Profil de Marion C > Commentaires

Dans la jungle
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la jungle (Album)
Très satisfaite! Livre super beau, coloré et solide. Je recommande ce produit!!! Les enfants adorent et les parents aussi !

Bon voyage !
Bon voyage !
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon voyage ! (Album)
Très bien. Je recommande ce livre pour les 6mois/3ans. Coloré, pages cartonnés, les enfants adorent mettre la tête dans le trou pour se mettre en scène dans les transports. Les parents aiment faire des photos !!

Chicco Veilleuse de Nuit Ronde Branchement Prise
Chicco Veilleuse de Nuit Ronde Branchement Prise

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Veilleuse de Nuit Ronde Branchement Prise (Puériculture)
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 (et je suis très rarement déçue des articles que je commande via internet). Achat inutile. Je souhaitai mettre une veilleuse dans la chambre de mon fils de 3mois qui perd souvent sa tétine la nuit, la veilleuse m'aurait permit de lui remettre sans allumer la lumière du couloir.Mais celle-ci n'éclaire même pas les objets à 5cm.

niceeshop(TM) Noël le Père Noël Bonhomme de Neige Bébé Histoires Aide/Doigt Marionnettes Jouet Poupée
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 décembre 2015
Sentent la glue(il y'a même des traces de colle glue sur les nez des personnages). Pas très bonne qualité mais bon tant pis j'aurai essayé!!

10pcs Marionnettes à Doigts Marionnettes d'Animaux Marins en Velours
10pcs Marionnettes à Doigts Marionnettes d'Animaux Marins en Velours
Proposé par GO DHL

3.0 étoiles sur 5 Bof, 30 décembre 2015
Qualité très moyenne mais pas cher du tout donc on s'y attend... Mon fils aime les regarder se balader au bout de nos doigts... C'est le principal

Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm
Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Decori Album photos pour 200 photos de 10 x 15 cm (Cuisine)
Conformé à la photo. Rien d'extraordinaire mais bien joli, et les petits espaces pour écrire à côté de la photo sont bien pratiques.

Sticker autocollant bébé à bord petit pied bébé
Sticker autocollant bébé à bord petit pied bébé
Proposé par Kdosublim

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant bébé à bord petit pied bébé (Puériculture)
Ayant un bebe de 3mois cet autocollant permet d'avertir les conducteurs aux alentours de la présence de mon Loulou dans la voiture. Bonne qualité. Très bon article

Label-Label Friends Vache Peluche Blanc
Label-Label Friends Vache Peluche Blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label-Label Friends Vache Peluche Blanc (Puériculture)
Trop beau ce doudou...dommage que mon fils ne l'est pas choisit comme doudou car je le trouve vraiment sympa, coloré, doux et original

Paquet 275+ Argent Fort Fer Nickel-Libre 0.7 x 40mm Tiges Clous Tête Plate - (HA02150) - Charming Beads
Proposé par uktoaob

1.0 étoiles sur 5 Bof, 30 décembre 2015
Les 3/4 des clous sont tordus... J'ai du les redressé un à un à l'aide d'une pince. Bof bof comme produit mais bon pas cher donc voilà!

Marionnettes à Doigt des Douze Zodiac
Marionnettes à Doigt des Douze Zodiac
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionnettes à Doigt des Douze Zodiac (Jouet)
Qualité moyenne mais vu le prix on s'y attend. Je les montre à mon bebe de 3mois qui les suit du regard ...en revanche je ne lui confierai pas quand il sera en mesure de les attraper...ou alors sous surveillance ++++

Page : 1 | 2 | 3