Profil de Adi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
2-TECH - Tuning PC - THERMAL COMPOUND argent 1g Pâte pour dissipateur th
2-TECH - Tuning PC - THERMAL COMPOUND argent 1g Pâte pour dissipateur th

5.0 étoiles sur 5 Parfait ;), 25 juillet 2014
Application facile et aucun problème CPU constaté après mise en marche de mon ordinateur.
Très satisfait pour le prix. ;)

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Genial ;), 25 juillet 2014
Simple d'utilisation et autonomie assez impréssionante. Pour donner un ordre d'idées je l'utilise 2 fois par jour environ 1h30 dans les transports, cela peu varié, mais en règle général je le recharge toutes les 2 semaines ...
Jolie et de qualité. Taille parfaite pour les visages fins (donc pour tous type de visage en somme)
Un cable de rechargement (mini USB) et un mini jack en plus
Très satisfait.

Bestron - Dsa9008 - Coupe Poils Nez, Oreilles - à Piles - Wet & Dry
Bestron - Dsa9008 - Coupe Poils Nez, Oreilles - à Piles - Wet & Dry

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 25 juillet 2014
le bout arrondi est très pratique mais la durée de vie trop faible, produit trop fragile. Après deux achats en 2/3 ans j'ai changé de marque.

Locs Lunettes de Soleil Ville - Moto - Mode - Fashion - Clubbing - Conduite - Ski - Plage / Mod. Wayfarer Noir / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par CapOutdoor

5.0 étoiles sur 5 Look O.G ;), 25 juillet 2014
Surpris par la qualité, semblent assez resistantes pour le prix ;)
Elles ne sont pas trop larges donc plutot pas mal pour les visages fins.

Pour ceux qui aiment le style O.G Chicanos ;)

Booba Futur
Booba Futur

2.0 étoiles sur 5 Pas Super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booba Futur (CD)
Très deçu de cet Opus !! On est bien loin du classique Temps Mort et même encore plus loin du chef d'oeuvre 0.9 !! Décidemment le flow de Booba se perd avec les années ! Les punchlines sont toujours présentes mais le flow autotune et les instrumentales (Therapy) trop répétitives rendent cet Opus moins percutant !

Apple Kit mains libres/écouteurs avec télécommande et micro pour iPhone et iPad
Apple Kit mains libres/écouteurs avec télécommande et micro pour iPhone et iPad
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 31 décembre 2013
Du jour au lendemain une oreillette s'est arrétée de fonctionner ... 2 mois d'utilisation seulement ! Je déconseille fortement !

Under the Painted Sky
Under the Painted Sky

4.0 étoiles sur 5 French Touch Metal \m/, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Painted Sky (CD)
2ème Opus avec le nouveau chanteur ... et bien ça sonne très très bien ;) Petite déception quant aux solos qui sont moins percutants et moins présents que sur l'album précèdent, comme par exemple la chanson "Vice" qui nous offrait un solo sorti de l'espace !! Personnellement, le petit plus de ce groupe n’est autre que leur chanteur !

Immanence
Immanence

5.0 étoiles sur 5 French Touch Metal \m/, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immanence (CD)
1er album qui envoi du lourd ! Ne révolutionne pas le genre (quasi impossible de toute façon...) mais forcez de constater que ça sonne très très bien ! Groupe français qui plus est parisien ;)

Showbiz
Showbiz

5.0 étoiles sur 5 Classique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showbiz (CD)
Un des meilleurs albums de Muse. L'époque où Muse nous offrez du gros son avec des refrains mélodiques et des solos de l'espace ! Bien plus inspiré que les derniers Opus du groupe.

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
N'est pas adapté pour les visages fins ... on a l'impression d'avoir 2 pots de yaourt sur les oreilles comme disait un autre commentaire que je n'ai pas dénié prendre en compte avant l'achat ! Très deçu car il est beaucoup trop gros !

Page : 1 | 2 | 3