Profil de Arjuna > Commentaires

Contenu rédigé par Arjuna

Arjuna "Arjuna" (Bretagne, France)

Page : 1 | 2 | 3
TP-Link TL-WPA2220 Pack de 1 Adaptateur CPL 200 Mbps Wi-Fi Extender, Wi-Fi 300 Mbps, 2 ports Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Et cela fonctionne avec la Freebox!, 29 septembre 2014
C'est le 3ème système que je teste (un répéteur de wifi, une cpl d'une autre marque) et enfin cela fonctionne impeccablement.
En effet les Freebox n'acceptent pas le protocole WEPS, mais pas de souci avec cet adaptateur, j'ai créé un nouveau réseau (avec mes mots de passe d'origine) et je me promène dans ma maison avec maintenant partout le Wifi.

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau) -  Blanc
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau) - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Manque d'informations, ce qui explique la note, 7 mai 2014
Mon fournisseur ADSL est free.
Malheureusement le TP link ne fonctionne pas avec ce fournisseur ou les manipulations sont trop difficiles à exécuter.
Il est dommage que cela ne soit pas indiqué dès le début car cela éviterait l'utilisation de l'excellent SAV Amazon.

Learn British English - Word Power 101 (English Edition)
Learn British English - Word Power 101 (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn British English - Word Power 101 (English Edition) (Format Kindle)
Totalement inutile et pas pratique, très limité, aucun intérêt.
Et malheureusement Kindle n'est pas des plus agréable à utiliser pour ce genre d'ouvrage.

SONOS PLAY:5 - Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir
SONOS PLAY:5 - Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très agréable, 16 avril 2014
Si vous avez comme moi un réseau fonctionnant avec du CPL, il faut impérativement (et uniquement la première fois) connecter votre play5 en enlevant la CPL reliée à la box, sinon impossible de se connecter) ensuite vous pouvez remettre votre CPL et installer votre play5 où bon vous semble.
C'est vraiment un système facile, agréable et assez puissant. J'utilise soit mon ipad soit mon iphone sans souci.
Le son est propre et fidèle (j'écoute des musiques de l'Inde qui nécessitent une bonne subtilité sonore).

Bali et Lombok - 8ed
Bali et Lombok - 8ed
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Des erreurs.., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali et Lombok - 8ed (Broché)
Comme chaque guide Lonely, beaucoup de plans, de conseils, mais de grosses erreurs. En voici 2 sur Ubud : le Museum Puri Lukisan indiqué à 25 000 roupies est en fait à 75 000 .
Page 177, la fabrique de chocolat de Bali, très difficile à trouver, et une fois arrivé on vous informe qu'il n't a pas de visites ! La personne que nous avons vue nous a dit que Lonely Planet est allé un peu vite.
Quant aux temples, vous payez pour en faire le tour, vous ne pouvez pas y entrer ...

Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)
Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)

5.0 étoiles sur 5 Mieux que "Da Vinci code" et autres., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR) (Format Kindle)
Plusieurs enquêtes s'imbriquent dans ce livre pour arriver à une fin étonnante. J'espère que toutes les manipulations de certains états et autres sont fictives...

La construction du surhomme : Jean-Marie Guyau, Friedrich Nietzsche (Essais Français)

2.0 étoiles sur 5 Mon second "Onfray", et toujours pas convaincu, 14 mars 2014
C'est mon second ouvrage de Michel Onfray, et autant j'aime ses interventions dans les médias, autant je n'aime trop pas lire ses écrits. Sans critiquer le style, je trouve qu'il lui faut beaucoup de lignes pour expliquer certains principes.

Cinq méditations sur la mort
Cinq méditations sur la mort

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à autre chose., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq méditations sur la mort (Format Kindle)
Je ne me permettrai pas de remarque concernant la qualité de l'écriture, mais le sens des réflexions ne m'a absolument pas convaincu. Cela "tourne un peu en rond" et avec un certain oubli des considérations asiatiques sur le sujet.

De l'amour, de la mort, de Dieu et autres bagatelles : Entretiens avec Christiane Rancé

5.0 étoiles sur 5 Mon premier livre de cet auteur, mais certainement pas le dernier., 14 mars 2014
Très agréable à lire, amusant, drôle dans les expressions, vous apprendrez beaucoup en lisant ce livre. Le leitmotiv étant d'apprendre à se connaître.

Enquêtes sur le sens de la vie
Enquêtes sur le sens de la vie

5.0 étoiles sur 5 Il faut lire ce livre !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquêtes sur le sens de la vie (Format Kindle)
Un peu sceptique en commandant ce livre, c'est en commençant la lecture que je me "suis fait prendre". Clair, avec un vocabulaire facilement compréhensible (autrement vous avez une explication immédiate), c'est un livre original, qui certes n'apporte pas de réponses mais vous encourage à persévérer dans votre quête et surtout dans des irections étonnantes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 8:06 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3