Profil de Chantal HERVE > Commentaires

Chantal HERVE

Case Logic UNZB202B Housse de protection universelle en néoprène  Bleu
Case Logic UNZB202B Housse de protection universelle en néoprène Bleu

5.0 étoiles sur 5 ROBUSTE, 6 octobre 2014
Pour un enfant de 6 ans pour ranger le KODAK C195. Robuste, le tout étant tombé plusieurs fois. Facile à ouvrir et ne tient pas beaucoup de place

Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Argent
Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak C195 Appareil photo numérique 14 Mpix Argent (Appareils électroniques)
C'était le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Utilisation simple, grand écran pour visionner les photos. Elle a ainsi fait de super photos pour son âge 6 ans. A recommander pour le premier appareil photo pour un enfant.

5.0 étoiles sur 5 EDIFIANT, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Si tout est vrai.... on peut le penser edifiant sur la vie privée de nos hommes politiques qui devraient être irréprochables quant à leur vie au quotidien ce qui n'empêche pas qu'ils la fassent comme tout le monde mais en toute discrétion

IPOW 23M Tuyau d'arrosage extensible rétractable vert flexible Jardin Tuyau d'eau
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 BIEN RECU COMME ANNONCE, 6 septembre 2014
SUPER. Pas de problème de branchement sur les différents robinets. L'essai ensuite concluant fini le dérouleur de tuyau d'arrosage encombrant, pas facile à manier. Satisfaits à recommander. Et bravo à AMAZON on trouve tout ce qu'on ne trouve pas dans les commerces.

Miss SMART
Miss SMART

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
Surprenant...... une fois que l'on est dans l'histoire on n'en décroche pas. je l'ai dévoré en deux jours et c'était difficile de lacher

Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer., 16 juin 2014
Un démarrage difficile car j'ai du faire intervenir mon opérateur Internet ne pouvant me connecter en Wi Fi. Le problème ayant été règle je l'emmène partout. Bonne lisibilité, bonne tenue de la batterie. J'hesitais a l'utilisation d'une liseuse, je me trompais
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 10:01 AM MEST

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Le nettoyage des vitres devient sinon plaisant mais plus une corvée. Un coup est à prendre pour les grandes vitres du style veranda

Kärcher 6.959-130 Sachet filtre papier pour aspirateurs eau et poussières (paquet de 5)

5.0 étoiles sur 5 Ok, 26 avril 2014
Faciles à enlever donc aussi faciles à remettre, ce n'est pas toujours le cas avec un aspirateur classique qui ont souvent un système assez compliqué.....

Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W

4.0 étoiles sur 5 Comme sur la description....., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
Dommage que l'alimentation ne soit pas un peu plus longue.... Une rallonge est nécessaire et la manipulation devient plus difficile malgré sa bonne maniabilite

Origine du sexe (L')
Origine du sexe (L')

5.0 étoiles sur 5 L'origine du sexe : surprenant .... et on s'accroche pour connaître la fin, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine du sexe (L') (Format Kindle)
Beaucoup de suspens.... on est presque tenté de lire la fin avant de lire tous les chapitres. Ab recommander vivement