Profil de Tremaud Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Tremaud Yves

Tremaud Yves

Page : 1 | 2
iKross 4-en-1 Support Voiture à Ventouse sur Tableau de Bord/ Grille d'Aération/ Pare-Brise/ Visière Pare-Soleil,Fixation Auto Pivotant, pour Smarphone Apple iPhone, Samung Note, Sony Xperia, HTC, LG, Wiko - Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 support smartphone, 29 janvier 2016
plusieurs options ont proposées ce qui correspond à toutes les situations et permet de modifier son choix à sa guise. Excellent produit.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 le moment est venu de ...tout dire ...et de tout faire..., 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
voici un livre qui se lit très bien tant l'écriture de Philippe de Villiers est limpide et agréable. Si ce livre m'a plu au niveau du style il est également fort plaisant au niveau du contenu. On comprend aisément pourquoi l'auteur en arrive a un tel dégoût de la politique et de ceux qui l'anime. Il se livre à une analyse sincère de ce qu'il a vu et éclaire le lecteur sur les comportements de ces"vedettes" de la politique qui ne pensent plus à leur image, à la réalisation de leurs fantasmes qu'à l'avenir du pays dont ils ont la charge.Vendéen d'adoption depuis une quinzaine d'années, j'ai pu constater ce que Philippe de Villiers a fait pour le département de la Vendée tant au niveau de l'emploi que du développement touristique, culturel et patrimoine historique. Sa réalisation du Puy du Fou est un réel témoignage de ce que l'on peut faire quand on met ses actes en accord avec ses idées dans le seul soucis de servir dans l'intérêt de ceux que l'on administre en dehors des clivages politiciens.On comprend sa déception de la politique et son retrait de cette vie en façade.

Sans identité
Sans identité
DVD ~ Liam Neeson

3.0 étoiles sur 5 à voir, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans identité (DVD)
à voir pour la bonne interprétation en particulier de Liam Neeson, une intrigue bien menée et un bon suspense, il faut se laisser porter par le film et oublier quelques invraisemblances de situations (en particulier les courses poursuites en automobiles)

Les Femmes de l'ombre [Édition Simple]
Les Femmes de l'ombre [Édition Simple]
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par pb ReCommerce FR

4.0 étoiles sur 5 à voir, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes de l'ombre [Édition Simple] (DVD)
scénario original dans la multitude des films sur cette période où le rôle des femmes est rarement mis en évidence.. Un bon jeu des actrices qui rend très crédible la réalisation .

ARRETEZ Moi
ARRETEZ Moi
DVD ~ Sophie Marceau

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARRETEZ Moi (DVD)
le début était prometteur, mais le film s'enlise un peu dans des situations peu crédibles. Bonne interprétation de Sophie Marceau, mais Miou Miou est décevante , son ton est un peu trop "récité".

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
cette 5ème saison comme les précédentes confirme la qualité de cette série où l'on voit s'affronter les rivalités dans 2 mondes que tout semble opposer mais dont la hiérarchisation et les comportements sont comparables. A ne pas manquer et consommer sans modération.

Pilote de guerre
Pilote de guerre
par Antoine de Saint-Exupéry

3.0 étoiles sur 5 réflexions interessantes, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilote de guerre (Broché)
même si je n'aime pas beaucoup le style de Saint Exupéry, ce livre est intéressant par son contenu aéronautique et les réflexions de l'auteur sur la situation de la France à cette époque et celles d'un pilote au moment où il combat.

Le Renard des océans
Le Renard des océans
DVD ~ John Wayne
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 l'aventure est au rendez-vous, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Renard des océans (DVD)
on est heureux de voir John Wayne dans ce film qui est certes d'un autre âge mais qui conserve le charme des films tournés à cette époque, bien réalisé, sans images de synthèse ni trop d'effets spéciaux où le jeu des acteurs est capital.

Courrier sud
Courrier sud
par Antoine de Saint-Exupéry

2.0 étoiles sur 5 où sont les avions ?, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courrier sud (Broché)
quand on est fana de l'aviation on est un peu déçu par ce livre si l'on s'attend à découvrir des situations aéronautiques. L'avion n'est pas assez présent à mon goût et je préfère "pilote de guerre" du même auteur.

Ecrit dans le ciel [Édition Simple]
Ecrit dans le ciel [Édition Simple]
DVD ~ John Wayne
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 u bon film malgré son âge, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrit dans le ciel [Édition Simple] (DVD)
il est évident que ce film a vieilli. Les films catastrophes d'aujourd'hui sont plus spectaculaires mais "écrit dans le ciel " garde un certain charme et se laisse voir agréablement.

Page : 1 | 2