Profil de Tremaud Yves > Commentaires

Tremaud Yves

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 immortelle randonnée de Jean christophe Ruffin, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
livre qui se lit d'une seule traite. L'auteur nous entraine sur les chemins de Saint Jacques dans un style agréable, les anecdotes et reflexions captivantes font que l'on n'a pas envie de poser le livre sans arriver au bout .

Imagine (Album Version)
Imagine (Album Version)

3.0 étoiles sur 5 Imagine par Joan baez, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine (Album Version) (Téléchargement MP3)
Livraison du produit très rapide. Cette version est un peu décevante par rapport à la première car malheureusement la voix de joan Baez n'a plus la pureté de ses débuts.

Downton Abbey, Saison 3 - Inclus: A Journey to the Highlands (Christmas Special 2012)
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 downton abbey saison 3, 30 septembre 2013
article livré avant la date prévue donc très bien au niveau du vendeur. La série confirme avec cette 3ème saison la qualité de cette réalisation qui tient en haleine, à chaque fin d'épisode on passe tout de suite au suivant. Alors à quand la saison 4.Vite...

Pyle Montre de régate avec boussole numérique
Pyle Montre de régate avec boussole numérique
Proposé par HT Electronic

3.0 étoiles sur 5 montre de régate, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre de régate avec boussole numérique (Sport)
dommage que le mode d'emploi ne soit qu'en anglais.
sauf erreur de ma part, la fonction boussole n'est efficace que si il n'y a pas de déplacement, il faut être immobile.

Sigma Compteur Cycle BC 1009
Sigma Compteur Cycle BC 1009

5.0 étoiles sur 5 compteur vélo d'un bon rapport qualité prix, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Compteur Cycle BC 1009 (Sport)
très facile à installer,à initialiser, à utiliser, appareil qui donne toute satisfaction en donnant les informations pertinentes du jour et du cumul des sorties en vélo

La Maîtresse du lieutenant français
La Maîtresse du lieutenant français
DVD ~ Meryl Streep
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 décevant, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maîtresse du lieutenant français (DVD)
l'idée était bonne de traiter la vie des acteurs et le film tourné par eux, mais l'ensemble est flou et manque souvent d'intérêt.