Profil de Diplo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk
Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba H200 1 To Disques internes (6,4 cm (2,5"), SATA) bulk (Personal Computers)
Acheté pour rebooster un portable un peu lent depuis maj vers Windows 10. Résultats bluffants ! La temps de chargement du système et le lancement des applications est considérablement raccourci. Résultat visible dès le deuxième démarrage. En trois mots moins cher qu'un SSD, presque aussi rapide et grosse capacité. Que du bon

Seiko - SMY141P1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Textile Vert
Proposé par Luna-Pearls

5.0 étoiles sur 5 Ravi de cette montre., 5 juin 2016
Achetée pour remplacer une seiko 5 military mécanique qui commence à vieillir. La lecture de l'heure est très nette avec ses aiguilles bien contrastées. Le boîtier est solide et l'autonomie maximale est obtenue après deux semaines au poignet. Les reflets du fond du cadran sont très sympas. On les voit mal sur la photo de présentation. En un mot je suis ravi de cette montre.

Rayures en verre Kit de réparation DIY, GP-WIZ Système - Élimine les rayures, les dépôts Minéraux, l'eau Dommages, des Éraflures et acide Etching - Deluxe
Proposé par Glass Polish Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit pour atténuer des rayures, même profondes., 4 juin 2016
Utilisé pour effacer des rayures sur vitre latérale de mon véhicule ( rayures profondes qui accrochaient au doigt) et un verre de montre. La notice explique bien la méthode et les étapes à appliquer en fonction des rayures. Très bon kit !

50ml Composé concentré d'oxyde de cérium pour polissage du verre - Grain Épais
50ml Composé concentré d'oxyde de cérium pour polissage du verre - Grain Épais
Proposé par Glass Polish Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 4 juin 2016
Ce produit de polissage a sauvé le verre Hardlex de ma seiko Kinetic. Deux ou trois vilaines rayures ont pu être effacées après ponçage avec le kit pad plus papier abrasif de glass Polish,puis finition à l'oxyde de cerium. Le conditionnement en petit flacon pré dilué est pratique.

Incutex support de voiture universel grille ventilation pour smartphone téléphone
Proposé par Incutex France

5.0 étoiles sur 5 Bon maintien et manipulation facile., 20 mai 2016
Monté sur un support BRODIT déjà fixé sur le tableau de bord du véhicule. Le système de fixation est très efficace et pratique. Un bon rapport qualité prix ! Les pattes inférieures sont un plus.

Gel de contact - respectueux de la peau pour TENS/EMS - 250g - Adhérence optimale avec bonne conductivité.
Proposé par axion GmbH

5.0 étoiles sur 5 Gel efficace, 9 mai 2016
Avec ce gel mes sondes durent plus longtemps et surtout collent bien mieux! Le bouchon doseur bascule est pratique. Le meilleur gel que j'ai pu tester.

Philips 230 V Culot à vis Edison E27 14W LED Ampoule Lampe Blanc Chaud, 1 ampoule, E27 (Edison Screw) 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mai 2016
Éclairage instantané et puissant. Comparable à une ampoule à incandescence de 100 Watts ! La forme et la taille correspond quasiment aux ampoules classiques. C'est la deuxième que j'achète et c'est parfait.

Foscam FN3104H Enregistreur numérique HD 4 canaux Noir
Foscam FN3104H Enregistreur numérique HD 4 canaux Noir
Proposé par FOSCAM-FRANCE

3.0 étoiles sur 5 Produit décevant..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FN3104H Enregistreur numérique HD 4 canaux Noir (Outils et accessoires)
Configuration assez facile, ouverture de ports pour visualiser à partir du net sur la box. Sur l'appareil qui m'a été livré la télécommande ne fonctionne pas ! Je vous rassure ce n'est pas les piles. En y regardant de plus près avec un appareil photo (qui visualise les infrarouges, pas de signal). Pour le reste il fonctionne et enregistre les détections . Sauf que si vous demandez un enregistrement permanent, il bug... Et refuse d'arrêter. Donc réinitialiser et demander uniquement enregistreur sur détection. Bref c'est un produit assez décevant.

Citizen - BM8241-01AE - Montre Homme - Quartz - Analogique - Solaire - Bracelet Acier inoxydable noir

4.0 étoiles sur 5 Légère et discrète, 6 mai 2016
Montre légère et assez discrète. Le fait de ne plus avoir à changer de piles m'a convaincu de l'acheter. Seul inconvénient le bracelet est un peu trop rigide.

Foscam fab99 Webcam
Foscam fab99 Webcam
Proposé par Foscam Europe

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam fab99 Webcam (Accessoire)
Parfait pour gérer la connectique de la 9900P. Matériaux de bonne qualité et joints d'étanchéité partout. En un mot parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7