Profil de Le Treguilly Anais > Commentaires

Contenu rédigé par Le Treguilly Anais

Le Treguilly Anais "ananas du bois joli" (france)

Page : 1 | 2
Double Rose Fleur Boucle élastique Ceinture Lady ceinture Noir Gris Beige Rouge
Double Rose Fleur Boucle élastique Ceinture Lady ceinture Noir Gris Beige Rouge

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 novembre 2013
largeur parfaite, longueur aussi. Jolie, s'attache rapidement, fait la taille fine. elegant sur pulls et tuniques.
je souhaite un système f'attache encore plus rapide

Ceinture Fantaisie 'Rosa Romantica' blanc ivoire
Ceinture Fantaisie 'Rosa Romantica' blanc ivoire

5.0 étoiles sur 5 ideale, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Fantaisie 'Rosa Romantica' blanc ivoire (Chaussures)
largeur de ceinture parfaite, longueur patfaite, fait la taille fine. tres elegant pour ceinturer gilets et tuniques, et s'attache et se détache en un clin d'oeil

ICE - Ceinture Perlée Élastique Avec Pétales De Rose En Soie - Couleur : Marron - Taille : Tu
Proposé par icecoolfashion

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE - Ceinture Perlée Élastique Avec Pétales De Rose En Soie (Vêtements)
La largeur de la ceinture est un peu grande, et aussi sa longueur. Mais elle prend bien la taille. elegant.

KRISP - Ceinture - Femme
KRISP - Ceinture - Femme

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Ceinture - Femme (Vêtements)
un pei haute et un peu grande, mais prend bien la taille. s'attache et se détache en un clin d'oeil

The Dark Side Of The Moon [2011 - Remaster] (2011 - Remaster)
The Dark Side Of The Moon [2011 - Remaster] (2011 - Remaster)

4.0 étoiles sur 5 memories, 14 mars 2013
Excellent retour à cette musique des Pink, beaucoup écoutée pendant mon adolescence.
La voix de la femme est si libre... ! un bonheur.

Nouvelle crème Budwig
Nouvelle crème Budwig
par Marion Kaplan

4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées pour varier le petit déjeuner, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle crème Budwig (Broché)
Bine illustré, mais je trouve tellement plus simple de croquer à belles dents dans un fruit plutôt que de l'écraser ou le mixer !
Moins de temps, moins de vaisselle, et plus de tonicité pour les gencives !

Petit monstre
Petit monstre
par Domitille de Pressensé

5.0 étoiles sur 5 delicieux, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit monstre (Broché)
imaginatif, récréatif. J'ai pris un grand plaisir à les lire à mes filles, puis à présent à mes nièces, et garde précieusement ma collection pour les lire un jour j'espère à mes petites filles.

Bien vivre sa ménopause avec le yoga
Bien vivre sa ménopause avec le yoga
par Dinah Rodrigues

4.0 étoiles sur 5 BIEN EXPLIQUE, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien vivre sa ménopause avec le yoga (Broché)
Le livre est agréablement illustré avec des photos.
Les exercices sont bien expliqués, et Dinha Rodriguez développe bien tous les aspects de la ménopause et l'action du yoga sur chaque aspect.
Elle aborde également les autres moyens d'actions.
Ouvrage pragmatique utile à chaque femme à l'approche de la quarantaine ou de la cinquantaine.

La danse biodynamique : Spirale de la Vie
La danse biodynamique : Spirale de la Vie
par Rafael Baile

5.0 étoiles sur 5 Technique intéressante, et belle âme, belle plume, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse biodynamique : Spirale de la Vie (Broché)
très bien rédigé, avec une réel talent littéraire, et très bien expliqué, avec un grand sens du détail.
Ouvrage indispensable pour bien comprendre les exercices lors des stages et ateliers. C'est aussi une leçon de vie.

Plantronics .Audio 345 Micro Casque multimédia Tour de cou Noir
Plantronics .Audio 345 Micro Casque multimédia Tour de cou Noir

4.0 étoiles sur 5 le micro un peu faible ?, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics .Audio 345 Micro Casque multimédia Tour de cou Noir (Accessoire)
le micro semble un peu faible sinon tout va bien. De temps à autre mes crrrespondants semblent avoir de la diffculté à m'entendre, alors que moi je les entends toujours tres bien.

Page : 1 | 2