Profil de Arjuna > Commentaires

Contenu rédigé par Arjuna

Arjuna "Arjuna" (Bretagne, France)

Page : 1 | 2 | 3
Frostfire Lumière LED solaire sans fil avec détecteur de mouvement
Frostfire Lumière LED solaire sans fil avec détecteur de mouvement
Proposé par Innovationstore

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire Lumière LED solaire sans fil avec détecteur de mouvement (Jardin)
Tout simplement efficace, la lumière de veille est déjà suffisante, mais lorsque vous êtes détecté ce sont les champs Élysées!!!

Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge (grise ou blanche)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2015
Très pratique et la durée est suffisante pour toute une nuit. Plus besoin d'allumer la lumière la nuit pour aller au petit coin.

ORICO Aluminium 7 Port Hub USB 3.0 avec 12V2.5A Adaptateur d'alimentation Bloc d'alimentation haute capacité et VIA VL812 Chipset (M3H7)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2015
Vraiment très bien. Belle finition, emballage vraiment "top", installé sans aucune difficulté.
Suivant les installations le câble d'alimentation pourrait s'avérer un peu court.

TP-Link TL-WPA2220 Pack de 1 Adaptateur CPL 200 Mbps Wi-Fi Extender, Wi-Fi 300 Mbps, 2 ports Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Et cela fonctionne avec la Freebox!, 29 septembre 2014
C'est le 3ème système que je teste (un répéteur de wifi, une cpl d'une autre marque) et enfin cela fonctionne impeccablement.
En effet les Freebox n'acceptent pas le protocole WEPS, mais pas de souci avec cet adaptateur, j'ai créé un nouveau réseau (avec mes mots de passe d'origine) et je me promène dans ma maison avec maintenant partout le Wifi.

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

2.0 étoiles sur 5 Manque d'informations, ce qui explique la note, 7 mai 2014
Mon fournisseur ADSL est free.
Malheureusement le TP link ne fonctionne pas avec ce fournisseur ou les manipulations sont trop difficiles à exécuter.
Il est dommage que cela ne soit pas indiqué dès le début car cela éviterait l'utilisation de l'excellent SAV Amazon.

Learn British English - Word Power 101 (English Edition)
Learn British English - Word Power 101 (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn British English - Word Power 101 (English Edition) (Format Kindle)
Totalement inutile et pas pratique, très limité, aucun intérêt.
Et malheureusement Kindle n'est pas des plus agréable à utiliser pour ce genre d'ouvrage.

SONOS PLAY:5 Gen 1- Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir
SONOS PLAY:5 Gen 1- Système audio Hi-Fi sans fil tout-en-un - Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très agréable, 16 avril 2014
Si vous avez comme moi un réseau fonctionnant avec du CPL, il faut impérativement (et uniquement la première fois) connecter votre play5 en enlevant la CPL reliée à la box, sinon impossible de se connecter) ensuite vous pouvez remettre votre CPL et installer votre play5 où bon vous semble.
C'est vraiment un système facile, agréable et assez puissant. J'utilise soit mon ipad soit mon iphone sans souci.
Le son est propre et fidèle (j'écoute des musiques de l'Inde qui nécessitent une bonne subtilité sonore).

BALI ET LOMBOK 8ED
BALI ET LOMBOK 8ED
par RYAN VER BERKMOES

3.0 étoiles sur 5 Des erreurs.., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALI ET LOMBOK 8ED (Broché)
Comme chaque guide Lonely, beaucoup de plans, de conseils, mais de grosses erreurs. En voici 2 sur Ubud : le Museum Puri Lukisan indiqué à 25 000 roupies est en fait à 75 000 .
Page 177, la fabrique de chocolat de Bali, très difficile à trouver, et une fois arrivé on vous informe qu'il n't a pas de visites ! La personne que nous avons vue nous a dit que Lonely Planet est allé un peu vite.
Quant aux temples, vous payez pour en faire le tour, vous ne pouvez pas y entrer ...

Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)
Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)

5.0 étoiles sur 5 Mieux que "Da Vinci code" et autres., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR) (Format Kindle)
Plusieurs enquêtes s'imbriquent dans ce livre pour arriver à une fin étonnante. J'espère que toutes les manipulations de certains états et autres sont fictives...

La construction du surhomme : Jean-Marie Guyau, Friedrich Nietzsche (essai français)

2.0 étoiles sur 5 Mon second "Onfray", et toujours pas convaincu, 14 mars 2014
C'est mon second ouvrage de Michel Onfray, et autant j'aime ses interventions dans les médias, autant je n'aime trop pas lire ses écrits. Sans critiquer le style, je trouve qu'il lui faut beaucoup de lignes pour expliquer certains principes.

Page : 1 | 2 | 3