Profil de L. Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par L. Mathieu
Classement des meilleurs critiques: 76

L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France)
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mobility Lab ML303017 Câble charge et synchronisation 1,2m MFi-Certified Câble Lightning pour Apple vers USB - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la photo, 4 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas eu exactement le même que sur la photo cependant il fait bien 1m20 et correspond à l'utilisation que j'en ai.

Idéal pour recharger l'iphone en voiture sur une prise USB ou via un adaptateur d'allume cigare.

Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux Lot de 2 x 250 ml
Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux Lot de 2 x 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Oups, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux Lot de 2 x 250 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En papa moderne un peu à la masse j'ai pris ce lait de toilette pour du gel douche pour bébé. Non. Ceci est un lait utilisé avec du coton pour faire une toilette rapide à bébé ou pour démaquiller maman.

Sous l'eau ça marche beaucoup moins bien...

Sinon j'adore l'odeur.

Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs

4.0 étoiles sur 5 Petits arroseurs, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De quoi arroser bébé (et se faire arroser) pendant le bain de bébé.

Il faut les pincer sous l'eau pour les charger en eau. Bébé aime beaucoup jouer avec même si pour l'instant il ne les rempli par d'eau.

Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center
Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center

3.0 étoiles sur 5 Superbe idée, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe idée, conception est bien pensée mais malheureusement je suis déçu par la réalisation.

On peu scanner les articles, jouer avec la caisse et passer les cartes mais niveau finition ça fait très (trop ?) made in china. Je ne suis pas sûr que le tapis des courses tienne bien longtemps ou que le micro ne finisse pas arraché. Les touches sont un peu dures et il faut appuyer relativement fort pour un enfant je trouve.

L'idée est bonne et le cadeau amuse bien les enfants là dessus aucun doute, reste à voir dans le temps si ça tiens bien.

Vilac - 1000 - Jouet De Premier Age - Chariot De Marche 2014 - Rouge
Vilac - 1000 - Jouet De Premier Age - Chariot De Marche 2014 - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1000 - Jouet De Premier Age - Chariot De Marche 2014 - Rouge (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous souhaitez faire un cadeau et que l'enfant dispose de place, je pense que c'est un super jouet. L'enfant peut à la fois apprendre a marcher en prenant confiance tout en transportant des jouets ou des petites choses. Les roues sont équipées d'un revêtement en caoutchouc évitant (un peu) le bruit.

Le système de frein est super efficace même si c'est juste une vis. Le montage est très simple, les roues sont déjà montées.

Le transport pour ma part s’étant bien passé je n'ai pas eu de casse ou de petit coup tout était nickel.

Hape Jouet De Premier Age - Double Bulle
Hape Jouet De Premier Age - Double Bulle

4.0 étoiles sur 5 A reserver aux tous petits, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape Jouet De Premier Age - Double Bulle (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux choses géniales sur ce jouet : Les boules qui s’emboîtent ajoutant une dimension supplémentaire au jeu, mais surtout les ventouses sous le jouet.

Il vous faudra une surface bien plane (idéalement en plastique ou en verre) pour que les ventouses tiennent mais une fois bien fixées, il restera en place même si bébé s'accroche un peu dessus.

Ca rentre dans le sac à langer du coup on peu l'emmener un peu partout pour occuper bébé

Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture
Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mais pourquoi je n'ai pas su que ça existait avant de le voir ? C'est juste génial.

Ca se met sur l'appui tête arrière de sorte qu'une fois le cosy installé, votre bébé dispose d'un espace de jeu dans la voiture. Fini l'ennui de bébé, les cahots sur la route font balancer les personnage. Notre numéro 2 est beaucoup plus calme en voiture depuis qu'on lui a mis ça en place.

Il ne se sert pas trop de l'accessoire pour les pieds (hiver oblige) mais ça reste un accessoire utile si vous transportez souvent bébé ou que vous avez de longs trajets à faire de temps à autre.

Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile
Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau à faire, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moi j'adore. Il tortille des fesses quand on le tire et ça lui donne une démarche vraiment marrante. Il est en bois et très bien fini. Les roues possèdent un caoutchouc qui les rends moins bruyante (et le bruit, les parents font ce qu'il peuvent pour l'éviter !)

J'avais un peu peur qu'on se coince les doigts dedans vus l'articulation mais il est assemblé avec des élastiques ce qui évite tout pincement.

Joli et marrant, un cadeau à faire.

Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique
Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique

4.0 étoiles sur 5 A partir de 2ans, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours aimé jouer avec des aimants, et du coup je m'aperçois que mon fils aussi. Il s'amuse pas mal de temps avec, principalement a trier les billes de 2 couleurs dans différents espaces.

Le stylo peut se détacher. Il y a un espace pour le ranger.

C'est vrai que c'est surprenant car j'aurais tendance à penser qu'il se serait ennuyé devant mais la bille qui suit le stylo le fascine.

Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520
Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520

4.0 étoiles sur 5 Un peu sec, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le crayon est un peu sec (pas gras) ce qui ne facilite pas forcément le trait mais il semble tenir mieux dans le temps. La couleur est un noir profond.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20