Profil de artistecomblé > Commentaires

Contenu rédigé par artistecomblé

artistecomblé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Mudder En Laiton 2 Tuyau Collecteur Robinet Répartiteur avec Personne Marche / Arrêt Vannes
Proposé par Mudder Online

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
Très bien . Mais : 1 seul joint alors qu'il y a 2 sorties... . Et les 2 ouvertures laissent passer l'eau quand on les tourne vers l'arrivée principale : donc on a l'impression qu'une des 2 est à l'envers ; mais peut-être est-ce parce que je suis novice en la matière .

KING DO WAY Kit De 10 Pcs Micro Buses De Gicleurs Avec 10m Tuyau Pulverisateur Arroseur DIY Pour Irrigation Arrosage Brumisation Jardin Serre Misting Nozzle Noir Gris
Proposé par Wosirl

1.0 étoiles sur 5 Pièces manquantes !!, 7 juillet 2016
Incomplet ! Il manquait dans le paquet les embouts verts ( sur la photo il y en a 2 ) . Donc , impossible à visser sur le robinet extérieur ! Même en cherchant à "bricoler" un adaptateur , ça fuit de partout !!! Que pouvez-vous faire ?
L'idée était bonne mais sans raccord au robinet ...à quoi cela sert ? Pouvez-vous m'envoyer les raccords prévus ? Cela me semble nécessaire ...
Merci .

Grillage galvanisé à mailles carrées 1 x 25 m, 0,9 mm d'épaisseur
Grillage galvanisé à mailles carrées 1 x 25 m, 0,9 mm d'épaisseur
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien ., 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillage galvanisé à mailles carrées 1 x 25 m, 0,9 mm d'épaisseur
Exactement ce que je cherchais . Quasiment invisible et solide . Mailles carrées plus pratiques à découper pour la pose sur mesure .

Maison de toilette - 2 en 1 avec station de repos - 47.5*39.5*40
Maison de toilette - 2 en 1 avec station de repos - 47.5*39.5*40
Proposé par tiierisch-de

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et légère ., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison de toilette - 2 en 1 avec station de repos - 47.5*39.5*40 (Divers)
Très jolie à regarder. Légère et bien conçue. Le couvercle qui s'ouvre en entier par-dessus est très pratique . Le vendeur contacté ,car le colis n'arrivait pas ,a répondu à plusieurs reprises et a fini par en envoyer une autre via un transporteur différent : donc très efficace . Il manque le griffoir mais ce n'est pas grave . Je trouve néanmoins que les " clics" semblent fragiles , mais on verra à l'usage .

Proposé par stilbag maroquinerie

Ce commentaire fait référence à cette édition : Sécurité bagages go travel
Très pratique , hyper légère , extra Plate , lavable , réglable , élastique . En tissus et fermeture éclair .

Go Travel Pochette de sécurité Accessoires
Go Travel Pochette de sécurité Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfait ., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Travel Pochette de sécurité Accessoires (Vêtements)
Déjà utilisée : très pratique en voyage pour papiers et autre , l'hiver sous une doudoune . 2 compartiments , lavable , légère , fermetures éclair , extra Plate , bandoulière élastique et réglable .

Proposé par stilbag maroquinerie

Ce commentaire fait référence à cette édition : Sécurité bagages go travel
Très pratique en voyage et l'hiver sous une doudoune pour emporter les papiers sur soi . Léger , lavable , extra plat mais suffisant . Fermetures éclair et coloris neutre , avec bandoulière plate élastique réglable .

Litière Végétale Naturelle pour chat 10L
Litière Végétale Naturelle pour chat 10L

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et sans poussière ., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litière Végétale Naturelle pour chat 10L (Divers)
Excellente litière ! Bien agglomérante , sans odeur , facile à nettoyer , et "bio" . Enfin sans poussière lors des nettoyages ! Beaucoup mieux que les autres minérales qui font de la poussière . Je recommande ! Moins de petits morceaux hors du bac , et faciles à enlever . Peut être jetée aux WC . Je vais m'abonner . Le chat aussi .

Hangerworld Lot de 20 formes antimites en bois de cèdre désodorisant
Hangerworld Lot de 20 formes antimites en bois de cèdre désodorisant
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Bien et bio ., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Lot de 20 formes antimites en bois de cèdre désodorisant (Cuisine)
Bonne odeur . Assez grands pour éviter de les perdre . Efficacité à voir dans la durée . Je conseille d'acheter une huile essentielle de cèdre pour les "recharger" . Procédé naturel qui n'intoxique pas comparé aux produits chimiques qui déclenchent des allergies ( c'est mon cas ) .
Épargne aussi chats et chiens . Je préfère .

CSTOM® 10x Léger-Vert Étiquette de Bagage Valise Accessoires Voyage Identifier Étiquettes 700042-LGRE
Proposé par CSTOM

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix ., 18 février 2016
Comme l'indiquaient les autres commentaires , articles qui semblent un peu légers pour résister aux manipulations si on prend l'avion , mais suffisants pour le train . Vendus par 10 , donc bonne précaution . Je conseille d'en placer au moins 2 par bagage , même les plus solides finissent par se detacher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15