Profil de Julien > Commentaires

SanDisk SDSDQY-032G-U46A Ultra Carte mémoire microSD avec adaptateur 32 Go
SanDisk SDSDQY-032G-U46A Ultra Carte mémoire microSD avec adaptateur 32 Go
Proposé par leonio

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour smartphone, 14 août 2013
J'ai acheté cette carte pour doter mon HTC Desire X d'une vraie mémoire de smartphone (1GB en interne en standard). Cette carte remplit pleinement son rôle : opérationnelle dès la première insertion, avec la bonne volumétrie, sans besoin de formatage ou autre opération.
Indispensable d'étendre la mémoire de son smartphone car Android demande régulièrement un espace disque disponible pour certaines applications.
Pas encore eu l'occasion de tester l'adaptateur pour le moment...

Tetrax TXCHL0004 Support Grille pour Smartphone Acier Noir
Tetrax TXCHL0004 Support Grille pour Smartphone Acier Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 14 août 2013
Produit très pratique : l'accroche à la grille de ventilation est simple, et son encombrement réduit le rend discret.
Mon HTC Desire X tient aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale avec l'aimant intermédiaire, ce qui est pratique pour utiliser le smartphone quelque soit son sens.
J'attends de voir si l'aimant restera collé à la façade arrière de mon smartphone avec le temps, mais ça semble bien fixé !

Ex-Pro Basic 62mm Snap-on / Clip on Lens Cap. Noir sur bouchon d'objectif pour Canon, Fuji, Nikon, Olympus, Panasonic, Kodak, Sony & More
Proposé par Expro

3.0 étoiles sur 5 Cache objectif pas cher, 15 juin 2012
J'avais emprunté un objectif et malheureusement avait perdu le cache avant. Etant donné que cet objectif n'était pas tout jeune, j'ai opté pour ce cache pas cher, qui remplit bien son rôle : protéger l'objectif lorsqu'il est inutilisé, et rester bien fixé.
Pour le prix, ça fait l'affaire ! Et livraison impeccable (enveloppe bulles)...

1 Batterie 3600mAh + chargeur pour XBOX 360 ENVOI EN LETTRE SUIVI
1 Batterie 3600mAh + chargeur pour XBOX 360 ENVOI EN LETTRE SUIVI
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Bon produit générique, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Batterie 3600mAh + chargeur pour XBOX 360 ENVOI EN LETTRE SUIVI (Jeu vidéo)
J'avais quelques doutes sur ce produit à l'achat, car les accessoires compatibles réservent assez souvent de mauvaises surprises.
Après quelques mois d'utilisation, la batterie tient correctement, et la charge est assez rapide.
Pour le prix, ce kit remplit bien son rôle : disposer d'une seconde batterie chargée.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par jetsale

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Débutant dans le monde du reflex, je me suis laissé convaincre par les avis unanimes sur cet objectif à focale fixe, très lumineux. Il convient parfaitement à mon D5100.
Testé pour des portraits en soirée et dans un musée (grande galerie de l'évolution à Paris) : on a vraiment de beaux rendus, même en basses lumières.
Donc encore un avis très positif sur cet objectif, sans oublier la livraison Amazon : rapide et fiable !

Je garde la 5ème étoile pour 2 points qui à mon sens rebuteront quelques novices comme moi :
- Mise au point manuelle (nécessite de prendre plusieurs photos pour s'assurer que la mise au point est effectuée sur le bon sujet)
- Les portraits sont à prendre d'assez loin pour une utilisation familiale/amis (équivalent 75mm avec le facteur 1.5 capteur DX)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Descriptif produit incorrect, 28 septembre 2010
Produit correct qui remplit bien son rôle : protéger le précieux lecteur MP3 Sony.
Pour une protection optimale, ne pas oublier d'appliquer un film transparent sur l'écran car cette partie n'est pas couverte par l'étui.
Et enfin, dernier détail mais pas des moindres pour nos amis les sportifs : AUCUN brassard n'est fourni. Le dernier commentaire le mentionnait déjà, et je le confirme à mon tour...
Dommage, ça aurait pu mériter 4 étoiles...