Profil de DANNY DANDIN > Commentaires

DANNY DANDIN

Ultralive Ballisticrock
Ultralive Ballisticrock

5.0 étoiles sur 5 SOLID ROCK, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultralive Ballisticrock (CD)
du rock lourd, solide et efficace. Du grand Ted sans aucune faille et du gros son comme j'aime. 100 % parfait

Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 TOUJOURS LES MEMES CHANSONS, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)
De concerts en concerts ce sont toujours les mêmes chansons qu'il chante et c'est très fatiguant... du réchauffé, et l'impression d'avoir été trompé.. On ne peut pas arrivé avec un nouveau concert et avec les mêmes chansons à chaque fois, ok, les arrangements changent et alors...
Allumer le feu, ma gueule, Gabrielle, Diego.... et quoi encore ? ce qu'on veut entendre lors d'un nouveau concert ce sont des nouvelles chansons telles que : San Francisco, il faut boire à la source, jeune homme, Memphis USA, Ma religion dans son regard, j'ai pleuré sur ma guitare, Guitar Héro, etc...
j'espère qu'en 2015, il ne nous redonne pas la même soupe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 3:27 PM CET

Live From Texas
Live From Texas

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Texas (CD)
DU BON SOLID ROCK ASSEZ HARD PAR DES TYPES QUI MAITRISENT LA GUITARE, PAS BESOIN D'ÊTRE 20 SUR SCÈNE POUR ARRIVER À UN RÉSULTAT. RIEN A DIRE ZZ TOP EST AU TOP

Live Licks
Live Licks

3.0 étoiles sur 5 ÇÀ VIEILLI MAL !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Licks (CD)
TROP DE SON DES ANNES 70, DU ROCK UN PEU DÉPASSÉ, JUSTE POUR LES NOSTALGIQUES.... SATISFACTION, ONLY ROCK'N'ROLL, ANGIE.... IL FAUT ACTUALISER, SURTOUT AU NIVEAU DE LA PRISE DE SON, LE RENDU N'EST PAS TERRIBLE.

Hoodoo
Hoodoo

3.0 étoiles sur 5 UN PEU JUSTE, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoodoo (CD)
UN PEU MONOTONE, L'IMPRESSION D'ECOUTER TOUJOURS LES MEMES CHANSONS C'EST UN PEU DOMMAGE. AGRÉABLE POUR LES INCONDITIONNELS. DU BON ROCK MODERNE