Profil de Laetitia > Commentaires

Le droit de perdre - JDCLON006 - Jeu de Cartes - Taggle d'Amour
Le droit de perdre - JDCLON006 - Jeu de Cartes - Taggle d'Amour
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Extension très amusante, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le droit de perdre - JDCLON006 - Jeu de Cartes - Taggle d'Amour (Jouet)
Réservé aux adultes car certaines répliques sont un peu "olé olé". Cela rend le jeu encore plus amusant et décalé !

Lexibook STAR WARS DJ017SW Appareils Photo Numériques 1.3 Mpix
Lexibook STAR WARS DJ017SW Appareils Photo Numériques 1.3 Mpix

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook STAR WARS DJ017SW Appareils Photo Numériques 1.3 Mpix (Appareil-photos)
Décevant!
Il fait très "toc"! Le plastique sonne creux. Le dessin et les fonctions sont minimalistes.
Pour ultra fan uniquement...

Bumbo Siège Bumbo avec Tablette - Vert Citron
Bumbo Siège Bumbo avec Tablette - Vert Citron

4.0 étoiles sur 5 Jien pour bébés dans les normes de taille et poids !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumbo Siège Bumbo avec Tablette (Puériculture)
Très pratique mais je l'ai finalement peu utilisé car mon fils est grand et gros donc il était un peu trop serré et ses pieds touchaient bien le sol !

L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Aviateur
L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Aviateur
Proposé par 123 Soleil

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Aviateur
Magnifique ! Un petit sac sympa et personnalisé ! Le cadeau idéal !
Le dessin rappelle le Petit Prince. C'est très joli!

L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Clair de lune
L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Clair de lune
Proposé par 123 Soleil

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oiseau Bateau - Sac à dos brodé Clair de lune (Jouet)
Magnifique ! Un petit sac sympa et personnalisé ! Le cadeau idéal !
Le dessin rappelle le Petit Prince. C'est très joli !

Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé Ramper
Proposé par Cravog

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique !, 21 février 2016
Immense ! Idéal pour mon salon où mon fils peut jouer et apprendre à se déplacer ou à s' asseoir sans risque de se cogner sur le carrelage ! De plus les dessins présents sur chacune des deux faces sont très beaux !

ALPEXE® Perche SELFIE **NOIR** avec bouton déclencheur intégré au manche (AUCUN RISQUE DE PERTE DE LA TELECOMMANDE) Branchement sur le port jack du mobile + Monopode perche + Adaptateur Support pour trépied (Dim. env. 100cm max) - Pour Téléphone SmartPhone ayant un port jack - Selfie Autoportrait caméra à l'épaule Monopod pour iPhone, Parfait pour Visites, loisirs, BRANCHEZ LE JACK, PASS
Proposé par ALPEXE France

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 août 2015
Pratique mais pas compatible avec les portables Archos. Du coup, nous sommes obligés d'utiliser le retardateur du téléphone... L'emballage du produit est réduit à une simple enveloppe indéchirable et non renforcée. Évidemment, la boîte du produit était complètement défoncée... Ça n'a pas dérangé l'expéditeur...

Avizar - Housse Etui Brassard Sport pour Smartphone et mp3 Universel 115 x 58 x 9 mm Fermeture à scratch - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2013
Conforme à ce que j'en attendais. Très content de cet achat. Je recommande ce brassard pour les débutants de la course à pied tels que moi.

Le Serment Des Limbes
Le Serment Des Limbes
par Jean-Christophe Grangé
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 Il manque des voix !!!!!!!!!, 7 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment Des Limbes (CD)
Jusqu'à la partie 20 aucun problème. Mais 6min. après le début de la piste 20, je constate avec effarement que toutes les paroles du prêtre pendant la messe sont remplacées par des blancs... Oublis lors du mixage ? Peu importe ce n'est pas très sérieux... J'ai contacté audiolib en espérant qu'ils corrigeront rapidement le problème !

Le chat qui regardait les étoiles
Le chat qui regardait les étoiles
par Lilian JACKSON BRAUN

3.0 étoiles sur 5 Le chat qui venait de l'espace !, 25 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui regardait les étoiles (Poche)
Un randonneur retrouvé enseveli sous une dune, un restaurateur taciturne disparu en mer et un chef cuistot avalée par une coulée de boue... Et dire que Qwill pensait passer de paisibles vacances dans son chalet !
Happé par une enquête policière et des obligations dues à son "rang", Qwill ne saura plus où donner de la tête ! Sans compter qu'il en a plus que marre de ces histoires de petits hommes verts qui obsèdent les autochtones. Pièces de théâtre, bibliothèques dédiées aux phénomènes extra-terrestres, enquête des sections spéciales, rien n'est épargné au plus cartésien de tous les habitants de Mooseville...
Et pourtant, un événement incroyable va l'obliger à se poser la question fatidique : et si Koko... ?
L'enquête policière développée dans ce volume est très intéressante. Malheureusement elle est rapidement expédiée au profit de considérations moins Terre-à-Terre... Que Koko soit extra-ordinaire, ça nous le savions. Avec ses 60 vibrisses, la raison de ses dons sensoriels semblait justifiée. Mais de la à insinuer que Koko serait extra-terrestre... là, on tombe dans le grotesque !
C'est dommage, cela gâche un peu le mystère qui enveloppait ce chat depuis le début de la série. Espérons qu'il ne s'agisse là que d'une fausse piste !

Page : 1 | 2 | 3 | 4