Profil de ptit poisson > Commentaires

Contenu rédigé par ptit poisson

ptit poisson

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Attirer à soi l'amour et l'harmonie dans ses relations: Transformez votre vie grâce à la loi d'attraction - N°2

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 avril 2015
Ayant lu pas mal de livres sur la loi de l'attraction je trouve que celui ci est vraiment bien fait. Il y a des choses que je connaissais déjà et pas mal de techniques que je découvre. J'ai beaucoup aimé car vraiment expliqué clairement et surtout simplement chapitre par chapitre. Je remercie cet auteur que je découvre.
Le plus important c'est de comprendre que l'AMOUR est déjà en soi ;)

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 La vie est merveilleuse, 7 avril 2015
Ce livre est un vrai trésor. Je suis ressorti de cette lecture avec tellement de paix et d'amour dans le cœur et dans mes pensées. J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme : Son enfance, sa vie d'adulte, sa famille, son mari. Merci à Anita pour son témoignage qui est si touchant et beau. Et si on ouvre son esprit et son cœur et bien on découvre a quel point le message est puissant. Tout simplement que la VIE est BELLE à nous d'ouvrir les yeux sur tout ce qui nous entoure.

Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation
Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation
par Wayne Dyer

3.0 étoiles sur 5 Super mais...., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Il y a des conseils à l'intérieur qui sont des trésors. Un des meilleurs livre que j'ai pu lire.
Alors pourquoi 2 étoiles en moins ? Parce que je trouve qu'il fait beaucoup trop de pub pour lui et je ne suis pas d'accord avec cette théorie de penser "je suis dieu" mais cela n'engage que moi.

A part ça très bon livre

Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre.......MAIS, 1 juillet 2013
Le bouquin est super bien fait mais hélas Joe Vitale fait trop de pub pour ses autres livres et ses sites cela devient franchement lassant et du coup le livre ne passe plus trop bien.
Je me suis acheté un autre bouquin sur le sujet Ho'oponopono de luc bodin et cette fois ci je ne suis pas déçue. Je remercie tout de même l'auteur de ce bouquin parce que c'est tout de même grâce à ce livre que je connais le Ho'oponopono.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par celui ci, 21 mai 2013
Après avoir lu le tome 1 qui est excellent puis le tome 3 qui est vraiment super avec en plus des petits conseils, des outils, j'avais vraiment hâte de recevoir ce tome là. J'ai lu jusqu'à la moitié bof ! Je me suis dit aller on va continuer le meilleur est à venir mais hélas rien de nouveau. Le tome 1 et le tome 3 restent pour moi les meilleurs à lire et relire.

Carol - Les Eaux dérobées
Carol - Les Eaux dérobées
par Patricia Highsmith

5.0 étoiles sur 5 lu en 1 journée, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carol - Les Eaux dérobées (Poche)
C'est beau, touchant, bouleversant et romantique à souhait. Je viens de le finir et je suis encore sous l'effet magique de cette histoire. C'est tellement saisissant que je ne pouvait plus fermer le livre jusqu'à que je le finisse. C'est rare de tomber sur un roman aussi fort et profond. Grand grand merci à Patricia Highsmith on reconnaît bien le côté suspense des romans du genre policier mais cela va plus loin encore. Dans le genre L'amour avec un grand A vous pouvez le trouver dans ce roman.

Para doxa
Para doxa
par Laure Migliore

4.0 étoiles sur 5 Prêt pour l'Afrique ?, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Para doxa (Broché)
J'ai aimé ce bouquin tout d'abord bien sûre grace à la belle histoire d'amour entre ambre et la belle italienne helena. Mais aussi les personnages qui sont autours. Vu le côté machiavélique des méchants et les scenes d'actions; je verrai bien se bouquin en film.
En le lisant j'imaginais marion cotillard jouant le rôle d'Ambre et Monica Bellucci de la magnifique Helena.
Cela fait rêver ! Merci à l'auteur pour ce roman très bien écrit qui donne envie d'en lire d'autres.

D'un trait
D'un trait
par Véronique Bréger

5.0 étoiles sur 5 GRAND MERCI VERONIQUE BREGER, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un trait (Broché)
Je viens de terminer le bouquin ( Une pure merveille ) C'est tellement bien écrit comme d'hab ! Mais cette histoire est particulièrement touchante voire bouleversante.

J'avais l'impression de vivre les même émotions que Léa ( l'héroine )
Grand GRAND MERCI à Véronique Bréger pour ce roman très réussit. C'est vraiment le coup de coeur de cette année pour moi.

Que c'est BEAU L'AMOUR !!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2012 11:29 PM MEST

Le Vin Étrange
Le Vin Étrange
par Katherine V Forrest

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Livre Lesbien, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
Si il y a bien un livre que j'emporterai avec moi sur une île deserte c'est bien celui là. Quand tu commences à le lire tu ne peux plus t'arrêter. Je sais que la première fois que je l'ai lu j'ai passé la nuit dessus je ne pouvais pas refermer le livre tant que je ne l'avais pas terminé. Le MEILLEUR roman lesbien qui puisse exister. Lu et relu plusieurs fois je ne m'en lasse pas.

Sax & Jude
Sax & Jude
par Radclyffe

5.0 étoiles sur 5 un régal, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sax & Jude (Broché)
C'est la 2ème fois que je lis ce livre et c'est comme si c'était la 1ère fois. Captivant du début à la fin. Saxon est tellement bien décrite par Radclyffe qu'on ne peut que craquer pour cette femme d'une grande beauté. Une histoire d'amour très romantique avec en plus des scenes d'amour oulalala !!!!. Que demander de plus ?
J'ai beaucoup aimé aussi tout les "honneurs" mais celui ci est vraiment pour moi le meilleur

Page : 1 | 2 | 3 | 4