318211-040 Patère/Crochet Noir

3.0 étoiles sur 5 N'as pas l'air tres solide, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 318211-040 Patère/Crochet Noir (Cuisine)
n'est pas en bois contrairement à ce qu'on peut croire et n'as pas l'air très solide....
Sinon il es sympa et déja installé on verras dans le temps

Redbridge by Cipo & Baxx - Polo -  Homme -  Rouge - Bordeaux - Large
Redbridge by Cipo & Baxx - Polo - Homme - Rouge - Bordeaux - Large

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge by Cipo & Baxx - Polo - Homme (Vêtements)
Mauvaise qualité col trop souple et mal taillé.
Je deconseil ce produit complètement

Je l'ai gardé car frais de port trop eleves pour renvoyé je suis tres decu.

Belkin F4U037cw Kit mains libres Bluetooth AirCast Auto
Belkin F4U037cw Kit mains libres Bluetooth AirCast Auto
Proposé par thippost

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F4U037cw Kit mains libres Bluetooth AirCast Auto (Accessoire)
Simple et fonctionnel, dommage qu'il n'y ai pas de micro déporté ..Bon produit je recommande ce produit vivement.
utilisé dans clio commerciale

Batterie E-Go T Écran Lcd 1100mah Blanc
Batterie E-Go T Écran Lcd 1100mah Blanc

2.0 étoiles sur 5 Intensité trop basse, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie E-Go T Écran Lcd 1100mah Blanc (Beauté et hygiène)
Intensité trop basse je ne sais pas si cela est un defaut ou la batterie qui est comme ca mais cela marche mal et se decharge vite :(

Xqisit 13016 Coque pour iPhone 5 Bleu
Xqisit 13016 Coque pour iPhone 5 Bleu

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul Article beaucoup trop fin cassé dans la premiere journée d'utilisation, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit 13016 Coque pour iPhone 5 Bleu (Accessoire)
Vraiement très nul, beaucoup trop fragile, lors de la premiere journée d'utilisation le dessus de la coque à cassé. Je suis très déçu !! (je tiens à préciser que je suis soigneux !)

Je vous déconseille vivement cet article.

DURAGADGET Support fixation grille d'aération voiture garantie 5 ans pour Apple iPhone 4 et, 4S et 5 -résistant et réglable
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 décembre 2013
Super pratique j'en ai acheter pour tout mes proches c'est tres pratique et la partie qui bloque le telephone ne s'enleve pas comme sur les autres en mousse . bien pensé resistant , fonctionnel

Page : 1 | 2