Profil de artistecomblé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Pikolinos San Antonio, Sandales femme - Orange (Caldera), 35 EU
Pikolinos San Antonio, Sandales femme - Orange (Caldera), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites comme d'habitude, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos San Antonio, Sandales femme (Chaussures)
Connaissant la marque depuis longtemps, qualité et confort, esthétique et couleurs,cuirs souples et tannés "bio" ,j'en suis toujours ravie . Elles sont parfaites . Pour l'été prendre 1 pointure en dessous de sa taille habituelle ! Les chaussures espagnoles chaussent grand .

Molly Bracken - Ensemble Robe+Pull+Echarpe - À fleurs - Manches longues - Femme - Rose (Rose/Pink) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 octobre 2014
Je connais la marque donc : pas de surprise. confortable et jolies couleurs. Cependant : est un peu plus courte que les autres modèles donc entre la tunique et la mini robe. à porter avec des collants opaques ou des leggings marron.

Pikolinos Venezia, Bottes femme - Bordeaux (Arcilla), 36 EU
Pikolinos Venezia, Bottes femme - Bordeaux (Arcilla), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Venezia, Bottes femme (Chaussures)
Connaissant la marque depuis longtemps, elles sont parfaites. Tout en peau, belle qualité, belles finitions et couleur soignée. Très confortables et souples. De plus : peausserie tannée "bio".

Lot de 4 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 4 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juillet 2014
Trouvaille intelligente ! on peut enfin uniformiser ses achats d'ampoules pour toute une maison! Ainsi que pour les anciennes lampes à éclairage indirect qu'on veut conserver, avec de jolis abat-jour. Les ampoules à "baillonnettes" devenues presqu'introuvables, il est devenu possible de transformer les éclairages qu'on aime.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Enfin! Inutile d'aller d'une boutique à l'autre : économie de temps, de fatigue, de transport. Ampoules "opales" introuvables en grande surface ou à des prix prohibitifs. OUF!!!!

Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Proposé par ohmerchants

5.0 étoiles sur 5 Enfin! chic!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Soulagée!!! En province, il faut courir d'une boutique à l'autre et parfois commander ! pour trouver des ampoules à "baillonnettes". j'économise du temps, de la fatigue ,des transports !et pour pas cher. sur le site: j'ai trouvé aussi des "adaptateurs" de culot à baillonnettes pour les transformer en E27: à vis. Pour ceux que ça intéresse...bien pratique et prix dérisoire.

Philips Pack de 10 ampoules à incandescence opaques/mates forme goutte - Culot E14 - 40W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 très bien !enfin!, 23 juillet 2014
Avec des lampes jolies et différentes de taille , il faut courir les boutiques pour trouver les ampoules convenables, et surtout "opales". Par pack de 10, ma corvée est enfin terminée. J'économise en temps, en transport, en fatigue...Si seulement j'avais eu la curiosité de consulter le site avant !! j'ignorais qu'on pouvait y trouver des ampoules.

Calex Lot de 10 ampoules E27 très résistantes Verre dépoli 240 V 100 W
Calex Lot de 10 ampoules E27 très résistantes Verre dépoli 240 V 100 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calex Lot de 10 ampoules E27 très résistantes Verre dépoli 240 V 100 W
comme prévu: conforme donc parfait. Très difficile de trouver des ampoules "opales" en grande surface. Ou alors pseudo-économie d'énergie très très chères : elles mettent 10 minutes à éclairer normalement !!! Par lot de 10 c'est très bien.

Lot de 10 Ampoules incandescent Flamme E27. LEUCI, Blanc Opale 40 watt E-27
Lot de 10 Ampoules incandescent Flamme E27. LEUCI, Blanc Opale 40 watt E-27
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Ampoules incandescent Flamme E27. LEUCI, Blanc Opale 40 watt E-27
comme prévu : parfait et surtout très économique. J'en avais assez de courir les boutiques pour trouver ce qu'il me fallait. En grande surface, les ampoules "opales" ne sont plus en rayon et jamais en forme "flamme". j'ai des provisions pour pas cher et sans me déplacer. OUF !

Vision-El - Adaptateur de Douille B22 Pour Ampoule E14
Vision-El - Adaptateur de Douille B22 Pour Ampoule E14
Proposé par leds-boutique fr

5.0 étoiles sur 5 pratique et conforme, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-El - Adaptateur de Douille B22 Pour Ampoule E14
Enfin, plus besoin de courir les boutiques : on trouve difficilement des ampoules à culot B22: baillonnette. Je peux maintenant acheter des ampoules n'importe où mais surtout les placer sur d'anciennes lampes de chevet auxquelles je tiens. Trouvaille simple mais qui s'avérait nécessaire : une aubaine!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12