Profil de Tazintosh > Commentaires

Contenu rédigé par Tazintosh

Tazintosh

AdHoc allume gaz
AdHoc allume gaz
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

1.0 étoiles sur 5 La tête d'allumage a fondue !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AdHoc allume gaz
Après moins d'une quarantaine d'utilisations (ce n'est vraiment rien), un élément interne de la tête d'allumage a tout simplement fondu ! Il semblerait que le piezo qui sert à créer l'éteincelle soit fixé par une pièce en plastique, dans la tête ou la flamme est créée !!! Bien évidement, lorsque l'on l'allume, la flame réchauffe et fait fondre le plastique. Il marchait de moins et moins, et à force, la pièce a fini par prendre feu ! (Ce n'est qu'alors que j'ai pris conscience du défaut, étant donné que la pièce est interne.
Sans exagération, les 2 secondes qu'il a fallu pour éteindre on été suffisantes pour que des centaines de petites particules de plastique fondu volent dans toute la pièce et tâchent tout ce qu'elles touchaient.
Je trouve totalement abbrérant (et scandaleux du fait de l'inflammation) qu'un tel produit —german quality— soit dit en passant… ait tout simplement pu être conçu ainsi, mais surtout validé par les organismes de sécurité.
Ce produit semble à éviter car je doute avoir été victime d'un défaut unique.
C'est toute la conception du produit qui est à revoir.

Relaxdays barre magnétique murale porte-couteaux acier inoxydable 45 cm
Relaxdays barre magnétique murale porte-couteaux acier inoxydable 45 cm

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays barre magnétique murale porte-couteaux acier inoxydable 45 cm
• La qualité de finition est médiocre ;
• Le recouvrement "Inox" est si fin qu'il gondole — d'autant qu'il n'est pas fixé convenablement à son "châssis" de plastique ;
• Le recouvrement est plié sur les coins de la barre, comme on le ferait avec le papier d'une plaque de beurre ;
• L'intérieur du plaquage "inox" est rouillé ;
• Tout cela est très mal réalisé ;
• Les emballages sont endommagés.
• Etc.

J'ai immédiatement retourné les articles pour un remboursement : envoi à 17,85 € tout de même ! Ça fait cher le test…

Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Proposé par Great Britain Deals

1.0 étoiles sur 5 !!! Soyez attentifs aux contrefaçons !!!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
# Batteries Canon, attention contrefaçons ! Ne soyez pas la prochaine victime !
# Edit, Amazon refusant d'afficher ici le lien vers mon article, je vous invite à faire la cherche sur Google (ou autre) : "Tazintosh contrefaçon batterie"
Tout y est expliqué au fil d'un article particulièrement complet (une semaine de recherches, photos et rédaction), comparaisons à l'appui, afin que vous puissiez détecter les contrefaçons.
Soyez vigilants !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 6:29 PM CET

autre Nettoyant DIGITAL INNOVATIONS Air Blaster CO²
autre Nettoyant DIGITAL INNOVATIONS Air Blaster CO²

2.0 étoiles sur 5 La plus grande réserve, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : autre Nettoyant DIGITAL INNOVATIONS Air Blaster CO² (Appareils électroniques)
Pour une utilisation photo, l'objet me paraissait vraiment idéal. En un mot : déçu.
J'ai monté une cartouche (simple il faut le reconnaître), elle a été vidée en quelques secondes.
"Blaster" ? Non, certainement pas, la pression en sortie est juste ridicule (malgré la génération de glace due à la détente). Si vous voulez un vrai flux d'air, finalement un bon Giottos sera 2x plus efficace.

Second gros désappointement, les cartouches 16g CO2. À la vitesse à laquelle on en vide une (juste impressionnant), mieux vaut prendre les devants. Je disposais déjà d'une boîte de 10 cartouche 16g C02 ISI pour une pompe à bière, résultat : non compatible ! Au prix des cartouches Air Blaster (qui plus est non disponibles sur Amazon.fr), en comptant les frais de port, appuyer 5 fois sur la gachette devient un véritable luxe, inefficace'

Alors peut-être ai-je rencontré un problème en utilisant ma première cartouche (je doute). Mais pour le coup, je ne vais pas ruiner la seconde juste pour "tester". Ça va attendre, et à mon avis, attendre longtemps.