Profil de ptit poisson > Commentaires

Contenu rédigé par ptit poisson

ptit poisson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dieu, sois tout en moi
Dieu, sois tout en moi

5.0 étoiles sur 5 Merveille des Merveilles, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu, sois tout en moi (Téléchargement MP3)
Cette chanson et tout ce qu'il me fallait le matin au réveil et sur le trajet qui me mène vers le travail. C'est une chanson qui est vraiment pour moi complète.

Au pays des vivants
Au pays des vivants

5.0 étoiles sur 5 Du baume au coeur, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des vivants (Téléchargement MP3)
Un album que j'attendais avec impatience car les autres albums étaient tout aussi bien.
Je suis heureuse d'écouter enfin celui ci qui est juste parfait. Le medley de leurs chansons depuis les début et très bien réussi. MERCI Face à Face

Above All: Embarquer
Above All: Embarquer

4.0 étoiles sur 5 Top, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above All: Embarquer (Format Kindle)
J'ai surtout voulu lire ce roman car petite nostalgie autour du film Top Gun ;)
J'ai adoré le personnage principal et les surnoms autour de son prénom et nom Alexi Snow. On vit pratiquement à travers elle dans cet univers faut le dire d'Hommes à 99,9% lol
Elle se débrouille plutôt bien et se fait très vite des amis supers sympas et super attachants mais aussi hélas un ennemi qui met pas mal de suspens à l'histoire.
Ensuite il y a Monsieur le Capitaine qui est.... euh on va être poli.....Horrible avec notre petite Alexi ! LOL
Bien sûre Elle ne peut résister à ce tyran qui est diablement BEAU et SEXY.
J'ai vraiment hâte de lire le tome 2. Hélas il faut attendre snif ;(((
La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile c'est le langage un peu grossier qu'il y a eu à certains moment. Heureusement très peu car cela aurait gâché l'histoire pour moi.

Histoires de femmes, histoires d'amour: L'homme de ses rêves
Histoires de femmes, histoires d'amour: L'homme de ses rêves

5.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de femmes, histoires d'amour: L'homme de ses rêves (Format Kindle)
J'ai tout d'abord choisi ce roman parce que d'après le résumé cela avait l'air d'être très bien. Cela change de ce que j'ai l'habitude de lire.
Et je n'ai pas été déçu. J'ai particulièrement aimé le courage et l'humilité de l’héroïne Emma. Une femme exceptionnelle.
Ensuite il y a Mélanie sa sœur que je remercie énormément car elle a un rôle phare dans l'histoire du moins particulièrement au début. Que dire d'Alejandro !!!! Super beau et Sexy. Comment ne pas en tomber amoureuse ?
Le futur ex mari d'Emma on ne peut que le DÉTESTER !!!! LOL
Bref lu en une journée et je suis prête à en lire d'autres du même auteur. Géniale ! Merci

Attirer à soi l'amour et l'harmonie dans ses relations: Transformez votre vie grâce à la loi d'attraction - N°2

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 avril 2015
Ayant lu pas mal de livres sur la loi de l'attraction je trouve que celui ci est vraiment bien fait. Il y a des choses que je connaissais déjà et pas mal de techniques que je découvre. J'ai beaucoup aimé car vraiment expliqué clairement et surtout simplement chapitre par chapitre. Je remercie cet auteur que je découvre.
Le plus important c'est de comprendre que l'AMOUR est déjà en soi ;)

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 La vie est merveilleuse, 7 avril 2015
Ce livre est un vrai trésor. Je suis ressorti de cette lecture avec tellement de paix et d'amour dans le cœur et dans mes pensées. J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette femme : Son enfance, sa vie d'adulte, sa famille, son mari. Merci à Anita pour son témoignage qui est si touchant et beau. Et si on ouvre son esprit et son cœur et bien on découvre a quel point le message est puissant. Tout simplement que la VIE est BELLE à nous d'ouvrir les yeux sur tout ce qui nous entoure.

Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation
Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation
par Wayne Dyer

3.0 étoiles sur 5 Super mais...., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos voeux sont exaucés : Maîtriser l'art de la manifestation (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Il y a des conseils à l'intérieur qui sont des trésors. Un des meilleurs livre que j'ai pu lire.
Alors pourquoi 2 étoiles en moins ? Parce que je trouve qu'il fait beaucoup trop de pub pour lui et je ne suis pas d'accord avec cette théorie de penser "je suis dieu" mais cela n'engage que moi.

A part ça très bon livre

Zéro limite : Le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore
par Joe Vitale

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre.......MAIS, 1 juillet 2013
Le bouquin est super bien fait mais hélas Joe Vitale fait trop de pub pour ses autres livres et ses sites cela devient franchement lassant et du coup le livre ne passe plus trop bien.
Je me suis acheté un autre bouquin sur le sujet Ho'oponopono de luc bodin et cette fois ci je ne suis pas déçue. Je remercie tout de même l'auteur de ce bouquin parce que c'est tout de même grâce à ce livre que je connais le Ho'oponopono.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par celui ci, 21 mai 2013
Après avoir lu le tome 1 qui est excellent puis le tome 3 qui est vraiment super avec en plus des petits conseils, des outils, j'avais vraiment hâte de recevoir ce tome là. J'ai lu jusqu'à la moitié bof ! Je me suis dit aller on va continuer le meilleur est à venir mais hélas rien de nouveau. Le tome 1 et le tome 3 restent pour moi les meilleurs à lire et relire.

Carol - Les Eaux dérobées
Carol - Les Eaux dérobées
par Patricia Highsmith

5.0 étoiles sur 5 lu en 1 journée, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carol - Les Eaux dérobées (Poche)
C'est beau, touchant, bouleversant et romantique à souhait. Je viens de le finir et je suis encore sous l'effet magique de cette histoire. C'est tellement saisissant que je ne pouvait plus fermer le livre jusqu'à que je le finisse. C'est rare de tomber sur un roman aussi fort et profond. Grand grand merci à Patricia Highsmith on reconnaît bien le côté suspense des romans du genre policier mais cela va plus loin encore. Dans le genre L'amour avec un grand A vous pouvez le trouver dans ce roman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5