Profil de R. Acremann > Commentaires

Contenu rédigé par R. Acremann

R. Acremann (St Nazaire, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre)
Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 Reve de jeunesse, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre) (CD)
Revoir les quatre de Status enfin réunis c'est super. Quel dommage qu'ils se soient séparés... Certes, ils ne sont plus bondissant comme il y a ... 30... 40 ans, mais c'est un très bon coffret, essentiel pour les fans du Quo oh oh oh oh !

Fender Telecaster Handbook: How To Buy, Maintain, Set Up, Troubleshoot, and Modify Your Tele
par Paul Balmer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La bible, 9 novembre 2013
Livre (malheureusement en Anglis) remarquable qui décortique cette merveilleuse guitare. Sur je ne m'amuserais pas à faire tous les travaux dont il est question, étant aussi bricoleur que mon chien est maçon, mais cela donne de bonnes informations. Il est aussi appréciable d'avoir des avis sur certains modèles précis. L'iconographie est égallement appréciable.

Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black
Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black (Appareils électroniques)
Un article conforme, qui me permet enfin de réhabiller ma guitare après avoir (comme beaucoup) perdu ce petit selecteur. Une petite touche de finition !

Fender Bouton sélecteur Tele black
Fender Bouton sélecteur Tele black
Proposé par Newton Guitars

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Bouton sélecteur Tele black (Appareils électroniques)
Okay, c'est pas facile d'obtenir des petites pièces telles que celles ci pour les telecaster, mais là un petit soucis : l'orifice est trop petit...

STATUS QUO Miniature Guitar Picture Frame
STATUS QUO Miniature Guitar Picture Frame
Proposé par Artstudio35

4.0 étoiles sur 5 Tout bon, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STATUS QUO Miniature Guitar Picture Frame (Cuisine)
Produit tout à fait conforme, pas de défaut.... Mais pourquoi cette tele noire, et pas verte ou blanche comme Francis et Rick ?

All Through the City With Wilko 1974-1977
All Through the City With Wilko 1974-1977

5.0 étoiles sur 5 Rien à jeter, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Through the City With Wilko 1974-1977 (CD)
C'est bizarre, mais je n'avais aucun recul par rapport à Dr Feelgood... je suis tout simplement passé à côté. Et puis après en avoir causé avec des copains musiciens, j'ai pris ce coffret "pour voir".... J'ai pris une claque en pleine tronche. Quelle pêche, quels musiciens ! Pour les CD, rien à jeter, en studio ou live tout m'y plait... et le DVD, très bon document sur ce qu'était la musique rock à cette époque. Le chanteur semble toujours à la limite de la crise cardiaque ou de nerfs... le guitariste a un jeu totalement halluciant, sans médiator ! Les bassiste et batteur complètent le lot, avec un look d'époque très kitch. Ceux qui aiment le blues, le rythm and Blues doivent posséder ce coffret incontournable...

Saxon
Saxon

4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saxon (CD)
Qulle joie de replonger dans ces années ! Saxon, très bon groupe, a été il est vrai supplanté par Iron Maiden, de la même génération. C'est du bon hard, avec riffs de guitare, et chant comme on les aimait à l'époque. Je suis heurux de l'avoir remis dans ma discothèque (le vinyle ayant disparu...).

Photo n° 216 - sophie marceau pose nue, elle a choisi photo
Photo n° 216 - sophie marceau pose nue, elle a choisi photo
par COLLECTIF
Edition : Journal

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo n° 216 - sophie marceau pose nue, elle a choisi photo (Journal)
Et oui, Sophie Marceau est tout simplement magnifique. De très jolies photos qui la mettent bien en valeur, sans aucune vulgarité. Un numéro de Photo à conserver dans sa bonne bibliothèque !

CD Hollywood digipack
CD Hollywood digipack

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD Hollywood digipack (CD)
Franchement pas le meilleur de Johnny... il n'y a rien a redire sur la qualité des Musicos, mais les morceaux ne sont pas, ormis le Bon Temps du Rock and Roll, des tubes en puissance. Ils sont vite du reste tous tombés dans l'oublies. Comme quoi il ne suffit pas de vouloir faire de l'Américain... Il est où le bon temps justement des Rolling, les frères Ploquin; Jean Marc Deuterre et consort. Tout doucement Johnny plonge dans une période moins propice...

Tant pis c'est la vie
Tant pis c'est la vie

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant pis c'est la vie (CD)
Bien que connaissant quasiment tous les morceaux, l'album complet me manquait. Voilà qui est réparé. Un très bon cru, entre tristesse, mélancolie et rock n roll. De très bonnes "ballades" : Vivre, Il neige sur Nashville, Tant pis c'est la vie, et bien sur le tube de cette année là : "J'ai opublié de vivre". Tout cela entrecoupé de morceaux plus péchus dans la veine Rock and Roll : "La croisière des souvenirs, Le Rock n Roll est né", et surtout à mon avis l'excellentissime "Les filles du Paradis" ! Le disque s'écoute dans son intégralité très agréablement, au volant de sa voiture ou assis sur son canapé un Bourbon à la main !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6