Profil de soni5 > Commentaires

CABLING® Filtre ADSL prise Gigogne + Câble RJ11 de 10 mètres
CABLING® Filtre ADSL prise Gigogne + Câble RJ11 de 10 mètres
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 cable conforme, 17 décembre 2015
ravis de mon achat , reçu rapidement ,bonne qualité ,produit conforme à mes attentes ,10m super pratique très utile Super

CABLING® Filtre ADSL prise Gigogne + Câble...
CABLING® RAVIS article et vendeur à recommander

Griffin Survivor GB35680 Housse pour iPhone 5 Noir/Bleu
Griffin Survivor GB35680 Housse pour iPhone 5 Noir/Bleu

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2015
super !!! votre portable a tendance à vous échapper a tomber c'est le produit qui vous faut
des Economies grâce a cette housse qui vous évitera de la casse

Le livre de mon bébé
Le livre de mon bébé
par Emma Thomson
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bébé es là ,super livre, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
de l'espace pour écrire et mettre les photos,des belles illustrations ,un emplacement pour chaque étape de la vie de beau souvenir

En finir avec les crises d'angoisse
En finir avec les crises d'angoisse
par Shirley Trickett

4.0 étoiles sur 5 tres bien ecris, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec les crises d'angoisse (Poche)
avec ce livre on se sent moins seul face a nos problèmes car les gens qui ne vivent pas ce genre de crise ne peuvent comprendre et ce livre est un moyen de voir que bien des personnes sont concerner et de mieux comprendre ce que l'on vit est pourquoi

Abeil Couette Anti-Acarien/Antibactérienne Etoile Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Anti-Acarien/Antibactérienne Etoile Polyester Blanc 220 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 pour des hivers bien aux chauds, 18 mai 2015
tres agreable au touché vous n'aurez plus froid la nuit bien emmistouflé dans votre couette bon produit pour un prix pas excessif

Mon Atelier pour Mieux Parler et Prononcer
Mon Atelier pour Mieux Parler et Prononcer
par Rémi Guichard
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 amusant mais pas tres pratique, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Atelier pour Mieux Parler et Prononcer (Album)
des belles comptines mais pour apprendre mieux prononcer les chansons sont beaucoup trop rapide domage*
mon fils aime l'ecouter mais pour le coté ludique à voir avec le temps mais j'en doute

BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W
BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W

5.0 étoiles sur 5 babyliss toujours a la hauteur de sa marque, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W (Beauté et hygiène)
tres bonne qualité ,rempli tous a fait sa fonction , bonne puissance sechage rapide je vous le conseille bon produit

Les robots
Les robots
par J. Beaumont

4.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les robots (Broché)
pour nos grands aventuriers ,je conseille ce livre qui vous permetra de partager un moment sympa et ludique tres sympa

Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 deçu, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Lampe tube etanche aquarium poisson 42 LED eclairage blanc 2.5W 100-240V
le prix heureusement peut excessif par contre je doute des norme EU qui n'apparaisse nul part sur le néon j'avoue ne pas oser le plonger dans l'eau idem la marque est marquée nul part :(

Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic
Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic (Jouet)
tres bien penser apprendre en s'amusant quoi de mieux.
Pour les enfants à partir de 4 ans moyenne section un peu compliquer pour les plus petits

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6