Profil de jordan lerminet > Commentaires

Contenu rédigé par jordan lerminet

jordan lerminet

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir
TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir

5.0 étoiles sur 5 tritton AX180, 28 janvier 2014
Ayant déjà eu ce tritton il y'a 1 ans, je savais qu'il était génial, le son est parfait. Je le recommande à tous !!!

Manette Xbox 360 sans fil (bouton multidirectionnel transformable)
Manette Xbox 360 sans fil (bouton multidirectionnel transformable)
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 manette sans fil, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Xbox 360 sans fil (bouton multidirectionnel transformable) (Accessoire)
la manette sans fil est génial, de bonne qualité !!! de plus on a un chargeur ... Je recommande cette manette à tout le monde !!!

Gueydon Jouets - 801790 - Jeu de Plein Air - Pistolet GM Flèches - Mousses à Chargeur - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 pistolet enfant, 23 janvier 2014
ce pistolet est génial pour son prix. Idéal pour les enfants. Je recommande ce pistolet. . . . . .

MX vs ATV : Alive
MX vs ATV : Alive
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 MX vs ATV, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MX vs ATV : Alive (Jeu vidéo)
le jeu est génial, reçu en parfaite état. Idéal pour les amateurs de moto. Je ne regrette pas l'achat. A recommander

Tablette PC tactile Quad Core ANDROID 4.4 KitKat Google Play Liseuse Camera Wifi Vidéo Jeux Internet email

5.0 étoiles sur 5 tablette parfaite, 24 décembre 2013
Que dire de plus sur cette tablette ? elle est juste parfaite, Reçu en temps et en heure, très legere, ne bug pas, elle est rapide pour les recherches.

La Collection Tarzan [Édition Limitée]
La Collection Tarzan [Édition Limitée]
DVD ~ Johnny Weissmuller

4.0 étoiles sur 5 coffret tarzan, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection Tarzan [Édition Limitée] (DVD)
Bonjour, vous venez encore et encore une fois de m'épater, je viens de recevoir à l'instant le coffret tarzan. Ce qui ma déçu c'est un CD qui ce balader dedans ...