Profil de ptit poisson > Commentaires

Contenu rédigé par ptit poisson

ptit poisson

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre.......MAIS, 1 juillet 2013
Le bouquin est super bien fait mais hélas Joe Vitale fait trop de pub pour ses autres livres et ses sites cela devient franchement lassant et du coup le livre ne passe plus trop bien.
Je me suis acheté un autre bouquin sur le sujet Ho'oponopono de luc bodin et cette fois ci je ne suis pas déçue. Je remercie tout de même l'auteur de ce bouquin parce que c'est tout de même grâce à ce livre que je connais le Ho'oponopono.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par celui ci, 21 mai 2013
Après avoir lu le tome 1 qui est excellent puis le tome 3 qui est vraiment super avec en plus des petits conseils, des outils, j'avais vraiment hâte de recevoir ce tome là. J'ai lu jusqu'à la moitié bof ! Je me suis dit aller on va continuer le meilleur est à venir mais hélas rien de nouveau. Le tome 1 et le tome 3 restent pour moi les meilleurs à lire et relire.

Carol - Les Eaux dérobées
Carol - Les Eaux dérobées
par Patricia Highsmith

5.0 étoiles sur 5 lu en 1 journée, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carol - Les Eaux dérobées (Poche)
C'est beau, touchant, bouleversant et romantique à souhait. Je viens de le finir et je suis encore sous l'effet magique de cette histoire. C'est tellement saisissant que je ne pouvait plus fermer le livre jusqu'à que je le finisse. C'est rare de tomber sur un roman aussi fort et profond. Grand grand merci à Patricia Highsmith on reconnaît bien le côté suspense des romans du genre policier mais cela va plus loin encore. Dans le genre L'amour avec un grand A vous pouvez le trouver dans ce roman.

Para doxa
Para doxa
par Laure Migliore

4.0 étoiles sur 5 Prêt pour l'Afrique ?, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Para doxa (Broché)
J'ai aimé ce bouquin tout d'abord bien sûre grace à la belle histoire d'amour entre ambre et la belle italienne helena. Mais aussi les personnages qui sont autours. Vu le côté machiavélique des méchants et les scenes d'actions; je verrai bien se bouquin en film.
En le lisant j'imaginais marion cotillard jouant le rôle d'Ambre et Monica Bellucci de la magnifique Helena.
Cela fait rêver ! Merci à l'auteur pour ce roman très bien écrit qui donne envie d'en lire d'autres.

D'un trait
D'un trait
par Véronique Bréger

5.0 étoiles sur 5 GRAND MERCI VERONIQUE BREGER, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un trait (Broché)
Je viens de terminer le bouquin ( Une pure merveille ) C'est tellement bien écrit comme d'hab ! Mais cette histoire est particulièrement touchante voire bouleversante.

J'avais l'impression de vivre les même émotions que Léa ( l'héroine )
Grand GRAND MERCI à Véronique Bréger pour ce roman très réussit. C'est vraiment le coup de coeur de cette année pour moi.

Que c'est BEAU L'AMOUR !!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2012 11:29 PM MEST

Le Vin Etrange
Le Vin Etrange
par Katherine V Forrest

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Livre Lesbien, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Etrange (Broché)
Si il y a bien un livre que j'emporterai avec moi sur une île deserte c'est bien celui là. Quand tu commences à le lire tu ne peux plus t'arrêter. Je sais que la première fois que je l'ai lu j'ai passé la nuit dessus je ne pouvais pas refermer le livre tant que je ne l'avais pas terminé. Le MEILLEUR roman lesbien qui puisse exister. Lu et relu plusieurs fois je ne m'en lasse pas.

Sax & Jude
Sax & Jude
par Radclyffe

5.0 étoiles sur 5 un régal, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sax & Jude (Broché)
C'est la 2ème fois que je lis ce livre et c'est comme si c'était la 1ère fois. Captivant du début à la fin. Saxon est tellement bien décrite par Radclyffe qu'on ne peut que craquer pour cette femme d'une grande beauté. Une histoire d'amour très romantique avec en plus des scenes d'amour oulalala !!!!. Que demander de plus ?
J'ai beaucoup aimé aussi tout les "honneurs" mais celui ci est vraiment pour moi le meilleur

A l'évidence, I Can't Think Straight
A l'évidence, I Can't Think Straight
par Shamim Sarif

5.0 étoiles sur 5 Voir le Film " I Can't Think Straight ", 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'évidence, I Can't Think Straight (Broché)
Après avoir vu le film qui est un délice. J'ai savouré le roman dans lequel l'auteur mets plus de détails sur les émotions de Tala et Leyla mais aussi nous apprenons plus sur les autres personnages qui gravitent autour d'elles et qui deviennent eux aussi attachants.
Grand Merci à Shamim pour le roman et le film.

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Best, 15 août 2011
Je ne suis que à la page 19 du livre que déjà je veux venir mettre mon commentaire sur ce bouquin. Quand tu commences à le lire, tu es complètement plongé dedans c'est tellement bien écrit. Je ne suis qu'au début du bouquin que déjà ce livre devient mon livre préféré à la place number one du top 10.
Grand grand merci à Gregg Braden pour ce merveilleux livre qui est un cadeau de la vie.

24 heures chrono, saison 8 - coffret 6 DVD
24 heures chrono, saison 8 - coffret 6 DVD
DVD ~ Keifer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Bauer tu es le meilleur, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 8 - coffret 6 DVD (DVD)
Pas du tout fan de cette série. J'ai acheté le dvd juste parce qu'il y avait l'actrice Necar Zadegan dans cette saison. Mais quel ne fut pas ma suprise du suspense, de l'action, de l'amour, de la loyauté, de la trahison tout ce mélange incroyable je dit WOW je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce dvd il en vaut la peine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4