ARRAY(0xb1c3cc24)

Pendentif coeur rouge qui s'ouvre super joli photo trésor femme
Proposé par toutpourtoi

2.0 étoiles sur 5 tres petit, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif coeur rouge qui s'ouvre super joli photo trésor femme (Bijoux)
petit a un point que la photo ne tiens pas joli mais deçu la photo fait que se detacher domage c'est un gadget

Ca n'a pas l'air d'aller du tout où comment les crises de panique me sont tombées dessus
par HAGIMONT Olivia

4.0 étoiles sur 5 à lire, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a lire avec de l'humour explique comment née l'angoisse et comment la controler je vous le conseille tres bon livre

Les crises d'angoisse : Les comprendre pour mieux les maîtriser
Les crises d'angoisse : Les comprendre pour mieux les maîtriser
par Roger Baker

4.0 étoiles sur 5 interressant, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crises d'angoisse : Les comprendre pour mieux les maîtriser (Broché)
on croit ne pas avoir de reponse puis on se rends compte grace ce livre que les crises d'angoisses concerne beaucoup de monde
un bon livre pour les anxieux

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie
DVD ~ Nathalie Fauran

5.0 étoiles sur 5 demain c'est la sorti!!!!!!!!!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
enfin demain ça y'est un DVD bien attendu pour les fan Disney
très beau Disney belle histoire que l'on soit enfant ou bien adulte il nous plonge dans un univers magique dont on ne se lasse pas
bon film à tous

Smoby - 24159 - Jeu d'imitation - Première Cuisine
Smoby - 24159 - Jeu d'imitation - Première Cuisine

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24159 - Jeu d'imitation - Première Cuisine (Jouet)
cuisine mixte aussi bien pour fille que pour garçon ne prend pas trop de place tres bien composé beaucoup d’ustensile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 10:37 PM CET

Tomy - jeu de société - Pic'pirate
Tomy - jeu de société - Pic'pirate
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - jeu de société - Pic'pirate (Jouet)
drole pour un p'tit pirate un jeu tres conviviale un bon moment à partagé avec votre enfant je le recommande un jeu qui a traverser des generation et dont les gens ne se lasse pas moi meme il y'a plus de 20 ans j'en possédé un

Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique -  Premiers Jeu
Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu (Jouet)
un peu juste pour un enfant de trois ans un peu compliqué brille pour une reponse positif mais lorsque la reponse est fausse pas de voyant domage un voyant rouge aurai été un point positif là l'enfant ne comprend pas et pense que le stylo ne fonctionne pas

Playskool - 27657 - Jouet Premier Age - Mr Potato Head
Playskool - 27657 - Jouet Premier Age - Mr Potato Head

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 27657 - Jouet Premier Age - Mr Potato Head (Jouet)
mon fils de 3 ans adore vraiment super educatif il ne se lasse je le conseille tres bien un bon moment de rigolade à partagé

Gueydon Jouets Sas - 800793 - Loisir Créatif - Lot de 2 Jeux Mandala
Gueydon Jouets Sas - 800793 - Loisir Créatif - Lot de 2 Jeux Mandala

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets Sas - 800793 - Loisir Créatif - Lot de 2 Jeux Mandala (Jouet)
je n'ai pas trouvé cela tres commode un peu deçu compliqué et fragile pour un enfant
le+ prend peu de place

2. La Maison de la nuit : Trahie
2. La Maison de la nuit : Trahie
par PC CAST

5.0 étoiles sur 5 livre à dévorer, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. La Maison de la nuit : Trahie (Poche)
un livre très prenant une fois commencer on s’arrête plus , un livre pas seulement pour les ados âgée de 30 ans l'intrigue m'a intéressée fan de vampire vous serai pas deçu

Page : 1 | 2 | 3